Le Flic de Hong Kong 2
    2,4
    56 notes dont 6 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Hong Kong 2 ?

Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 19 février 2021
    Un film action hongkongais réaliser et produit par Sammo hung le célèbre amie de jackie chan qui ici ne tiens pas un rôle majeur contrairement à ce que laisse croire la affiche du film ainsi que quand on regarde le casting ou il est marquer en acteur principal alors qu'il a un rôle secondaire voir très secondaire le le vois pas très longtemps mais il a quand même quelque scène avec Sammo. Un film mou la qualité n est pas ah rendez vous les combat oui mais c'est tous. Les dialogue, le rire , l'humour, écriture du film laisse vraiment a désirer on s'ennuie même parfois . Un combat final mener par Sammo qui est de qualité. L'équipe des 5 policier doivent protéger une dame et son colocataire qui sont viser par des criminel de la drogue.
    Publiée le 12 mai 2013
    Deuxième opus moins bon que le premier. Le film est surtout gâché par les gags pas drôle de la bande de gros lourds. Heureusement que Jackie Chan et Sammo relève le niveau surtout lors des phases d'actions qui sont très bonnes.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 8 septembre 2011
    le synopsis ne correspont pas a se film sinon pour le flic de hong kong 2 il reste beaucoup moin bien que le 1 reste malgre tout de bonne scene comique avec nos 5 lascar un bon film pour rigolé.
    marv29
    marv29

Publiée le 13 janvier 2008
    le retour de la bande de jackie chan dans une suite moins réussi. malgré le meme casting que le premier, le film essaye de renouvelé le genre mais il n'y arrive pas. l'histoire est moins inspiré, l'humour est moins présent meme si les combats sont toujours impressionnant. on prend quand meme plaisir a suivre les péripéties des protagonistes jusqu'à la fin.
    Satoru
    Satoru

Publiée le 21 décembre 2007
    On retrouve notre joyeuse bande en vacances, enfin de courte durée lol
    Scénaristiquement moins bon que le premier, ce film est une succession d'humour et d'action. Des combats spectaculaire. Apparition de Michelle Yeoh et Andy Lau fait aussi partie du casting. Toujours aussi peut de Jackie Chan, mais on a un Sammo Hung toujours en forme. Cela reste un bon divertissement.
    Bon visionnage ;o)
    dai72
    dai72

Publiée le 28 mai 2007
    Ce deuxième volet est comme le premier. Fait avec des scènes d'action réussies et de l'humour mais le reste laisse un peu sur notre faim. Ca reste un bon divertissement!!