Grease 2
    1,6
    877 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grease 2 ?

Publiée le 8 juillet 2008
    Ne vaut absolument pas le 1. À oublier.
    Aydrey
    Aydrey

Publiée le 17 avril 2008
    Faire une suite a Grease c'est assez risquer, alors si en plus on enleve les deux personnages principaux, c'est pas terrible . 2 étoiles pour Michelle Pfeiffer, toute pétillante et jeune, elle dynamise le film, les chansons ne sont pas aussi entrainantes que dans le premier et le nouveau héros ne fait vraiment pas le poids face a Travolta ! dommage //
    Publiée le 4 décembre 2007
    Bon même si il ne surpasse pas de loin le premier mais il ne faut pas le voir comme la suite mais comme un film different et là vous l'apprécirez ! Je trouve personnelement que certaint perso chante assez faux (comme Shanon) et que Michelle Pfeifer est assez oripilente dans son rôle de chef rebelle qui mache sans arrez du chewing-gum et qu'a certain moment ils aurait peu MIEU LA COIFFER ET L'HABILLER ! De plus ce qui le rend assez froid comme film c'est qu'il a été tourné majoritairement tourné en hivers (pas de feuille sur les arbres, ils soufflent de la fumé même quand ils ne fûment pas,...) et les musique sont trop ROCK 80' et pas assez rock'n'roll mais pas toute! Mais sinon j'apprécit beaucoup ce film !
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 9 septembre 2007
    Suite ratée de Grease !
    Publiée le 27 novembre 2006
    Je tenais à dire que j'avais adoré la suite de Grease! Grease 2 est une suite qui reprend les mêmes ingrédients que le premier, l'histoire d'amour, les rythmes entrainant, entre autres... le tout donnant un résultat réussi.
    Alors certes, les paroles (quant on comprend l'Anglais ou lorsque l'on met les sous-titres) sont totalement tartes! Néanmoins, le swing, l'énergie communiquée par les mélodies comblent cette faiblesse.
    J'ai 20 ans et je ne regarde peut-être pas le film avec les mêmes yeux que certains mais Grease 2 me semble plus drole que le 1er dont les gags me paraissent moins naturels.
    Publiée le 10 novembre 2006
    J'aime vraiment ce film, il est clair que certains preferent le premier grease mais moi je les aime autant l'un que l'autre
    Publiée le 9 octobre 2006
    Que demandez de plus...De voir une superbe et jolie femme qu'est Michelle Pfeiffer. Elle rend ce film superbe grace à elle. Mais j'ai beaucoup aimé le scénario assez...Motard super-héros.

Sa sort de l'ordinaire, et c'est bien de changer de temps en temps. A conseiller aux fans des sixties-seven. ;)
    Publiée le 7 mars 2013
    1/20: On change juste les visages (quoique pour certains...) et on recommence la même chose, le talent en moins! Grease n'avait pas besoin d'une suite alors pourquoi faire une vulgaire copie qui n'arrive même pas à la cheville du premier film cultissime! A voir seulement pour les débuts de Michelle Pfeiffer.
    Ce film est une mauvaise suite du cultissime Grease, puisqu'il ne fait pas allusion aux précédents héros, ou si peu (on retrouve tout de même quelques seconds rôles du premier opus). Cependant il reprend tout à fait l'univers du lycée Rydell avec ses T-Birds et autres Pink Ladies pour mettre en scène une toute nouvelle histoire.

On note une évolution dans le film avec notamment la montée en puissance de la harley. Seules les Roses ont une voiture !

Que dire d'autre si ce n'est que les acteurs jouent très bien, mieux que bon nombre de Grease... Mais, malgré toutes ces magnifiques chorégraphies, il nous manque un Travolta !