24619 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
511 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
77 critiques
3
97 critiques
2
140 critiques
1
86 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 mai 2008
Film d'action relativement médiocre car malgré de nombreuses courses-poursuites et cascades en voiture,ainsi que quelques belles filles, 2 fast 2 furious ne pèse pas bien lourd. L'intrigue n'est pas très emballante (de plus l'issue est prévisible), les acteurs sont insipides (mis à part le héros qui, en ce qui le concerne, est plutôt agaçant), et la musique a parfois tendance à taper sur les nerfs. Heuresement que la chute est amusante. Je ne conseille donc pas ce film de vive voix.
Faisant suite narrativement au premier épisode,"2 Fast 2 Furious"(2002)jouit d'une certaine cohérence en continuant à suivre le flic infiltré Brian O'Connor. La recette ne change pas d'un iota,puisque les trois quarts du monde apprécient ces divertissements décérébrés rabaissant les femmes,mettant l'art du tuning sur un piédestal et la conduite dangereuse en sommet de coolitude. Si l'on se pique au jeu,ce fatras mécanique peut plaire,surtout en le voyant avec sa bande de potes. Dans le cas contraire,c'est une épreuve insurmontable,d'autant qu'il faut intégrer que 5 épisodes(pour le moment!)suivent.
Pas meilleur que le premier, mais pas plus nul. Ils se valent et sont tous les deux de très bon film d'action et est dans la continuité du premier. Bravo !
De jolies filles, de belles voitures , de bons acteurs, un scenario qui tient a peu pres la route mais bon, un film qui ne va pas révolutionner le cinéma, à part par le fait que ce soit un des rares films à traiter le sujet du tunning. On ne s'ennuit pas et puis tant mieux. Un film à voir, qui est peut être même mieux que le premier!
Je n'est pas vu le 1er volet mais j'ai trouvé celui ci pas mal,beaucoup d'action,des acteurs très bons dans des roles qui leurs vont bien ainsi que des bolides interessant a voir et impressionnant. Je pense que les fans de tunnings seront ravi de voir ce film. L'histoire est a la fois pas mal et réaliste. Bon film dans l'ensemble.
si vous aimez les voitures tunnées, que vous faites des meeting sur les parking de supermarchés le samedi soir et que vous n'aivez pas trop de goût en terme de réalisation, ce film est fait pour vous. sinon passez votre chemin. le permier épisode avec vince diesel était regardable, mais celui la est ignoble! il faut avoir du courage pour supporter les "yo man" que les personnages se lancent à chaque répliques. c'est mal joué et on s'ennuie tout le long (enfin pendant les 20 minutes du début en tout cas car je n'ai pas pu aller plus loin). un film de jacky en gros.
alors le premier etait pas mal mais alors la le deuxieme et vraiment loupé sur tout les niveau , course poursuite mal filmé histoire banal et jeux d'acteur nulisime pas indispensable du tout .
Une suite avec John Singleton aux manettes qui aprés avoir était un espoir du ciénama est clairement devenus un tacheron. On se retrouve devant un divertissement crétin aussi obslolète que le tunning et incroyablement mal interprété avec une palme à Tyrese Gibson. On ne parlera pas d'un scénario ridicule et même les courses poursuites sont laides et mal fimés.
"2" (à prononcer en anglais !) Nul, "2" nul "2" archinul ! Cette nouvelle apologie de la vitesse (bis) est encore plus déplaisante. Je n'ai rien à dire d'autre, sinon qu'on devrais mettre toute la bande sous les verrous !