24620 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
511 critiques spectateurs
5
59 critiques
4
77 critiques
3
97 critiques
2
140 critiques
1
86 critiques
0
52 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 octobre 2006
etait ce bien necessaire de sortir un 2eme volet...qui rase les paquerettes! les voitures sont belles, rien a redire a ce sujet. mais les dialogues et le scenario sonnent tellement creux que je n'ai pas reussi a venir a bout du film...
C'est beau, ça va vite, il y a de l'action. Les acteurs jouent même les gros bras. Il y a la forme mais le fond est creux, dommage mais c'est tout de même un bon divertissement.
Un bon petit moment de divertissement à voir un soir de TV. Belles voitures, belles courses, belles filles, bien filmé, une bonne histoire ... mais sans plus. Un film holywoodien des plus classique, le scénario est plus que probable. Mais au final un beau spectacle (surtout la scène avec toutes les voitures). A voir.
Je croyais que juste qu'à ce jour Taxi était le sumum du nanar tunning au cinéma mais je n'avais pas encore vu "2 fast 2 furious"; "trop rapide trop furieux" en francais (quel titre!). Certes, je ne m'interesse pas à tout ce qui touche l'automobile et le "tunning" mais ils auraient pu essayer de mettre une histoire, une esquisse de scénario au milieu de tous ses rugissements de moteur. Les adeptes de l'"eldorauto" le dimanche après-midi seront ravis par ce soi-disant film mais moi ce n'est pas ma tasse de thé.
Une suite bien meilleure que le premier volet. Même si le scénario ne casse pas des briques, les voitures tunées, les filles joliment carrossées, le remplacement de Vin Diesel par Tyrese, des courses de voitures plus nombreuses et plus impressionnantes, ainsi que la présence de Ludacris font de ce film un honnête divertissement.
Un film barbant qui reprend tous les clichés du film d'action américain. La B.O. se contente de titres raps moisis et les acteurs sont aussi pourris que le scénario écrit par un "ado" se 11 ans... Dans le blockbuster très raté américain, on a jamais aussi bien!
Nettement moins bon que le premier volet, ce deuxième opus garde cependant certaines qualités du premier, les courses vous colleront à vos sièges ! Cependant l'histoire cousue autour des cascades/courses laisse carrement à désirer, on ne rentre absolument pas dedans. Enfin pour ce genre de film, ce n'est pas ce qu'on demande n'est ce pas ?
Au début, on pouvait regretter l'absence de Vin Diesel. Finalement, son remplaçant est largement a la hauteur et les nouvelles bombes (je parle ici des voitures bien sûr) sont bien au rendez vous. Que demander de plus à ce genre de films ? contrat rempli !
Un excellent jeu d'acteurs, des voitures magnifiques, de l'action à gogo... Pour tous les fans du 1 et des belles voitures, ce film est pour vous. Je pensais que l'absence de Vin Diesel creuserait un manque dans le film, mais pas du tout. Le tandem Paul Walker-Tyrese Gibson fonctionne à merveille et les courses sont bien au rendez-vous. Pour les vrais amateur du premier opus, ce film est à voir absolument.
Je lis les critiques qui cassent le film mais je regrette: OK, le scénar est ultra prévisible, ultra américain, ultra déja vu mais la mise en scène nerveuse et la bonne humeur (communicative) des comédiens font de ce produit calibré ce à quoi il est destiné: un divertissement de haute volée dopé au NO2, sans temps morts, sans prise de tête pseudo-intellot et bien supérieur à ce qui à pu se faire dans la prod' américaine récente.
Bien meilleur que le premier opus, ce qui n'est pas toujours le cas, on assiste à des poursuites de voiture tunnig pendant tout le film, avec un certain bonheur. Le scénario reste d'un classicisme qui est dans la norme. A noter le très beau générique de fin qu'il ne faut manquer.
Dimanche j'ai fait un mauvais rêve: le cinéma était mort. J'assistais à la projection de 2 fast 2 furious. Un film dégradant pour la femme, pour l'homme, pour la culture, pour l'humour, pour l'art, pour le cinéma. En sortant de la salle j'entendais, consterné, la réaction des gamins: trop cool, ça déchire! Heureusement que ce n'était qu'un rêve et que l'on peut compter sur l'industrie cinématographique pour qu'un tel film ne voit jamais le jour...