De ce navet ressort la délicieuse impression d'être pris pour des débiles. pas fun pour un kopeck comme le fut le premier, gras et lourd, ode à l'apparence toute puissante, on joue avec des grosses voitures et des nanas. Mais le plus dérangeant c'est l'absence du charme inouie de Vin Diesl
Apparition de Eva Mendes... mais où est Vin Diesel !!!!!!!!!!! quel dommage ! Dans la suite du 1 mais bien moins bien que ce dernier. L'ami de Paul walker n'est pas super non plus. Un peu raté et dommage .
Un film spécialement conçut pour les fans de grosses productions américaine qui servent a rien ... C'est du vu et revu mais avec un budget exorbitant. Résumé: des voitures qui ne valent rien mais qui sont "hyper tunés" sont conduis par des machos qui tentent de prouver leurs virilités, mélangé avec une embrouille avec la police qui est superflu cela nous donne: un gros navet made in U.S.A comme on en voit trop souvent! Condoléances à Éva Mendes et à Paul Walker qui ne méritaient pas ça !
Autant le premier volet pouvait jouer sur l'effet "nouveauté" pour camoufler ses tares évidentes, autant 2 Fast 2 Furious fait presque rire tant il est superficiel et niais. Cascades improbables et dialogues de maternelle en vue !
Le même moule que le 1er opus en 2 fois plus fun... C'est de l'action m'as-tu-vu et que donc, on ne va pas beaucoup faire travailler ses neurones. Mais bon, une fois ce cliché passé, on passe un bon moment divertissant et agréable. J'ai vu le premier volet, et je dois avouer que j'ai trouvé ce deuxième opus tout aussi "jouissif" que son prédécesseur. Cette fois Vin Diesel est absent, mais Paul Walker assure toujours et Eva Mendes est sexy. Le reste du casting tient la route également. D'autre part, toujours des caisses avec des superbes nanas et des héros qui font vraiment les bad boys. Donc si vous aimez ce genre de films qui en mettent plein la vue, n'hésitez pas. Vraiment un très bon divertissement.
Oh mon Dieu que ce film est nul !!!! Et encore nul est un euphémisme !!! C'est une bouze, un navet, une m*** sans nom ! Mais pourquoi, pourquoi cette suite inutile ? Paul Walker n'est absolument pas dedans et à vraiment l'air de se forcer mais alors Tyrese... Ah bon sang... Mais tu es nul comme acteur !!! Tyrese le chanteur j'adore, avec ses chansons d'amour et sa voix sexy, mais Tyrese l'acteur, PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!
La réalisation trop speed alliée aux néons du tuning de 2000 font de ce deuxième opus un film assez efficace mais moins bon que le premier. Vraiment pas une perle cinématographique mais regardable si l'on est dans le trip...
2 fast 2 furious un film aussi médiocre que les autres de cette saga, scénario médiocre, scènes d’actions médiocres et pour finir l’histoire passe complètement inaperçue vu qu’elle est étouffée par toutes les scènes d’actions. Navet supplémentaire, 02 / 20.
Dans la lignée du premier, sympa et facile à regarder. Les acteurs prennent du plaisir. Les voitures sont belles, il fait beau, c’est à Miami…. Bon film.
Ce second volet n'a plus la même saveur que son prédécesseur. Paul Walker est un peu décevant par rapport au premier et l'absence de Vin Diesel se fait cruellement ressentir. Le scénario en lui-même n'est qu'un pâle réchauffé de l'original mais en moins travaillé. Cependant, les cascades sont plutôt réussit dans l'ensemble, les voitures customisées sont attrayantes et la BO distrayantes. Hormis cela, 2 Fast 2 Furious n'a rien d'exceptionnel. A quand une véritable suite?
TR7S BON FILM ! EXCELLENT !JUBILATOIRE MÊME ! PAUL WALKER REPREND SON RÔLE MAIS CETTE FOIS CI ON NE NOUS LAISSE PLUS UNE SECONDE DE RÉPIT !!!!! ET NOUS ON AIME ÇA !!!!!
Un film avec encore de belle caisse que demandé de plus!! Une trés belle suite avec encore plus de voiture et des courses trés joliment film et de trés belle action! Le seul regret qu'on peut avoir c'est l'absent de Vin Diesel