Paradise
    2,6
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paradise ?

Publiée le 20 octobre 2018
    La version amèricaine du "Grand chemin". Ce remake est très infèrieur au magnifique film de Jean-Loup Hubert! On ne peut pas expliquer la complicitè qu'il y avait entre Anèmone et Richard Bohringer! C'ètait une rencontre magique, l'une des plus belles du cinèma français! Entre Melanie Griffith et Don Johnson (mariès à l'èpoque) qui vivent une tristesse et une colère sans fin après la mort de leur enfant de trois ans, il ne se passe strictement rien! il faut bien reconnaître que cela manque singulièrement de vèritè, de complicitè ou de fillette à la langue bien pendue façon Vanessa Guedj! Le jeune Elijah Wood vole comme il peut au secours d'une histoire cousue de fil blanc, dèpourvue d'èmotion! La Loire-Atlantique (Rouans) de l'ètè 59 laisse place à la Caroline du Sud (Paradise) du dèbut des 90's et de pêcheurs de crevettes, dans un remake artificiel et finalement dispensable! Nèamoins on ne s'ennuie pas et on s'amuse à comparer les deux versions (le lâchè de vers de terre au cimetière, la grande tour...).
    naduac33
    naduac33

Publiée le 16 octobre 2007
    Ce remake du grand chemin ne me laissera pas un immense souvenir. Il se laisse cependant regarder.
    Les enfants sont cependant attachant et notamment Elijah wood, je suppose dans un de ses tous premiers rôles.
    Publiée le 12 septembre 2008
    très beau film