Honey
    Votre avis sur Honey ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Un beau film de danse avec une belle histoire et une bande son très bien faites! Jessica Alba est pleine de charme, ce qui rend son personnage d'Honey très attachant.
    Publiée le 6 avril 2013
    C'est LE film de danse à voir absolument,le meilleur de sa catégorie,ce film est un chef-d'oeuvre sans défaut. Jessica Alba est l'actrice parfaite pour ce rôle,Gina fait délirer :D
    A VOIR ABSOLUMENT,moi je l'ai vu genre 10 000 fois ;) ♥
    Publiée le 22 novembre 2006
    J'étais désoeuvrée, j'ai allumé la télé, et l'ampleur du désastre m'a poussée par une sorte de pulsion morbide à m'infliger l'intégralité de Honey. Existe-t-il des mots pour désigner des films tellement creux, sans imagination, sans un atome d'intelligence, sans velléité de rien faire qui ressemble à du cinéma, se préoccupant juste de goinfrer les masses au "honey" le plus visqueux, sucré, collant, insipide qui soit? Peut-on sincèrement vouloir créer un truc pareil, et trouver des gens pour accepter? Les diktats du marketing sont donc descendus dans les tréfonds les plus sombres du vide neuronal ? Un mec est venu, a dit tient, si on ferait l'histoire de Jessica Alba qui danse trop vachement bien, et même que c'est la meilleure mais qu'elle laisse tomber son gros connard de producteur pas gentil pour revenir aux gamins des quartiers (gentils) parce que, tu vois, ils sont le soleil de sa vie et il faut qu'elle les aide à monter leur spectacle, parce que c'est tellement plus mieux quand on aide les démunis à réaliser leur rêve. Mais quand même, il faut qu'elle réussisse tu vois, donc à la fin elle trouve un mec trop super. Et le type lui répond, tope là, ça marche, mais on met Skyrock en fond parce que les jeunes ils kiffent. Et Honey fut. J'aurais pu me tuer en éteignant. Ce n'était pas un navet, un navet c'est un légume dont on est en droit de supposer que ce n'est pas nocif pour la santé. Ca, ça restera dans mon Top 5 des plus grosses daubes suintantes de l'histoire jusqu'à ce que mon inconscient soit assez magnanime pour en absorber le souvenir.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 23 juillet 2011
    Je vais tenter de ne pas faire de blagues racistes, me contentant de blagues misogynes (l'autocensure a du bon). Alors je commence par dire ce que chacun sait lorsqu'il va voir ce genre de film : c'est merdique, mise en scène d'une platitude rare, aucune virtuosité, un scénar de merde. On est loin de Step Up 3 (qui doit être le seul bon film du genre) où le réal avait su insuffler une âme à ses chorégraphies.
    On suit donc l'histoire Honey, fille pure qui malgré qu'elle frotte son cul contre l'entrejambe des garçons, pour exciter le mâle qui sommeil en eux, ne couche pas le premier soir, et refuse de passer à la casserole pour la bonne cause. Un fille bien quoi, peut-être la dernière sur Terre ? qui sait ? Mais le pire c'est que son personnage s'habille comme un pute, n'importe qui passe à côté d'une fille comme ça en voiture un vendredi soir, il vide son porte monnaie, je ne parle pas seulement de plastique de Jessica Alba, qui comme chacun sait est plutôt bien faite (euphémisme), mais bien de ses habits, ne cachant que le minimum syndical pour éviter la censure. On a un film qui est le produit typique de la bêtise actuelle, on s'habille comme des putes, la danse est vulgaire, je veux dire se balader à poil dans la rue c'est moins limite moins vulgaire, parce qu'au moins si elle se balade à poil elle ne va pas faire sa prude. Donc là le message du film est : tu es une fille libre, habille toi en pute, mais ne te laisse pas faire par les vilains garçons qui veulent jouer avec leur zizi. Je suis pour l'érotisme, mais quelque chose d'érotique ça doit être bien fait, Woodruff peut prendre des leçons chez Rohmer quand il veut pour justement créer cette tension sexuelle, et en faire quelque chose de simplement beau et créer une histoire d'amour touchante qui ne flirte pas avec le cliché avant de se vautrer dedans. De plus le climat social du film, qui pourrait être intéressant, non seulement il est édulcoré, mais d'une naïveté rare, et ce côté les bons s'en sortent toujours et les méchants sont punis, c'est affligeant. Je citerai bien des contre exemples, mais je ne veux pas risquer de procès pour diffamation. On est dans une sorte de film ultra naïf, plat, sans mise en scène. On dirait un chewing-gum. Ça ne nourrit pas, ça occupe un peu les dents, ça n'a pas de goût et c'est pas bon pour la santé. Là ça occupe les yeux de regarder cette chose ignoble pendant 1h30, mais c'est tout. C'est même pas du divertissement c'est de l'occupationnel. Bref c'est le genre de film qui créé une idée fausse de la femme, et qui plus est nul à chier. J'ai hâte d'aller voir le 2.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 13 avril 2009
    très bon film sympathique et touchant à la fois...jessica alba survole le film grâce à son charisme,la joie qu'elle transmet...de plus elle est magnifique,ce qui ne gache rien...les scènes de danse sont entrainantes tout comme les musiques.notamment la dernière"i believe" que je kiffe
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 1 mai 2016
    Allez, 1 pour Alba, mais vraiment que pour ça, le reste ne vaut rien et reste devinable à souhait. J'apprécie le fait qu'une "star" puisse tenter de revenir après des années, et s'essaie à un style qu'on ne lui connaissait pas. Personne ne l'attendait là hein ? Ben si ça suffit à lui remettre le pied à l'étrier je suis ok, mais sinon rien dans ce truc ne pourra me faire remonter la note tant c'est intenable. Lent, mou, prévisible, trop pour les filles, une musique que je n'apprécie pas (bien que le hip hop ne me dérange pas habituellement, quand c'est bien fait), d'autres acteurs un peu paumés... non vraiment à zapper.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 28 novembre 2008
    Honey manque de miel... Disons le franchement, il n'y a pas grand chose d'intéressant dans ce film, histoire basique, et surtout manque de charme. Pourtant Jessica Alba a tout pour crever l'écran avec son physique exemplaire. Mais elle passe pour une sous Alexandra (de Flashdance). Il suffit pas qu'une bonne prestation au niveau des chorégraphies... A voir uniquement si vous êtes fans du genre, Un Dos Tres !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Jessica Alba qui se déhanche en juste au corps moulant ça vaut le coup d'oeil.
    Mais peut-on appeler cela du cinéma ?
    Pour moi, clairement non.
    Un long clip simplet.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 31 août 2015
    Bienvenue dans le mondes bisounoursgrace à ce film dont le scénario a manifestement été écrit dans les années 80, on en verserait une larme à la fin tant on ne s'attendait pas à la chute.
    PLV : certains acteurs sont désormais connus pour avoir jouer dans des séries à succès
    Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Publiée le 26 avril 2021
    film sur la danse et qui donne envie de danser. film culte qui revela Jessica Alba juste magnifique dura t tout le film. un bonbon. l'histoire est simple mais efficace. la BO juste dingue. a voir.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 22 septembre 2010
    un film qui commence bien avant de tomber dans certains clichés....Bonne prestation cependant de Jessica Alba....pour adolescents !!!
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 août 2012
    On ne trouvera pas les meilleurs pas de danse dans Honey mais on trouvera l'amour : Jessica, je t'aime!!! (critique non objective)
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 octobre 2013
    Success-story à l'américaine dans toute son invraisemblance,"Honey"(2003) raconte l'ascension d'une jeune danseuse qui voit tous ses rêves se réaliser les uns après les autres. La guimauve coule au point de coller partout. On se situe quelque part entre un "Flashdance" et un "Sexy Dance"(qui n'existait pas encore). Jessica Alba est ultra-sexy dans son body noir,c'est pour elle que l'on regarde jusqu'au bout; Mais la rendre si pudibonde et crédule n'est pas très attirant,et surtout incroyablement rétrograde.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 avril 2008
    Rien à voir en dehors de la magnifique plastique de J.Alba.
    grom1
    grom1

Publiée le 10 août 2012
    Jessica Alba est belle, mais ce ne suffit pas a remonter le niveau de ce film. Les acteurs ont l'air de s'amuser dans ce film, ce qui n'est pas le cas du spectateur qui s'ennuie, car ce film est insipide et sans interet.