Out of Time
    2,7
    1799 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Out of Time ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 19 novembre 2014
    Super thriller qui en plus ne manque pas d'une pointe d'humour. Denzel Washington ballote au coeur d'une machination incroyable. On s'attend vite a ce qui va se passer mais mais on est quand meme pris par l'intrigue. Eva Mendes en fin de compte joue un peu les utilites mais l'ensemble reste un film que l'on suit avec grand plaisir jusqu'au bout.
    Publiée le 16 décembre 2017
    Un polar sympathique. Du suspense, des situations cocasses (mais pas crédibles) et une excellente interprétation de Denzel Washington, sont les qualités de ce film qui vous nous permettront de passer un
    agréable moment.
    Publiée le 20 octobre 2017
    Un film très dynamique avec plein de suspense , un scénario plutôt basique et prévisible au final mais assez bien ficelé et sur ton diffèrent . Un Denzel Washington bien dans son rôle. Out of time reste un film très efficace !
    Publiée le 15 mai 2013
    petit polar thriller pour passer un moment agréable. la fin est malheureusement prévisible.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 3 mars 2014
    A part le casting rien ne sauve ce naufrage. Situations invraisemblables, retournements de situations encore pires, une mise en scène classique et un final à se rouler par terre...
    Franchement Denzel Washington mérite mieux...
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 9 décembre 2014
    Un thriller sans surprise mais qui reste efficace dans sa conception .
    Publiée le 28 mai 2007
    Honteux de faire un film aussi mauvais, honteux que M6 l'ait diffusé en version québécoise ! Doublage minable, scénario incroyablement mauvais, je pensais voir un film d'action, on en était loin !
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 4 février 2019
    Un polar sec et carré comme Hollywood en faisait des tonnes à l'époque avec Denzel Washington entre autres ou Morgan Freeman ou Nicolas Cage. Liste non exhaustive. Ce qui était alors privilégié, c'était l'enquête, l'atmosphère, les personnages plutôt que les fusillades, les explosions et les cascades en voiture. Out of Time, c'est le chef de la police locale, petit magouilleur à ses heures avec la complicité du médecin légiste, qui va se retrouver comme pris dans un étau face à ses mensonges. Et plus l'étau se resserre avec une hiérarchie pointilleuse, des preuves à faire disparaître, son ex-femme qui a des soupçons...Pas la peine de faire de dessin. On retrouve le couple de Training Day : Denzel Washington/Eva Mendes pour une enquête sur la disparition et une arnaque à l'assurance-vie d'un couple dont le mari est un collègue de Denzel et sa femme, sa maîtresse. Pourquoi aller voir ailleurs quand on a une compagne comme Eva Mendes ? Ça, je me le demande. Il faudrait être star hollywoodienne pour le savoir. Surtout quand l'amante en question est plus louche qu'il n'y paraît. Out of Time tient en haleine, Denzel est charismatique, rien ne peut lui arriver (c'est Denzel en même temps), il y a du rebondissement de dernière minute, des trahisons, des réconciliations. Du bel ouvrage plutôt que d'ouvrir un bouquin.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 11 mai 2021
    Denzel Washington a le chic pour se mettre dans des situations impossibles avec un rapport au temps à particulier (Déjà Vu, Unstoppable). Cette fois-ci, il passe tout le film a glaner quelques minutes d'avance, tout en gérant son divorce. La moiteur de la Floride est perceptible dans la tension sensuelle entre les personnages. À chaque obstacle rencontré par le héros, on se dit qu'il manque vraiment de chance et on est subjugué par sa capacité à trouver une échappatoire. Un scénario original qui mérite une attention de chaque instant.
    mickael l.
    mickael l.

Publiée le 19 mars 2024
    Un bon polar porté par Denzel Washington et Eva Mendes. Sous le soleil de Floride deux flics en plein divorce doivent faire équipe. Lui étant amoureux aveuglément d'une amie de jeunesse va tomber dans une sale affaire malgré lui . Tout les ingrédients du polar made in America sont là. Du bon .
    rocky6
    rocky6

Publiée le 26 mars 2021
    En voilà une bonne surprise. Je découvre ce film complètement par hasard et j'y prend beaucoup de plaisir. Le scénario est très prenant, le film très bien rythmé et Denzel Washington est une fois encore parfait. On y suit le parcours de ce policier pris dans un redoutable engrenage et qui se retrouve engagé dans une course contre la montre pour découvrir la vérité et en même temps essayer de tout faire pour que l'enquête de la police criminelle ne le compromette. Un vrai bon thriller qui se déroule sous le climat ensoleillé de la région de Miami.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 14 mai 2016
    Acteur puis réalisateur, Carl Franklin est l'auteur du très vitaminé "Un faux mouvement" en 1992 puis d'un film noir aux accents rétro méconnu, "Le diable en robe bleu" en 1995 avec Denzel Washington. En 2003, il remet le couvert avec l'acteur entre temps devenu une immense star pour "Out of time", thriller moite assez décontracté se déroulant dans une Floride semi-rurale rarement montrée, sur fond spoiler: de machination diabolique
    . Le scénario est assez malin même si certains enchaînements réclament un peu d'indulgence. Mais ce qui retient bien sûr l'attention ce sont les deux actrices qui accompagnent Denzel Washington, donnant au film la touche sensuelle qui fait une bonne partie de son intérêt. En effet Eva Mendes et Saana Lathan sont toutes les deux craquantes à souhait mais aussi très convaincantes. Attention toutefois, ce n'est pas le meilleur film de Carl Franklin qui se laisse aller à quelques facilités et dans le même registre on est assez loin de la perversité étouffante que dégageait l'inégalable "La fièvre au corps" de Lawrence Kasdan (1981).
    Redzing
    Redzing

Publiée le 11 février 2015
    Souhaitant aider sa maîtresse atteinte d'un cancer, un chef de la police local dérobe une grosse somme saisie. Sauf que l'argent part en fumée, et que notre homme se retrouve comme coupable idéal d'un meurtre. "Out of Time" semble vouloir renouer avec le film noir, avec une intrigue à base d'adultère et de meurtre, et l'ambiance estivale de la Floride. Sauf que le film se prend les pieds dans le tapis. La réalisation est du niveau d'un téléfilm, les acteurs ne sont guère en forme (on se demande ce que Denzel Washington vient faire là-dedans...), et le scénario enchaîne les invraisemblances avec les grosses ficelles (on voit le twist final venir dès le départ). Reste quelques passages par originaux, mais contenant un peu de suspens, où notre héros doit à la fois trouver les vrais coupables tout en en détournant l'attention de lui.
    moket
    moket

Publiée le 11 février 2015
    Objet filmique assez incongru que cet "Out of time". Sous ses airs de polar poisseux, le film nous réserve une enquête original dans sa conception et sa légèreté de ton. Voir Denzel Washington se dépatouiller dans ses emmerdes est assez jouissif.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 24 mai 2016
    Avec "Out of Time", Carl FRANKLIN livre un thriller policier assez divertissant dans l'ensemble. On passe assurément un bon moment. Mais malgré le duo de charme formé par Denzel WASHINGTON et Eva MENDES, le film est cousu de fil blanc. Le dénouement final est vraiment très décevant. Les scénaristes semblaient vraiment en panne d'idées au moment de boucler le script, et ça se ressent grandement.