Pierre Lapin
    1735 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pierre Lapin ?

Publiée le 16 avril 2018
    Courez sans hésitation voir Pierre Lapin !!! Vous serez tellement captivés par les aventures de ce lapin espiègle, ses sœurs et son cousin que ne verrez pas le temps passer. Les lapins et leurs amis de la campagne anglaise sont toujours prêts à faire la fête dans le jardin de leur voisin, Monsieur Mc Grégor. Samuel Emmanuel Laidi acteur scénariste.
    Publiée le 15 avril 2018
    Film très drôle. Adapté aux enfants a part la scène où le lapin veut mettre une carotte dans le... du propriétaire du jardin.
    Dommage...
    Florent M.
    Florent M.

Publiée le 15 avril 2018
    Film pour toute la famille. Tout le monde y trouve son compte. Jamais gnangnan, du rythme, de l'humour aussi pour les grands enfants comme les parents, les animaux sont tous extras avec plein de bonnes idées. Très bon moment familial.
    Publiée le 15 avril 2018
    J’ai adoré, un bon film d’animation pour les grands et les petits. Plein d’humour, j’ai ri du début à la fin. De l’émotion, un très bon moment de cinéma. Foncez c’est très sympa.
    Publiée le 14 avril 2018
    Humour british garanti, gags à gogo, un rythme soutenu sans que l on ne tombe jamais dans le misérabilisme ou la comuseration, écueils de ces films. Tel Depardieu dans "tais toi", j ai au moins autant ri que les enfants, voire plus.
    Un très bon moment dec rire pour adulte, et Enfant... éventuellement (sourires).
    Ben LeRouge
    Ben LeRouge

Publiée le 14 avril 2018
    Excellent, du rire, de l'humour, des leçons de vie sympa. Je recommande, les parents tout comme les enfants passent un excellent moment.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 14 avril 2018
    Film très joli et très bien fait, les animaux sont très réussis, et trop minions...comme dirait un enfant.
    Dans le même genre que mission g (cochons d’inde)
    Bon divertissement surtout pour les enfants mais aussi les adultes
    ikima
    ikima

Publiée le 14 avril 2018
    Très sympathique film. L’acteur jouant Mc Gregor a été très bien casté. On passe un bon moment et les petits seront ravis.
    f V.
    f V.

« Bêtes et méchant «
    Aucune once de poésie dans ce film où les humains tentent de tuer lés gentils lapins et ou les gentils lapin tentent de tuer les humains
    Je regrette d’avoir emmené ma fille voir cette obscénité
    Pour moi la sauce ne prend pas : trop d’agitation et les mauvais ingrédients
    la recette ou le héros anthropomorphisé peu être cuisiné à la moutarde est pour moi indigeste
    jaja77
    jaja77

Publiée le 14 avril 2018
    au premier abord, je ne voulais pas trop y allé mais plus tard j'ai eu un changement à la vu des très bonnes critiques. j'ai cinématographiquement bien fait. en effet, une très belle histoire, de belles images visuelles des humains et des animaux aussi bien celle de synthèse que celle plus réelles puis de bons personnages aussi bien les acteurs que les lapins. donc ravi d'avoir sauté le pas en salle obscure pour visionner ce petit bijou qui est aussi bien porté pour les enfants que les adultes, tout le monde y trouvera son compte.
    Publiée le 13 avril 2018
    Bon film. On ne s'ennuie pas. Les effets spéciaux avec les lapins sont incroyables. beaucoup d'humour et de tendresse. Les scènes de bastons entre le lapin narcissique (mais trop fun) et le propriétaire psycho- rigide(mais au grand coeur ) sont top
    Publiée le 13 avril 2018
    très bon film. L'histoire est bien adaptée aux enfants mais certaines scènes font rire les parents!!
    romano31
    romano31

Publiée le 11 avril 2018
    Pierre Lapin est un sympathique petit film rempli de moments drôles et bien servi par son duo d'acteur Rose Byrne/Domhnall Gleeson dont ce dernier s'en donne à cœur joie. Même si le film s'adresse aux plus jeunes, la sympathie envers ces lapins est indéniable et on passe un agréable petit moment.
    Freakin  Geek
    Freakin Geek

Publiée le 11 avril 2018
    Parce que nous étions légitimement en droit de s’inquiéter de voir une version modernisée de l’histoire de Pierre Lapin, le film est au contraire une merveilleuse surprise. C’est vif dynamique, formidablement réalisé et techniquement irréprochable. Le réalisateur Will Gluck nous épate par l’humour totalement délirant qu’il arrive à glisser dans ce long métrage qui séduira aussi bien petits et grands. Seuls quelques moments un peu trop gentillets nous rappelleront qu’il s’agit avant tout d’un film pour enfants mais peut importe votre âge, cette première aventure de Pierre Lapin mérite vraiment d’être découverte. [lire la critique complète sur Freakingeek.com]
    Publiée le 11 avril 2018
    L’adaptation des ouvrages de Béatrix Potter remises au goût du jour est une réussite!!ferue de cette nouvelliste, j ai grandement apprécié la modernité des personnages! Bravo