Police Story
    733 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Police Story ?

Publiée le 28 juin 2010
    J'ai tout simplement adoré: de l'action, de l'humour et un jackie chan parfait.
    Manu31415
    Manu31415

Publiée le 1 octobre 2013
    Magnifique film de cascadeurs digne de Buster Keaton.
    Publiée le 18 septembre 2012
    Très bien pour un film de baston. Du pur Jackie Chan. Oui on peut zapper 45 minutes au milieu du film qui sont sans intérêt. Mais le premier quart d'heure et les dernières 20 minutes sont splendides. Un des rares films d'action que j'ai vu où une cascade à la fin est repassée trois fois de suite sous des angles différents, genre "vous l'avez bien vue la cascade là?" "ça envoie du pâté!" "vous la revoulez une dernière fois?".
    Le 5eme film de Jackie Chan en tent que réalisateur(et non pas le 7eme),un chef d'oeuvre du cinéma d'action.
    Les scènes de combats et les cascades dans ce film sont tous simplement merveilleuses. Un des meilleurs films de Jackie.
    Publiée le 19 mai 2012
    Jackie Chan signe un de ses meilleurs films et il se donne! Si vous voulez voir du vrai Jackie Chan, foncez! Le scenario est pourri, mais c'est un joyeux prétexte à de la castagne et une mise en scène nerveuse et efficace, on s'incline devant les cascadeurs qui ont dû y laisser une paire de lombaires et de cervicales, l'humour est lourdingue mais nous fait sourire quand même parce que c'est débile. La chorégraphie des combats est géniale et le final est tout simplement ahurissant! Pour moi, une des meilleures séquences d'arts martiaux et de cascade!
    Du grand Jackie!
    Publiée le 6 août 2014
    Film du quel j'avait eu beaucoup de bonnes critiques, mais qui ses avérer moins bon que prévue. Les combats sont moins bon que dans bien d'autres film de Jackie et son caractère lui vas moins bien que celui qu'il a dans ses autres film. Malgré tout, bon film avec d'excellentes cascades comme dans tout les film de Jackie.
    Chris Wayne
    Chris Wayne

Publiée le 24 novembre 2023
    spoiler: Très bon films de chinois. Jackie la légende. Dommage qu'il n'ait pas renverser une vraie poussette. Manque de réalisme. Je trouve un peu réducteur d'appeler le héros Coucouille mais bon c'est pas pire que Yin Yang dans The Expendables.
    Publiée le 7 octobre 2008
    Des pures scenes d'action, des pures cascades de folie !!!! Meme si le scénario n'est pas très poussé, et le doublage français est moche, on ne peut pas bouder son plaisir avec un film pareil!! Donc 4 étoiles.
    Dans ce premier volet de police story (le meilleur de la saga) Jackie nous montre toute la puissance et la rage d'une vengeance. En effet ce film commence sur un ton d'humour puis le sérieux reprend le dessus, quand il est accusé de meurtre. Tout part de là, avec un Jackie Chan plus fort que jamais, il se bat seul contre un groupe de malfrat et surtout des cascades époustouflantes. Je ne l’ai jamais vu aussi énervé que dans ce film et cela donne une vitesse et ne laisse aucun temps mort pour respirer. C'est le meilleur film réalisé et interprété par ce génie des arts martiaux. Ca mérite minimum 4 étoiles, si je pouvais j'en mettrais plus.
    En plus c'est lui qui chante dans le générique du film.
    Publiée le 30 juillet 2012
    J'aime bien jacky
    Et je suis fan de lui j'ai regarder beaucoup de films et j'ai bien aimée ses films