25256 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
726 critiques spectateurs
5
171 critiques
4
184 critiques
3
123 critiques
2
124 critiques
1
90 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DarkgothBTZ
72 abonnés
1 114 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 24 juillet 2008
Film superbe, une Kate Beckinsale terrible et magnifiquement belle, surtout en vampire! Vampires et loups garou super réalistes avec de très beaux effets spéciaux, fan de films d'horreur et fantastique comme celui-ci avec une touche de sang, j'ai adoré ...
Je savais pas trop ce que ça donnerait et pourtant j'ai hésité entre 4 et 3 étoiles pour vous dire. Je pourrais redéfinir ma note quand je le reverai, pour l'instant je dis 3. Un bon film d'action, un peu frissonant, une histoire par mal, surtout par les quelques rebondissements vers la fin, on s'y intéresse vraiment et le film n'est pas si idiot qu'il n'en a l'air sur les affiches.
Un bon p'tit film pop corn ... Les deux étoiles sont pour le physique de Kate Beckinsale et les effets spéciaux à couper le souffle. On regrettera néanmoins que l'intrigue tienne sur un ticket de bus ... Bref à voir une fois si on a rien d'autre comme film à voir !
J'ai revu le film il n'y a pas très longtemps, et tout est encore intact. Les scènes d'action sont toujours aussi intenses et spectaculaires, Kate Benkinsale et toujours aussi belle avec sa peau blanche et ses yeux bleu électrique. En gardant en mémoire que les effets spéciaux ont été fait début des années 2000, ils sont toujours aussi bluffant. En bref : Un "Roméo & Juliette" au pays de Loup-garou et des vampires, que l'on ne se lasse pas de revoir. :)
Un personnage féminin charismatique, de belles senes de combats, une histoire vampire vs loup garou qui tient la route... Bref tous ce qu'il faut pour un très bon film de science fiction. J'ai adoré en plus la couleur des images et la beauté de la mise en scéne des plans larges.
exelent film.je trouve super le conflit entre les vampires et les loups garous.Super bien dosé un peu d'humour et un peu de sang dans un super fim d'action.a voir.
Un univers fort intéressant mais trop peu exploité à mon gout. Pendant tout le film, on est aucunement informé de ce qui se passe et cela et fort regrettable d'attendre la fin pour enfin apprécié. Cette aire gothique similaire à celle de Matrix colle bien au sujet. La guerre n'est que superficielle, les 2 camps s'entretuent sans que nous sentons un réel intérêt, c'est fort dommage.
L'un de mes films préferé, pour beaucoup de point positifs et peu de negatif, mais aussi pour la très belle Kate Beckinsale. Ce film interpréte une confrontation qu'on ne voit que très rarement entre Loup-garous et vampires. C'est un excellent film d'action, fantastique, avec un scenario plutot bon qui met en jeu la decouverte d'un mi-vampire, mi-loup-garou et qui devient très vite grace a ça un film d'action pur et dur.
Un film magnifique!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas hésité une seule seconde pour aller le voir!!!!! il revisite complètement les mythes de vampires et de loup-garous et en le remettant à la sauce moderne!!!!! excellent je ne pense pas qu'on fasse mieux dans le genre pour l'instant! juste un peu déçu que le troisième volet ne soit pas la suite du second mais bon j'irai le voir quand même lorsqu'il sortira en salles!!!!!! enfin bref, c'est un des films dont je ne me suis encore pas encore lassés et que je regarde avec plaisir!!!!!!! et puis Kate Bekinsale et sublime en vampirette amoureuse d'un lycan!!!!!!! Du Roméo et Juliette remis au gout du jour!!!!!!!
Passable. Un film qui doit à peu près tout à sa sublime actrice principale. Sinon le scénario est médiocre, le thême plus trés original. A noter quand une ambiance réussie.