La Vie nouvelle
    2,9
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vie nouvelle ?

Publiée le 21 mai 2007
    J'ai trouvé ça ennuyeux à mourir (je me suis d'ailleurs endormi), et vraiment sans aucun intérêt. Je n'ai accroché à aucun moment. C'est un film érotique plutôt qu'autre chose. Il n'y a aucun sens, et ne connaissant pas du tout le film avant d'aller le voir, je peux dire que je n'ai strictement rien compis au scénario et je viens en fait juste de savoir qu'il y en avait un. Mais bon, il paraît que c'est du cinéma expérimental.
    Publiée le 5 novembre 2006
    Non mais je rêve...ce qu'il ne faut pas voir quand même...et sous prétexte de faire du cinéma indépendant, de l'AAAArt...ce film est la définition du n'importe quoi.
    Une incroyable mascarde, un gros foutage de gueule qui prend simplement le spectateur pour un crétin de la manière la plus hautaine : surtout ne pas nous laisser entrer dans le film, surtout pas. Tout est bouché, pas la moindre ouverture. Le film se regarde et monsieur Grandrieu ne voit aucune raison à nous laisser le comprendre.
    L'incompréhension totale.
    Bref. je laisse à d'autres le soin de trouver un quelconque intêret à ce "film"...puisqu'il paraît que c'en est un, et un bon...y paraît...