xXx 2 : The Next Level
    4059 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur xXx 2 : The Next Level ?

Publiée le 22 novembre 2008
    Bon, autant le premier volet était pas terrible mais assez divertissant, mais la c'est du grand n'importe quoi, et c'est vraiment a la limite du nanar.
    Publiée le 6 octobre 2008
    Le premier XXX était simplement sympa, un James Bond moderne en discrimination positive, y a un filon à prendre. Quel erreur de changer d'acteur,un film bing bang boom crack sans histoire dont le personnage principal n'a pas de charisme, comment voulez-vous changer Vin Diesel par Lipton Ice cube. Bref tout le charme du premier est perdu dans cet opus et les défauts ne sont pas corrigés, c'est même pire ... Où est Baboulinet !!!!
    armenardo
    armenardo

Publiée le 6 octobre 2008
    à ranger dans la catégorie des plus mauvais films d'actions
    Publiée le 21 août 2008
    Je dois arrêter de voir des films en HD, je deviens impartial, mon objectivité recule. Mais quand même. Ici place au vide! pis encore! la recette consiste à mettre des gros bolides (oubliez les considérations écologiques sur l'essence), de la vitesse (les rues sont vides aux States), du rap (ben oui, après le rap il n'y a d'autres musiques que celle du coeur), quelques répliques de haute voltige (signées 2Pac, attention!), des jeux d'acteurs dignes de Ghost of Mars sans égaler le maître tout d'même (Ice Cube comprendra)... tout ça dans un seul shaker, puis secouer! vous obtiendrez un film d'action affreusement classique, le punch en moins, le ridicule des scènes d'actions griffées ado et jeux vidéo en plus, pour finalement peut-être prêter au film quelques sourires au lieu d'invectiver tout du long. Objectivement, zéro étoile. Une étoile pour ma télé qui magnifie les couleurs. Dur de se forcer sur ce coup sinon!
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 23 août 2008
    Oh non mais quelle merde je vous jure, pour faire encore pire que le un fallait vraiment s'y mettre de bon coeur et bien là on est servis.C'est simple le seul petit point positif du premier c'est qu'il partait d'une idée assez originale et là l'idée en question a pour ainsi dire disparu , par contre on retrouve tout ce que faisait la médiocrité du précédent : héros antipathique , scènes d'actions très mauvaises , scénar bof bof, et avec comme cerise sur le gateau une ambiance vraiment pas prennante bref on s'ennuie.Donc je vous engage à vous épargner la tronche d'ice cube pendant une heure et demie et d'aller faire un sudoku par exemple au moins vous aurez fait travailler vos neurones ( ce qui n'est pas le cas quand on regarde ce film).
    Publiée le 18 août 2008
    Après un premier xXx spéctaculaire avec Vin Diesel dans un film très bien réussi, voici le nouveau triple X, Ice Cube, dans une grosse bouse à deux balles. Si le premier opus proposait des scènes d'action à couper le souffle et nous offrait une atmosphère très "speed and fun", ce deuxième épisode nous fait plutôt rire de sa stupidité. Non mais franchement, prenez juste la scène finale: un cabriolet suivant un train en roulant sur les rails... n'importe-quoi ! Et en plus c'est fait en image de syntèse mais alors trèèèèèès mal fait. Ice Cube veut faire le dur mais il n'est que pitoyable. Contentez-vous du premier xXx. Vin Diesel, reviens s'il te plait !!!!
    Publiée le 8 juillet 2008
    Un film d'action qui déboite sec
    Publiée le 26 février 2009
    Film tout à fait moyen, ça ressemble à un mauvais James Bond. Je mets 2 étoiles pour les belles voitures même si celles ci ne sont pas utilisées... Les scènes d'actions sont quant à elles négligées et loins d'être réalistes.
    Publiée le 7 juillet 2008
    Comment peut-on faire un film aussi pourri avec 87 000 000 de dollars... Ils auraient plutôt dû classer ce film dans une comédie car il n'y a vraiment rien de bon !!
    D'ailleurs Samuel L. Jackson devait avoir besoin d'argent pour tourner dans ce film car même le scénario est à prendre avec des pincettes.
    Publiée le 4 juillet 2008
    Un bon film d'action pour la défense du monde!
    Publiée le 18 juin 2008
    Ice Cube… ce nom m’a suffit à redouter ce film, mais en bon cinéphile on se doit de regarder avant de critiquer.
    Parlons du scénario d’abord, ah, ben on me dit qu’il n’y en a pas… tant pis passons.
    Les acteurs alors, hum, j’ai beau chercher (les acteurs) je n’en voit pas.
    Effet spéciaux ? on cherche aussi (mais on ne trouve toujours pas).
    Décidément, il n’y a pas grand chose à dire sur cette daube (dieu merci).
    Vin Diesel est mort, xXx aussi.
    Ce Next Level ne nous donne pas l’impression de progresser, mais il s’enlise dans la bêtise la plus complète. Bimbo, voiture horriblement tunnée, il n’y à rien à sauver !
    A vous dégoûter des films et une honte magistrale au 7ème art. Encore moins intéressant qu’une cuisson de 15 min de pâte au beurre.
    Publiée le 10 juin 2008
    quel film , comment arrive t'ont a un tel point de nullité , des répliques a pleurer hohoho quel humour
    une réalité tellement véridique ...
    des acteurs d'une qualité sans précédent
    non sincèrement comment on peut faire une chiote pareil?
    Publiée le 3 juin 2008
    Alors attendez...il me semble l'avoir vu,mais uniquement quelques minutes du début.Et si je l'ai laché en route,la raison la plus plausible doit être sans doute sa transparence.Oui,c'est ça : au début,j'avais essayé de commençer à regarder,mais il faut croire que j'ai dû bien vite m'empresser de trouver une autre occupation.Et c'est ce que semble confirmer la critique générale : en fait il n'y avait pour ainsi dire aucune différence entre regarder ce prétendu film et rester meurtri devant un écran éteint...
    Publiée le 17 mai 2008
    Un bon pop corn movie avec un très bon ICE CUBE, dans le role de l'anti héro nerveux avec toute la recette action spectaculaire ,effet speciaux et bande son hip hop.
    Publiée le 3 mai 2008
    NUL NUL NUL DE CHEZ RENULE!!!!Acteur pas convaquant(on rigolerai de la mise en scene tellement c'est mal jouer),scenario bidon: MAIS ALORS BIDON DE CHEZ BIDON.Effets speciaux a chier,et SURTOUT:l'absence du gigantisime VIN DIESIEL:le film pers tous son charme a cause de l'absence du grand VIN.De toute façon,ce volet n'egalera jamis la HAUTEUR ET L'ACTION du premier volet qui etait(pour moi) EXTRAORDINAIRE ET BOUREE D'HUMOUR ET D'ACTION.UN PUR NAVET. je vous le deconseille fortement.