Underworld
Note moyenne
3,2
25256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

726 critiques spectateurs

5
171 critiques
4
184 critiques
3
123 critiques
2
124 critiques
1
90 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 février 2010
Tres bon divertissement, effets speciaux superbes avec des rouages classiques mais qui fonctionnent bien
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 février 2010
Sans être un fan du genre action gothique, je dois dire que le film est sympathique, à prendre au premier degrés, c'est sure, mais sympatique tout de même!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 janvier 2010
Intellectuel, non. Divertissant, oui.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 janvier 2010
Le premier épisode de la saga "Underworld" que je ne me lasse pas de regarder. La sublime Kate Beckinsale donne tout le charme à ce film de vampire, très bien mis en scène. Un petit bijou !!
aldanjah
aldanjah

88 abonnés 705 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 janvier 2010
Film qui s'est voulu dans la lignée de matrix (des pirouettes en longs manteaux noirs, dont quelques unes dans le métro)
avec un scénario qui sent la légende rechauffée (des vampires, des loups garous, ..) Même si graphiquement, on peut apprécier, l'histoire sent un peu trop le déjà vu.
Dommage. Notons quand la présence du jeunot Wentworth Miller (vu plus tard dans Prison Break) avec de petites lunettes -voir le forum allociné.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 décembre 2009
Avec ce bon scénario entre les mains, ça aurai pu être bien mieux. Pour ma part la faille provient surtout d'une relation d'amour peu crédible. Bien qu'on l'accepte, elle aurait pu être mieux réalisé. Mais heureusement, la fin de l'histoire relève le niveau.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 décembre 2009
Film qui a l'air interressant au début mais au fure et à mesure qu'on avance et ben on s'ennuie jusqu'à s'endormir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 décembre 2009
J'aime ce genre d'histoire et donc j'ai adoré le film.
Lenalee23
Lenalee23

42 abonnés 369 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 décembre 2009
Pourquoi 3 étoiles ? Parce que c'est tout d'abord le meilleur des 3, mais surtout car la saga Underworld est un tout et que les histoires sont très complémentaires. Toute l'histoire est bien agencé et bien organisé tout le long des 3 volets c'est pour ça que celui-ci mérite ses 3 étoiles
r0c-bribri
r0c-bribri

29 abonnés 818 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 décembre 2009
Le sujet du film est aussi vieux que le commencement de la guerre dans le film (autant dire qu'il est déjà bien usé) malheureusement ce film n'apporte pas grand chose de nouveau si ce n 'est quelques armes et des vampires mieux équipés.Alors voilà un simple divertissement vite oublié aussitot vu.Agréable à voir tout de même pour quelques bonnes scènes.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 août 2010
Bon film à voir avec la très charmante Kate Beckinsale.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 février 2010
Dans un film à mi chemin entre l'horreur et la science fiction, on s'y perd un peu. On ne retrouve pas la finesse des contes de Stoker, C'est trop bourrin, et trop "américain". Si c'est ça un film de vampires....
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 décembre 2009
Un film sombre, franchement inintéressant et vraiment décevant. Le scénario est franchement tiré par les cheveux, l'intrigue part dans tous les sens et le tout est très ennuyeux... Les personnages sont loin d'être attachants (c'est le moins que l'on puisse dire !). Quant à Kate Beckinsale et Michael Sheen, ils nous proposent une interprétation en deçà de leur talent. Bref, "Underworld" est un gros navet.
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 décembre 2009
Je n’ai pas été très convaincu par Underworld. Malgré une excellente mise en scène de Len Wiseman, des effets spéciaux à couper le souffle et une prestigieuse distribution avec des acteurs comme Kate Beckinsale, Scott Speedman ou encore Bill Nighy, le film n’est pas une réussite. Le scénario bien ne m’a pas convaincu et je n’ai pas vraiment accroché au film. Bref je vais mettre un 07 / 20.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 décembre 2009
L'actrice principale est parfaite, plus classe mannequin que bêtes féroces de la nuit mais loin des chochottes de Twilight, certains plans, les loups garoux sont mal incrusté donc dur d'avoir de la frayeur devant des incrustations d'effets, a un moment on se serait cru devant Rats mais sinon, l'effet Matrix assez bien diriger, un bon casting et de l'action bien cadrée, bon film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse