1039 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
80 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
8 critiques
3
20 critiques
2
27 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
criston
23 abonnés
306 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 14 février 2007
Un trés bon film avec un Jean-Paul Belmondo plus qu'en forme.QuelqueS gags marrants est un film sympathique avec une belle une musique est un beau scénario.Par contre j'ai trouver Galabru un peu mou dans ce film.
Un gros navet à gros budget (pour l'époque) qui n'a même pas la décence d'être un vrai nanar dont on pourrait se délecter (mais ça s'en raproche fortement). Après quelques films inquiétants, dont le pitoyable "L'Animal", Belmondo passe définitivement du coté obscur de la force et rejoint son ami Delon qui s'adonnait déjà aux joies du cinéma légumineux depuis près de dix ans. Allaient donc suivre un florilège de films à haute teneur nanarde et qui ne cesse de laisser rêveur l'amateur pervers de plantade cinématographique: dans l'ordre "Le Professionnel", "L'As des As", "Le Marginal", "Les Morfalous", "Joyeuses Pâques", "Hold-Up", "Le Solitaire". Chapeau bas, l'artiste!
Un film fait par des potes pour le plaisir d'etre réuni... Comme l'avoue Lautner, l'histoire est pretexte pour ce film où Bebel endosse les déguisements les uns après les autres. Bon délire mais c'est vrai que c'est pas la meilleure collaboration Bebel-Lautner. Truffé de séquences cultes comme Bebel accroché à l'hélico au dessus de Venise ou des dialogues ciselés, le tout est un peu cucul mais très bon !
Le début est un peu poussif et on s'interroge quant a la suite du film. "le guignolo" gagne en rythme mais on ne retrouve pas la cadence que belmondo imprimait dans ses autres films. Malgré tout cela reste un bon film sans plus. Chaque acteur a la droit de faire du moins bon...