Underworld
Note moyenne
3,2
25256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

726 critiques spectateurs

5
171 critiques
4
184 critiques
3
123 critiques
2
124 critiques
1
90 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juillet 2008
Film superbe, une Kate Beckinsale terrible et magnifiquement belle, surtout en vampire! Vampires et loups garou super réalistes avec de très beaux effets spéciaux, fan de films d'horreur et fantastique comme celui-ci avec une touche de sang, j'ai adoré ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 juillet 2008
Je savais pas trop ce que ça donnerait et pourtant j'ai hésité entre 4 et 3 étoiles pour vous dire. Je pourrais redéfinir ma note quand je le reverai, pour l'instant je dis 3. Un bon film d'action, un peu frissonant, une histoire par mal, surtout par les quelques rebondissements vers la fin, on s'y intéresse vraiment et le film n'est pas si idiot qu'il n'en a l'air sur les affiches.
rom1parker
rom1parker

46 abonnés 311 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 janvier 2009
Un bon p'tit film pop corn ...
Les deux étoiles sont pour le physique de Kate Beckinsale et les effets spéciaux à couper le souffle.
On regrettera néanmoins que l'intrigue tienne sur un ticket de bus ...
Bref à voir une fois si on a rien d'autre comme film à voir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 avril 2009
J'ai revu le film il n'y a pas très longtemps, et tout est encore intact. Les scènes d'action sont toujours aussi intenses et spectaculaires, Kate Benkinsale et toujours aussi belle avec sa peau blanche et ses yeux bleu électrique. En gardant en mémoire que les effets spéciaux ont été fait début des années 2000, ils sont toujours aussi bluffant. En bref : Un "Roméo & Juliette" au pays de Loup-garou et des vampires, que l'on ne se lasse pas de revoir. :)
Jérôme H
Jérôme H

208 abonnés 2 295 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2008
Un personnage féminin charismatique, de belles senes de combats, une histoire vampire vs loup garou qui tient la route... Bref tous ce qu'il faut pour un très bon film de science fiction.
J'ai adoré en plus la couleur des images et la beauté de la mise en scéne des plans larges.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juin 2008
exelent film.je trouve super le conflit entre les vampires et les loups garous.Super bien dosé un peu d'humour et un peu de sang dans un super fim d'action.a voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 juin 2008
Un univers fort intéressant mais trop peu exploité à mon gout. Pendant tout le film, on est aucunement informé de ce qui se passe et cela et fort regrettable d'attendre la fin pour enfin apprécié. Cette aire gothique similaire à celle de Matrix colle bien au sujet. La guerre n'est que superficielle, les 2 camps s'entretuent sans que nous sentons un réel intérêt, c'est fort dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 août 2008
L'un de mes films préferé, pour beaucoup de point positifs et peu de negatif, mais aussi pour la très belle Kate Beckinsale. Ce film interpréte une confrontation qu'on ne voit que très rarement entre Loup-garous et vampires. C'est un excellent film d'action, fantastique, avec un scenario plutot bon qui met en jeu la decouverte d'un mi-vampire, mi-loup-garou et qui devient très vite grace a ça un film d'action pur et dur.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juin 2008
Un film magnifique!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas hésité une seule seconde pour aller le voir!!!!! il revisite complètement les mythes de vampires et de loup-garous et en le remettant à la sauce moderne!!!!! excellent je ne pense pas qu'on fasse mieux dans le genre pour l'instant! juste un peu déçu que le troisième volet ne soit pas la suite du second mais bon j'irai le voir quand même lorsqu'il sortira en salles!!!!!! enfin bref, c'est un des films dont je ne me suis encore pas encore lassés et que je regarde avec plaisir!!!!!!! et puis Kate Bekinsale et sublime en vampirette amoureuse d'un lycan!!!!!!! Du Roméo et Juliette remis au gout du jour!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 juin 2008
Un de mes meilleurs film, je l'ai vu et revu et je ne m'en lasse pas.
cinematop
cinematop

5 abonnés 243 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juin 2008
pas terrible comme film, "un blade" c'est mieux. Les effets spéciaux sont toutefois pas mal.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 janvier 2009
J'ai adoré l'atmosphère dégagée par ce film. Rhona Miltra est sublime, les décors magnifiques, l'histoire est très prenante. Un bon film à voir ;)
ines41
ines41

14 abonnés 337 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mai 2008
bon ce n'est pas un film dont le scénario risque de vous donner mal à la tête, mais il vous fera passer un bon moment!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 mai 2008
Passable. Un film qui doit à peu près tout à sa sublime actrice principale. Sinon le scénario est médiocre, le thême plus trés original. A noter quand une ambiance réussie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2009
Bon film de vampire dans la lignée des Blade pour tous les amateurs de sensations para ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse