Honey
    Votre avis sur Honey ?

thethythy
    thethythy

Publiée le 29 novembre 2006
    Un fame version hip-hop ou comment en travaillant dur sa chorégraphie on s'en sort les doigts dans le nez. Un film où les bons sentiments viennet à bout de toute la méchanceté du monde. Ce n'est pas un navet mais c'est du même genre du point de vue cinématographique. Heureusement que les danses et la musique sont là.
    Publiée le 23 juillet 2007
    Certes, il faut apprécier un minimum le hip-hop pour passer un bon moment.
    Et si c'est votre cas, alors vous allez vous régaler, car Jessica Alba est surprenante !
    chatiment
    chatiment

Publiée le 23 octobre 2006
    ça bouge, ça danse, une histoire réaliste qui reflète un peu le monde du showbiz
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 10 juin 2013
    ce film est à voir absolument. jessica Alba est absoulement magnifique dans ce film.
    les scenes sont epoustouflantes, la musique inoubliable, les emotions fortes et quelle belle histoire d'amour :)
    papapower
    papapower

Publiée le 28 décembre 2011
    Bon divertissement. Mais c'est tout. Après tout, c'est déjà assez !
    Cloudomnislash
    Cloudomnislash

Publiée le 19 avril 2008
    Comme la plupart des films du même genre, Honey est sympa à regarder. La bande son est sympa, le scénario reste correct et surtout son principal atout : Jessica Alba.
    Elle interprète bien son rôle et donne un plus au film c'est dommage qu'elle ne participe pas à la scène finale.
    A voir.
    Publiée le 6 septembre 2009
    Bon film de danse
    Xavière
    Xavière

Publiée le 10 mars 2020
    Excellent film de danse. C'est un incontournable! Les acteurs sont très bons, le scénario tient debout, les danseurs sont parfait ... La BO originale est bonne. Ce film nous fait passer un bon moment. Il réussit à montrer les difficultés du milieu de " star " et la délinquance dans les banlieues. Bravo...
    donniedarko1
    donniedarko1

Honey est un film qui ravira les adeptes du genre. On y retrouve tous les éléments habituels d'un film américain pour adolescents, soit une histoire sentimentale, une morale, de l'espoir, en plus d'inclure des chorégraphies de danse hip hop, qui nous donnent envie d'en faire autant. Par ailleurs, tout le film est extrêmement prévisible, le concept et la réalisation est tout à fait banale. Alors n'allez voir ce film que si vous êtes amateur de danse et que vous ne voulez que passer un moment divertissant, sans plus.
    Publiée le 8 juillet 2007
    Pourquoi gaspiller autant de pellicule pour réaliser une telle merde (excusez-moi du terme, mais c'est le fond de ma pensée). Un film sur la danse, sur le hip-hop, svp mettez quelqu'un qui sache danser le hip-hop, merde alors ! Alba est mauvaise mais mauvaise, elle ne sait pas danser et cela se voit dès la première scène: aucun geste fluide, tout est appris par coeur..beurk...Et surtout, ne le regarder pas en VO, elle a encore plus l'air d'une cruche avec sa vraie voix. Clichés: producteur envahissant, meilleure amie supportrice mais qui n'a aucun avenir elle, etc... Enfin bref, toujours le même refrain, mais cette fois avec beaucoup beaucoup moins de saveur.
    JenyferAnge
    JenyferAnge

Publiée le 9 janvier 2012
    Pas mal , dance , rythme y 'a tout pour plaire moi qui adore les films de dance mais c'était loin d'être mon préfére . Enfin bien à voir . Vu chez moi .
    Publiée le 12 juillet 2010
    Un film de danse bien ni moins ni plus que ca . Se regarde .
    Sympatoche. Une Jessica Alba sublime. Des jolies fringues. Le petit qui joue Raymond est un rayon de soleil. Des chorégraphies intéressantes. Mais bon à part ça ? Rien. Tout baigne pour tout le monde dans cette histoire, on a l'impression que tout est facile, alors que ces gens sont censés habitaient dans des ghetto. En fait, les 2 rayons de soleil sont le personnage de Raymond, et la brève appartition de Missy Elliot qui m'a fait énormément rire.
    Finalement "Honey", c'est comme une mauvaise copie d'un étudiant, c'est sympa, mais c'est banal, c'est du déjà vu, ça ressemble à du copié collé, il y a rien à en tirer.
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 22 juillet 2007
    fan de danse ? ben faut voir honey, très belle histoire, jessica alba toujours aussi étonnante !
    Publiée le 3 mai 2007
    Film bourré de clichés. On connait la fin dès les premières secondes du film. Les chorégraphies sont décevantes. N'allez surtout pas me faire croire qu'une fille qui danse comme Jessica Alba attirerait autant d'attention dans la réalité.Arrêtez.