Lorsque j'ai loué ce film, je m'attendais à un film d'horreur. Il n'en est rien. C'est tout simplement un film d'action avec des vampires et des loups-garous façon Matrix. Cela ne veut pas dire que c'est mauvais. C'est même assez bien. J'adore l'idée d'opposer les vampires et les lycans. Bien sûr le scénario aurait mérité un peu plus de profondeur qu'une simple histoire d'amour impossible, mais on passe tout de même un bon moment et les effets spéciaux sont géniaux. A voir.
J'ai adorer ! des scènes d'actions croustillantes, pas lassante comme dans certains films. Des effets speciaux super bien faient ! Et surtout: des vampires et des loups-garou !! Moi je dis Waaw ! Parceque il y a une histoire, bien complexe. Pas comme dans ces films d'actions où on se demande si ils ne l'ont pas fait juste pour les effets speciaux ! Bref Underworld ? J'aime !!=)
ZE film. Celui sur lequel j'aurais pu pleurer d'émotion de voir enfin réunis à armes égales et importance similaire, deux grands mythes de nos monstres légendaires. Un visuel super travaillé, une ambiance gothico post moderne super attrayante, une héroïne totalement BD et ravissante, et un parti pris géographique très intéressant. Un univers qu'on on envie de continuer à découvrir.
Un film divertissant qui se regarde sans difficulté.L'histoire est sympa mais il y a vraiment trop de scène de "baston" pour en profiter veritablement.
Sans être génial ce film est quand même réussis, il est très divertissant. Dans l'ensemble les acteurs, les effets spéciaux ainsi que les décors sont plutôt bon. On note un rôle très secondaire de notre ami Michael Scofield, de la série Prison Break. Enfin si vous voulez voir un film de vampire de vous conseille plutôt les Blade qui sont carrément mieux.
Un pure moment d'action, d'horreur, et de romance ! Ce film mélange parfaitement plusieurs genres, et c'est très réussi ! La réalisation est soignée, ainsi que les effets-spéciaux et les décors, ect. De plus, les acteurs sont convaincants (surtout Kate Beckinsale qui est très charismatiques dans son rôle)... Il mérite un bon 4/5 (pour un film de ce genre, c'est une belle réussite, après c'est sure que ce n'est pas non plus un chef-d'œuvre... mais c'est très satisfaisant et divertissant) ! J'ai le 2, et je le visionne très prochainement !
un pure film avec une kate qui na pas froid au yeux et une histoire tres interressante .les scene d'action sont tres bien filmer et aucune minute de repis n'est presque possible dans ce monde melangeant fiction et realite
Certes, le scénario peut paraître prévisible par moment, et certaines scènes de combat plus ou moins bien faites, mais les décors gothiques sont attrayants, et le background plutôt intéressant. Sans être génial, cet Underworld est sympathique et distrayant.
la saga underworld, n'est pas un chef d'oeuvre mais ce premier volet et comme excélent et donne envie de voir la suite... les acteurs jouent bien, les éffets spéciaux sont bons. On passe un bon moment durant ce film.
Une agréable surprise. Le duel Vampire/Lycan tient toutes ses promesses. Un excellent film de Science Fiction. Seul petit bémol : on croit assister par moments à un copier/coller de Matrix (costumes, musiques, scènes de fusillades).
Un film légèrement original dans la façon de traiter le sujet des vampires et des loups-garous. L'ensemble est plaisant et il n'y a pas un moment où l'on s'ennuie. Bref, un film efficace.
Une pure merveille ce film! Le fantastique y est présent à tous les niveaux. Le scénario est passionnant, rythmé et bien construit, avec des scènes d'action régalantes. Les acteurs, tous magnifiques et très crédibles(les vampires comme les loup-garous) évoluent dans un décor et une atmosphère musicale à leur hauteur. L'histoire d'amour est émouvante et laisse son équilibre au film.