xXx 2 : The Next Level
    4059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx 2 : The Next Level ?

Publiée le 9 août 2007
    bon film d'actions joli cascade mais histoire assez bidons et il n'y a plus vin disel il manque kelkechose à ce film.
    Publiée le 20 mai 2010
    film sympa à voir mais pitié...rendez-nous vin diesel !!!!!!
    Publiée le 4 janvier 2008
    Je met 4 etoiles en tant que films de comedie/action. Je crois qu'en fait le realisateur a créé un nouveau genre en créant des cascades tellement débiles et ahurissante que ca en devient drole, mais alors qu'est ce que je me suis marré.
    Publiée le 18 avril 2009
    ce film ne veut rien par rapport au premier
    Publiée le 26 février 2009
    Film tout à fait moyen, ça ressemble à un mauvais James Bond. Je mets 2 étoiles pour les belles voitures même si celles ci ne sont pas utilisées... Les scènes d'actions sont quant à elles négligées et loins d'être réalistes.
    Publiée le 13 juillet 2011
    Dans le genre nanar premier degré finissant dans le domaine de l'absurde et la parodie involontaire, "XXX 2" est un exemple phare. Vin Diesel laisse sa place à Ice Cube, et quitte une franchise fonçant droit dans le mur avec cette suite. I.Cube avec sa face mono-expressive de rappeur se préparant méchamment à frapper toutes les personnes croisant son regard, devrait passer par l'actor studio pour comprendre les fonctions principales du jeu même dans le registre le plus simple de l'actorat qu'est le héros du cinéma d'action. Une piètre performance de jeu d'un rappeur moyen nous faisant regretter Vin diesel dans les 5 premières minutes du film. S.L.Jackson et W.Dafoe perdus dans cette galère, un plus pour leur portefeuille, une anomalie sur leur filmographie. La dernière course poursuite se noie dans la surenchère totale, faisant de I.Cube un rebelle du ghetto transformé en soldat super-héros de "comics marvel", évitant la chute d'un train grâce à une nage digne des classiques de "flipper le dauphin", même K.Costner en homme poisson dans "Waterworld" ne va pas à cette vitesse. Lee Tamahori devrait prendre des vacances prolongés, avec "Next" dans les années 2000, il est monté les hautes sphères de la médiocrité cinématographique.
    Publiée le 16 juillet 2007
    Autant j'ai aimé xXx, autant cette suite est totalement ridicule. Il y a de l'action mais c'est réalisé de manière très ridicule tellement c'est invraisemblable. Le gars se fait tirer dessus, courser par une centaine d'homme, conduit sa voiture comme un malade, il tue ses ennemies en un claquement de doigt et lui pas une égratinure. Mais il faut arreter ce genre de betises. c'est vraiment trop ridicule. Comment peut on envisager des films comme ca. En plus, l'acteur frime beaucoup trop, ce qui donne encore plus envie de haïr le personnage. Vin Diesel joue beaucoup mieux que lui.
    Publiée le 18 août 2008
    Après un premier xXx spéctaculaire avec Vin Diesel dans un film très bien réussi, voici le nouveau triple X, Ice Cube, dans une grosse bouse à deux balles. Si le premier opus proposait des scènes d'action à couper le souffle et nous offrait une atmosphère très "speed and fun", ce deuxième épisode nous fait plutôt rire de sa stupidité. Non mais franchement, prenez juste la scène finale: un cabriolet suivant un train en roulant sur les rails... n'importe-quoi ! Et en plus c'est fait en image de syntèse mais alors trèèèèèès mal fait. Ice Cube veut faire le dur mais il n'est que pitoyable. Contentez-vous du premier xXx. Vin Diesel, reviens s'il te plait !!!!
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 15 octobre 2020
    Rien ne va dans ce film : le rythme est catastrophique, le scénario aberrant, les jeux d'acteurs mauvais. L'ensemble est grotesque. Malgré tout, la pâte des années 2000 se fait sentir. Avec des airs de Fast and Furious et des films de science-fiction de l'époque (avec les fameuses lignes de code partout), l'ambiance est aujourd'hui pleine d'une certaine forme de nostalgie. J'aime ça. Si tout est affligeant, on s'en sort plutôt détendu mais sans sourire.
    caparzo
    caparzo

Publiée le 24 juin 2007
    ce film est moyen mais j'ai quands meme pris plaisir a le voir
    l'absence de vin diesel dans cette suite se fait sentir mais ice cube s'en sort plutot bien
    le scénario est efficace dans ce genre de film et les scénes d'actions sont bien mais des fois un peu abusé
    donc bon petit film sympathique qui ne révolutionera pas le genre mais pour une bonne petite soirée détente
    Publiée le 22 septembre 2012
    Pas de Vin Diesel et pourtant XXX 2 passe beaucoup mieux que son prédécesseur. Ice Cube contrairement a Vin Diesel, joue l'hanti héros sans se prendre trot au sérieux, sans se la raconter. Le film est aussi beaucoup plus divertissant car il se montre plus drôle. Certain personnage sont très prit a la rigolades et d'autres comme Willem Dafoe sont très prit au sérieux se qui fait qu'on mélange mieux action et humour.Pour Willem Dafoe,son rôle de méchant lui va a merveille comme d'habitudes. C'est divertissant mais ont oublie très vite.
    Publiée le 2 février 2008
    Un film d'action peu emballant et une suite donc décevante (déjà le premier volet n'était pas non plus fameux), avec des comédiens qui jouent mal et des scènes d'action parfois exagéré (notamment la fin). Moyen dans l'ensemble, mais il faut reconnaître une certaine efficacité.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 9 juin 2017
    Une bonne suite avec de l'action et de l’humour. Il ne vous faudra pas attendre 1heure pour être plongé au cœur de l'action mais seulement 10 petites minutes et ça marche plutôt bien. Explosions et effets spéciaux à gogo tels semblent être les ingrédients pour le nouvel agent qui prend cette fois les traits d'Ice Cube qui est hélas moins charismatique que Vin Diesel. Bien évidemment, le scénario n'est pas le point fort de xXx : The next level et l'on peut même dire que les scénaristes se sont ici bien lâchés mais cela permet d'offrir un magnifique spectacle visuel se dont se contenteront bon nombre de spectateurs.
    Publiée le 12 septembre 2012
    Un bon divertissement qui se laisse regarder si l'on oculte le jeu des acteurs, l'humour et que l'on garde uniquement les scènes d'actions.
    Publiée le 3 juin 2008
    Alors attendez...il me semble l'avoir vu,mais uniquement quelques minutes du début.Et si je l'ai laché en route,la raison la plus plausible doit être sans doute sa transparence.Oui,c'est ça : au début,j'avais essayé de commençer à regarder,mais il faut croire que j'ai dû bien vite m'empresser de trouver une autre occupation.Et c'est ce que semble confirmer la critique générale : en fait il n'y avait pour ainsi dire aucune différence entre regarder ce prétendu film et rester meurtri devant un écran éteint...