Underworld
    3,2
    24175 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld ?

surfnblue
    surfnblue

Publiée le 17 juin 2013
    Un film de série B, avec des effets spéciaux moyens, un scénario des plus classiques, une bataille finale improbable qui prend le spectateur pour un demeuré. Bref, du sang, des transformations, des bastons et au final, un film vraiment mauvais.
    SYNEPHIL
    SYNEPHIL

Publiée le 14 juillet 2017
    Bon pour les plus : l'ambiance gothique ,les effets spéciaux et la belle Kate et pour les moins : les acteurs surjoue et mal en plus ,trop de fusillades et des sauts pompés sur Matrix ,des dialogues brumeux dans le style des feux de l'amour et un combat final trop classique sauf pour la tête coupé en diagonale bien cool.Bref un film regardable mais sans plus ,et dire qu'ils préparent underworld 2 et 3 !!!!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 25 août 2009
    une superproduction à la Blade, de grosse scènes d'action et les décors meublent un scenario qui se tâte à venir !!!!
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 27 mai 2011
    Des vampires et des loups garou, un vrai bonheur. Un scenario qui tient la route de l'action non stop. Un film vraiment surprenant. Mélanger les Vampires avec les Loups Garous dans un film bourré d'action était vraiment une bonne idée. Il est clair que la musique est parfaitement en rythme avec l'histoire et que la très jolie Kate nous crée là une nouvelle héroine un peu à la Lara Croft mais en plus gothique. J'adore! On passe un très bon moment!
    yayo
    yayo

Publiée le 30 septembre 2011
    Film sympa quoique un peu trop tape à l'oeil. J'aurai aimé un peu plus de profondeur et d'explications sur l'univers. Mais bon il y a Kate Beckinsale en cuire alors...
    Dadou
    Dadou

Publiée le 18 février 2015
    Sorte de version féminine du charismatique « Blade », le film manque quelque peu d'originalité et est noyé sous un scénario ennuyeux et lassant, tant le thème des vampires ne se renouvelle pas. De plus, les effets spéciaux ne sont pas toujours convainquant.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Le premier film du nom restera le plus abouti, avec une ambiance vraiment réussi par moments, le tout porté par la ravissante Kate Beckinsale.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 juillet 2010
    Underworld revisite avec modernisme 2 thèmes classiques du fantastique : les loups-garous et les vampires. Voici un 1er opus très réussi (le 1er est meilleur que le 2nd et je ne dirais rien sur le minable 3ème opus) dont l'action est l'un des éléments clés de cette saga. Underworld fait songer à un mixte de Matrix et de Blade avec son esthétisme très recherché et son ambiance sombre et Kate Beckinsale apporte beaucoup d'allure avec son charme et sa beauté à ce récit fantastique tout à fait prenant.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 12 décembre 2009
    Je n’ai pas été très convaincu par Underworld. Malgré une excellente mise en scène de Len Wiseman, des effets spéciaux à couper le souffle et une prestigieuse distribution avec des acteurs comme Kate Beckinsale, Scott Speedman ou encore Bill Nighy, le film n’est pas une réussite. Le scénario bien ne m’a pas convaincu et je n’ai pas vraiment accroché au film. Bref je vais mettre un 07 / 20.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 2 janvier 2012
    Ce film rempli son objectif, à savoir divertir. Maintenant il ne faut pas s'attendre à un grand film du genre, les acteurs font le boulot sans grand panache. L'histoire de vampires contre loups garous a été maints et maintes fois reprise depuis et avec plus de relief. Bref pas le film du siecle mais se laisse regarder.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 1 février 2013
    Un film bien réalisé avec de l'action en tout genre. Malgé son faible scénario, Underworld n'est pas Blade 3 mais reste un bon divertissement du genre. Plutôt résérvé aux amateurs du genre.
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 7 juillet 2009
    Une très bon film sur les vampires et les loups garous. C'est également bien interprété. A voir.
    Publiée le 8 février 2013
    Je m'attendais pas à grand chose alors j'ai été vraiment surprise... Il faut avouer que Kate Beckinsale à part "Pearl Harbour" je n'en gardais pas un très grand souvenir ^^'. Mais "Underworld" comporte de nombreux effets spéciaux très réussis, les scènes d'action sont filmées avec succès le tout servi sur un fond gothique comme on aime ^^. L'esthétique est donc magnifique (la voiture laisse à désirer par contre lol) et j'aime particulièrement la tenue de "sortie" de Selene en full cuir, elle est particulièrement sexy dans ces cas là... Le scénario en lui-même n'a rien de vraiment original il faut l'avouer, mais je pense qu'on entendra parler longtemps d'Underworld en ce qui concerne la fantasy des vampires...
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 15 décembre 2010
    Film qui manque de rythme et qui souffre de longueurs par moments. Autre problème : mis à part Michael Sheen, que j'ai beaucoup aimé et Bill Nighy, les acteurs sont loin d'être charismatiques, ce qui rend le film un peu fadasse. Kate Beckinsale est magnifique, on le sait tous, mais niveau émotions, y a rien qui passe. Le design des loups-garous n'est pas terrible non plus, le film datant de 2002, je m'attendais à mieux. Les scènes de combat manquent d'originalité, surtout le combat final, qui est tout simplement nul. Mais ça reste divertissant dans l'ensemble.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 12 août 2007
    Partant d'un concept monstrueux(la guerre vampires-loups-garous!!!)"Underworld"ne déçoit pas une seconde,cependant l'influence de"Matrix"y est trop présente.D'ou 3 étoiles. On attend la suite!