Bloodsport, tous les coups sont permis
    3,2
    5960 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloodsport, tous les coups sont permis ?

Publiée le 19 juin 2007
    super van damme et mon idole a jamais bloodsport est mon film préférer avec lui ca déchire
    Publiée le 24 septembre 2013
    Je note le film sur la base de mes souvenirs d'ado qui a découvert le film au ciné soit une très très grosse claque dans la gueule. Avec du recul le film tient plus du nanar, certaines répliques et certains persos sont justes à chier mais niveau combat (et combattants) on est au top. ça reste encore un des meilleurs films de JCVD et celui qui a ouvert la porte à une multitude de suites/remakes/copies. Un must du genre.
    Publiée le 7 décembre 2012
    Un très bon film d'art martiaux, qui ravira à coup sûr, les fans du genre et ceux de Jean-Claude Van Damme, perso je me suis pas ennuyé une seconde et le combat final est des plus captivants. A voir !
    Anakin Skywalker
    Anakin Skywalker

Publiée le 4 avril 2024
    Un excellent film, une nostalgie sans pareille, c'est un film de mon enfance que j'ai vu tellement de fois et franchement pour un film de 1988 il a bien vieilli ! Jean Claude Van Damme est excellent, j'ai oublié a quel point jeune il est très beau et son corps est parfait. Le film est simple mais opérationnel, c'est un excellent film de combat avec des acteurs excellents, je vous le conseille fortement !
    under
    under

Publiée le 27 avril 2009
    Le meilleur film de Van Damme , vieux peut etre mais ne vieillit en rien
    Publiée le 26 décembre 2012
    Bloodsport est basé sur l'histoire vraie de Frank Dux, c'est un peu difficile de croire que cette histoire est vraie parce que c'est très excitant.
    Très bon film d'art martiaux. La bande-son des années 80,la musique (par Paul Herzog) est fantastique, ce qui rend les scènes de combat, en particulier, semblent beaucoup plus excitant que ce qu'ils sont.
    Publiée le 28 janvier 2016
    Un bon film d'arts martiaux avec un Van Damme exploisif. Les scènes de combat sont bien réalisés et les acteurs d'un niveau correct. Ce n'est pas un chef d’œuvre mais reste une bonne distraction.
    Publiée le 11 juin 2010
    Très bon film d'arts martiaux vraiment réussi. Les combats sont bien faits et Van Damme est convaincant. On s'attend tout de même au type de fin qu'il va y avoir très rapidement.
    Publiée le 2 mai 2007
    Le meilleur Van Damme car celui ci a été tourné à l'époque où Jean Claude Van Damme avait une volonté de fer pour réussir dans le cinéma américain. Et les arts martiaux sont le thème de ce film où les meilleurs combatants du monde entier s'affrontent dans des combats sanglants voir meme meurtriers. Très belles scènes dans les matchs et entrainements de ces athlètes.
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 2 août 2010
    Un des grands films de baston des 80's, scénar simple mais d'une redoutable efficacité est des super combats.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 12 mars 2011
    Bloodsport l'un des meilleurs films de JCVD,avec un scenario simple et léger,des combats bien chorégraphiée et bien réalisé du bon spectacle,vandamme au sommet de son art et de sa carrière ,une bande son au top,des acteurs corrects,et une mise en scène efficace.

Bloodsport reste l'un des meilleurs films de baston après les films de bruce lee.
    Publiée le 16 janvier 2008
    HA c'est du bon ça ! JCVD, tu nous manques revieeens !
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 24 juillet 2023
    Un des meilleurs films d'arts martiaux avec les films de Bruce Lee et le film Indonésien " The Raid " , et le meilleur film avec Jean Claude Van Damme !
    C'est le film qui a rendu célébre Jean Claude Van Damme , dans le monde entier et l'a rendu célébre .
    Avec aussi le trés costaud Bolo Yeung , dans le rôle du grand méchant du film .
    Cet acteur a joué également un méchant , dans un film avec Bruce Lee : " Opération Dragon " .
    Un tournoi d'arts martiaux , ou tout les coups sont permis , à mains nues , sans gants de boxe , ni mitaine de Free Fight , spectaculaire et impressionnant , tout styles d'arts martiaux et de sports de combats confondues .
    Publiée le 10 mai 2016
    Film super génial avec un Jean-Claude Van Dame à la hauteur. A voir et à revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D.
    Publiée le 24 mars 2010
    Bon d'accord les dialogues sont devenu naze avec le temps.. Mais les combats, eux n'ont pas pris une ride