Un JCV au sommet de son art, c'est à dire : de jolie combat et peu de dialogue. L'enchénnement des combats et leurs belle chorégraphie suffisent au bonheur de ce film. A voir.
Tout est prévisible. Le film aligne les clichés et les scènes d'action. Le scénario est ultra linéaire : un adversaire, boum, un autre, reboum, ... et ainsi de suite. Les ralentis accentuent le ridicule du film. Je pense qu'il faut le prendre au second degré pour réussir à l'apprécier. Dernière chose : Jean-Claude, change de coupe de cheveux par pitié, et balance moi à la poubelle cette horrible veste jaune.
C'est à 100% le meme film que "le grand tournoi", avec le meme acteur principal, et le meme scenario. Et el résultat est le meme, un film moyennement bien, qui vieillit mal
Peut-être, en effet le meilleurs film de Van Damme, c'est sûre il a fait un carton à sa sortie, au moins dans les T.O.M (est-il sortie en salle ?? Bonne question). Cela dit ça reste un film pas tres épais ou tout tourne autour de l'action des combats, un brin moralisateur "méfies toi de l'eau qui dort..." à la "ricaine". Ca restera un film médiocre de "bastons". Pour les combats, des documentaires serait plus appropriés. Réservé à public avertit, amateur de baston. Tchuss
l'un des premiers film incluant des tournois avec beaucoup de combats .le film reste plutôt agréable à regarder et jean claude van damme en plein forme physique.
Le premier succes de JCVD. Un de mes films préféré de JVCD avec Kickboxer. Le tournoi de combat est super, on peut y voir beaucoup de style de combat. A voir absolument !!!
jean claude vandamme au top de sa forme. le film ressemble étrangement au grand tournoi mais la touche kitch des années 80 est une démarcation par rapport au précédent. on ne se lasse pas des combats. l'histoire ne vole pas haut mais se suit sans interruption. action, humour, drame, un des meilleurs van damme.
C'est un film culte, une référence à mettre au palmaresse des film d'art martiaux. Tirer d'une histoire vraie ce film et surement l'un des meilleurs que Van Damme a fait jusqu'à aujourd'hui rien n'a dire les combat sont super et on trouve un Van Damme est au top de sa forme. Ne le loupez pas.