Underworld
Note moyenne
3,2
25256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

726 critiques spectateurs

5
171 critiques
4
184 critiques
3
123 critiques
2
124 critiques
1
90 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 août 2009
une superproduction à la Blade, de grosse scènes d'action et les décors meublent un scenario qui se tâte à venir !!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 août 2009
Le genre vampire à flingue j'ai pas aimé. C'est quoi ce délire? On dirait une partie de pistolet à bille géante. Entre les transformations pourries des loups, le côté femme chef de bande de Sélène et ses bonds à la Lara Croft, que dire? La dernière transformations, celle de Michael, est vraiment nulle. On dirait vraiment des blocs qui se détachent de son visage, et puis en fait ils se rattachent, et puis non en fait ils se détachent, enfin le truc où on comprend rien quoi. On dirait qu'il n'y a pas de transition entre les effets numériques et c'est tellement mal fait que ça t'en donne la gerbe. A côté des loup-garous de "Van Helsing", on dirait vraiment que ceux-là ont étés fait à l'arrache. En revanche je préfère ce côté vampire parce que franchement, dans "Van Helsing", quand ils déploient leurs ailes, ça donne envie de pleurer tellement c'est moche. Mais ne parlons pas de ce film ici. L'histoire est chouette (même si comme dit, les flingues c'est pas mon truc), ce qui permet de sauver le film avec 2étoiles ce qui n'est pas mal pour un film que je classerais moyen. 3étoiles c'est trop, 1étoile pas assez (parce que quand même il ne faut pas être méchant). En résumé: effets spéciaux nuls, histoire super.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 septembre 2009
Bon film de vampire et de loup-garou! Bons effets spéciaux! J'ai particulièrement apprécié l'atmosphère!
rugal
rugal

6 abonnés 295 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 août 2009
une bonne surprise dans un film ou l'on ne l'attendait guère. Sans être un modèle ou révolutionner le genre, ce film apporte tout de même son lot de nouveauté et sa petite attirance. On se surprends à se laisser porter par l'histoire, et à vivre cette petite aventure ma foi bien réjouissante. Dommage que les loups-garous ne ressemblent à rien, et que les vampires se comptent sur les doigts d'une main ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 juillet 2009
cinephile et pschos ne pas regarder.un film d'action sans pretention effets speciaux corrects et heureusement que Kate Beckinsale donne toute sa crédibilité et sa substance au film.le scenario est un peu brouillon l'idee surfe sur la vague vampire est correcte. le point fort de ce film, ce sont ses scènes d'actions du debut a la fin on ne s'ennuie pas.mais voila meme si ce genre de film est sombre par definition la c'est un peu trop malgre une bonne video et c'est le point faible.je ne comprend pas toujours les etoiles et 4 c'est pour moi le chef d'oeuvre ou film exeptionnel(dracula par exemple).j'espere que le second y remediera.
khanhell
khanhell

3 abonnés 315 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 juillet 2009
Un film moyen, pauvre, qui deçoit... avec des effets spéciaux corrects, mais qui ne remontent pas le niveau global.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 15 juillet 2009
D'une originalité et d'une créativité certaine, Underworld se démarque de ses confrères par une ambiance élégante dotée d'une luminosité sans faille, d'une ribambelle d'effets spéciaux qui tiennent la route et d'un casting prometteur.
Underworld possède tous les éléments pour ravir les amateurs d'un genre sans cesse revisité.
max030
max030

7 abonnés 168 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 juillet 2009
Underworld est un excellent film fantastisque qui raconte l'histoire d'une lutte éternelle entre les vampires et les lycans dans un monde proche du notre. Même si ce résumé n'offre rien d'original a priori, le scénario arrive tout de même à accrocher le spectateur grâce à des personnages charismatiques et bien pensés. Sélène, en particulier, jouée magnifiquement par Kate Beckinsale donne toute sa crédibilité et sa substance au film.
L'autre point fort de ce film, ce sont ses scènes d'actions. Elles sont nombreuses et parfaitement réalisées, notamment par l'utilisation du bullet-time qui met en avant toutes les actions classes du film.
Underworld est donc un excellent film de divertissement qui promet beaucoup quant à ses futures suites.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 juillet 2009
excelente pelicula!!! para fans de los Vampiros!! la Trilogia es excelente
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juin 2009
Un préquel intéressant qui nous permet de mieux comprendre les origines de la guerre entre les lycans et les vampires. Pour son premier film en tant que réalisateur, le français Tatopoulos se débrouille plutôt bien en succédant à Len Wiseman et nous offre même un volet bien meilleur que Underworld 2: evolution. Dommage que le film soit si court.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juin 2009
Ce film est tout simplement il y a beaucoup d'action ce qui permet de ne pas s'ennuyer tout au long, l'histoire est captivante. C'est vraiment un film à voir.
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 11 septembre 2009
Ce film se montre etre assez hystérique !! Malgré une bonne interpretation de la personnage principale le film es pauvre !!
yayo
yayo

75 abonnés 1 221 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 septembre 2011
Film sympa quoique un peu trop tape à l'oeil. J'aurai aimé un peu plus de profondeur et d'explications sur l'univers. Mais bon il y a Kate Beckinsale en cuire alors...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 juin 2009
>Film visuellement très réussit avec des effets spéciaux très beau. Cependant le scénario fait que l'on reste sur notre faim... Le filme prépare (pendant les rares moments de calme) une intrigue qui est finalement baclée en 2 minutes...
J'attends de voir les suites pour avoir un avis général.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 mai 2009
Ce premier opus est la 2ème partie de la saga Underworld. En effet après les succès du 1 et du 2, un épisode "0" est sorti.

A vous de voir dans quel ordre vous souhaitez voir la saga, elle sera toujours aussi canon à l'instar de Kate Beckinsale dans sa combi en cuir. Frissons garantis !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse