Derniers Avis sur Bloodsport, tous les coups sont permis
Bloodsport, tous les coups sont permis
Note moyenne
3,2
6930 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
238 critiques spectateurs
5
85 critiques
4
62 critiques
3
59 critiques
2
20 critiques
1
6 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Neyv
8 abonnés
114 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 15 septembre 2026
Une pépite absolue du cinéma d'art martiaux. Finement re-réalisé par le grand JCVD. Quand on pense que ce film était à la base si mal réalisé qu'il visait la vhs.
Un culte 80 tout simplement, u premier visionnage vous êtes conquis c était nouveau et bizarrement toutes les planètes s alignent, tout fonctionne, l'humour, la musique, les acteurs, les combats, le scénario, un ensemble que je chéri depuis tant d années. Ce film culte a inspiré nombre de jeunes pour se lancer dans les arts martiaux. Je mets 5 étoiles car c est indépassable, jean Claude van damme est une star instantanée et originale, après Bruce Lee fallait le faire même si il n est pas de son niveau. Le meilleur van damme avec kickboxer et full contact, double impact Time cop et cyborg seront toujours a côté de mon cœur
Nostalgie. Film de mon enfance donc un attachement particulier. Un style très année 80. Les combats plutôt réaliste qui ne dure pas des plombes et des combattants stylés et variés. Chong Li est l'un des antagonistes les plus charismatiques des films d'arts martiaux. 15/20.
Bloodsport, c’est le premier film où je voit JCVD (jean-Claude Van Damme) est vraiment ce film d’art Martiaux est quasiment réussi, c’est quasiment un pur banger la fin là avec le combat est juste monstrueux après j’ai vu qu’ils ont fait une suite mais mais ça a l’air vraiment nul. et c’est aussi là qu’on commençait à l’appeler jcvd Vraiment rien à dire c’est un Binger ce film. 
Bloodsport, tous les coups sont permis Franck est nuancée, rendant ses motivations clairs. Les combats sont rythmées, fluide, donnant de l'intensité au scènes. Bolo Yeung est menaçant, rendant son aura crédible. L'entraînement de Franck le rend charismatique, authentique. La musique renforcent la clarté des scènes. Les policiers manquent de développement, on ne connaît rien de leurs passé. Des dialogues manquent de rigueur, fluidité, ne donnant pas de crédibilité aux scènes. Coups : Bloodsport, tous les coups sont permis est un grand film de JCVD.
Mon premier JCVD en VHS, of course, et mon premier plaisir coupable or Rocky et compagnie. S'en est suivi full contact et je dois bien dire que j'ai pris mon pied.
Un chef-d'œuvre cinématographique qui a marqué ma jeunesse. Nous avons tous aspiré à incarner Frank Dux face à Chong Li. C'est Dim Mak, même si une brique ne rend jamais les coups!
Bloodsport assume pleinement son côté série B musclée. Un film devenu culte autant pour son intensité que pour son charme naïf, qui ne brille ni par sa profondeur ni par son réalisme, mais par son authenticité et son aura nostalgique. Un classique du genre, imparfait mais emblématique.
"Bloodsport" mise avant tout sur l’efficacité de ses combats spectaculaires. Contrairement à un film comme "Rocky", la dimension dramatique y est moins travaillée. Le parcours du héros reste linéaire, sans véritable profondeur émotionnelle. L’antagoniste Chong Li incarne la brutalité, mais sans nuances psychologiques. Malgré ces limites, Jean-Claude VAN DAMME impose une présence physique marquante. Au final, "Bloodsport" demeure un divertissement culte des années 80, efficace et direct.
Un banger pour l'époque avec un Vandamme à la musculature saillante et luisante qui, dans un style premier de la classe, enchaine les démonstrations esthétiques de karaté. Un film qui a fait tenter quelques coups de pieds "hélicoptère" au petit garçon de 10 ans que j'étais.
Il est des mauvais films qui parviennent à acquérir un statut particulier comme c’est le cas de ce « Bloodsport » mettant en vedette l’acteur Jean-Claude Van Damne incarnant un champion de karaté ayant pour objectif de remporter un tournoi clandestin d’arts martiaux à Hong-Kong. Le scénario rachitique ne pèse pas lourd et la réalisation souvent médiocre offre malgré tout quelques combats filmés avec une réelle dextérité mettant en lumière les talents d’athlètes de la star.