Pierre Lapin
    1735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pierre Lapin ?

Publiée le 2 mai 2018
    le film est drôle et bien réalisé a voir en famille :) par contre le film est court et des moment pas très très futée
    Publiée le 2 mai 2018
    Pour les tout petits.
    Les films pour enfants sont parfois également plaisants pour leurs parents, voir parfois clairement pensés pour eux. Ce n'est clairement pas le cas ici.
    Très bien réalisé, sympathique, avec une belle morale orientée "nature", notre lapin plaira avant tout aux très jeunes enfants (5-6 ans).
    cinesylvain
    cinesylvain

Publiée le 1 mai 2018
    Ce film destiné à un jeune public se base sur le même principe que Paddington 2 sorti à la fin de l 'année dernière : mélange savoureux de personnages réels et d'animaux en images de synthèse plus vrais que nature. Le résultat est aussi bon, grâce à un peu d'humour anglais, du rythme et des personnages hauts en couleurs. Franchement on ne s'ennuie pas une seconde aux nombreuses facéties de cette petite troupe de lapins aux expressions si marrantes, accompagnée de toutes sortes d'animaux de la ferme, mais pas que... Bref un bon moment de détente familial toutes générations confondues, enfin disons jeunes parents et petits enfants...
    Publiée le 30 avril 2018
    Ce film est un petit régal. Le monde de Béatrix Potter prend vie, dans un univers tout en poésie, en humour et en action. Top aussi cette intégration du dessin qui rend un bel hommage à celle qui a enchanté notre enfance. Les lapins sont vraiment mignons et l'esprit de ce film dépasse largement le clivage des âges pour séduire les petits et aussi les grands. Mention spéciale pour la musique et les scènes de gags qui marchent toutes mieux les unes que les autres. Un petit rayon de soleil les jours de pluie et ça fait du bien. Un regret néanmoins : celui de ne pas avoir assez vu les décors magiques du Lake District qui auraient encore un peu plus enchanté cette jolie fable signée SONY. Une prochaine fois peut-être ?
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 30 avril 2018
    Une vraie merveille ce dessin animé que ce soit au niveau du graphisme, des effets spéciaux, du message véhiculé, de l'amusement.
    Les mimiques, le comportement des lapins sont un vrai plaisir.
    Aussi je tiens à préciser que j'ai lu une critique disant que c'est "nul" qui m'a horrifié.
    ingridmo
    ingridmo

Publiée le 30 avril 2018
    Excellent film d’animation pour les enfants... et aussi pour les parents !
    La qualité de la photo est superbe !
    Les personnages sont haut en couleur.
    On a aimé !
    Publiée le 30 avril 2018
    NUL. J'ai emmené ma fille pour lui faire plaisir. Le personnage le plus sympathique reste le premier propriétaire du manoir. Travailleur, bon vivant et homme du terroir. Les autres personnages (humains) sont au raz les pâquerettes. Une artiste ratée et un commercial neurasthénique. Ce dessin animé est une apologie de spoliation et de désordre. Côté éducatif, zéro pointé. La seule envie après ce film est de manger un bon civet de lapin. Que mes propos ne déplaisent aux végétariens et autres amateurs de yoga.
    Publiée le 29 avril 2018
    Très drôle, belle histoire adaptée aux enfants (jusque vers 8-9 ans), plein d’humour. Dialogues de qualité, rythme et débit de paroles très agréables, images animées mêlées aux images réelles.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 28 avril 2018
    Agréable surprise que ce Pierre Lapin, beaucoup moins gnangnan que le dessins animés. Plutôt drôle, joliment réalisé avec de jolis paysages de campagne et des FX très réussis, ce film plaira autant aux petits qu'aux grands. Cerise sur le gâteau : Un peu de Rancid en BO au début du film!
    Publiée le 28 avril 2018
    Un très bon film complètement disjoncté avec une rivalité entre des lapins et deux hommes, des cascades ressemblants au film " Maman j'ai raté l'avion". Des jeux de mots amusant sur les lapins. Une bonne comédie avec de réels trouvailles. A voir en famille ou en solo.
    Publiée le 28 avril 2018
    Excellent ! Des effets spéciaux extrêmement bien faits et un humour hilarant !
    Je n'ais vraiment pas était déçu, et bien que certaine musique soit un peu décalé par rapport
    a l'univers du film, je me suis vraiment amusé a le regarder !
    Les personnages, surtout Jeannot, le cousin du personnages principal, est très attachant et très drôle et
    ils ont tous un humour particulier !
    Il mérite vraiment sa note !
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 28 avril 2018
    Pierre Lapin est l’adaptation des aventures écrites par l’auteur anglaise Beatrix Potter. Le film à partir de 6 ans, raconte la lutte éternelle de Pierre Lapin, sa famille et ses amis animaux avec Monsieur McGregor qui possède un grand potager. Ce dernier va succomber à une crise cardiaque et alors que les bêtes prennent possession de la maison et du jardin, l’hériter McGregor arrive avec encore plus de haine pour les lapins. Tourné avec de l’animation et des prises de vues réelles, le film ne manque pas de dynamisme. Il n’y a aucun temps mort grâce à une mise en scène condensée, une bande originale rythmée et une photographie colorée. La création numérique des bestioles est sidérante de réalisme et nous ne pouvons qu’être charmés par elles. L’histoire est bien entendu simpliste et a pour seul objectif de montrer que les animaux peuvent cohabiter avec les humains. Pierre Lapin est un engrenage de gags frénétiques et vous ne verrez pas le temps passer.
    Publiée le 17 juin 2018
    C'est mignon, léger, ça en met plein la vue, généralement je me méfie des remake mais celui-là est très réussi. Vivement le prochain
    Julien B.
    Julien B.

Publiée le 27 avril 2018
    Un film pour la famille à voir sans hésitattion pas besoin de réfléchir une bonne partie de rigolade bie assuré.
    Marln C
    Marln C

Publiée le 26 avril 2018
    J'étais un peu septique d'aller voir ce film mi-réalité mi-virtuel.
    Résultat très réaliste.
    On suit Pierre Lapin dans ses escapades et évite les pièces en même temps que lui.
    Appréciable des enfants et des parents.