Honey
    3402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Honey ?

Publiée le 19 juillet 2016
    Comédie musicale classique se roulant dans tous les poncifs du genre, mâtiné d'une pincée de drame guimauve social, c'est dur, puis la réussite folle, le public ovationne. Les danseurs font une espèce de rap de bonne qualité, mais sans intérêt, les gamins habillés de neufs dansent comme des pro alors qu'ils sont élèves, belle image, acteurs biens sans plus, JA est une métisse très belle et sympa.
    Tildma07
    Tildma07

Publiée le 11 avril 2010
    Un film que j'ai adoré, bien que je l'ai vu au cinéma il y a maintenant un certain temps... Un rôle qui va parfaitement bien à Jessica Alba ! A voir
    Publiée le 27 juin 2010
    J'adore les films de danse, & celui là est magnifique ! Jessica Alba est surprenante, elle danse super bien ! Les chorégraphies sont extras.
    Je les vue & revue & je ne m'en lasse pas.
    Publiée le 22 avril 2007
    1 étoile pour la choré sur "I Believe" de Yolanda Adams, et bien sûr 1 étoile pour Jessica Alba plus belle que jamais.
    Aucun autre intérêt dans ce film décevant.
    En voyant la pochette du DVD, je pensais que ce film allait être un navet... Je n'ai pas été déçu ! Les personnages complètement clichés mettent un accent grave sur un scénario bidon voulant faire dans le bon sentiment américain. Ajoutez à ça une Missy-Elliot qui passe son temps à débiter des gros mots et une bonne brochette d'acteurs pitoyables vous obtenez CA ! Je plaide non coupable, ce n'ai pas moi qui ai acheté le film. Une étoile tout de même pour la ravissante Jessica Alba.
    Publiée le 9 mars 2013
    Jessica Alba est magnifique 5/5 pour elle et le côté solidarité du scénario, car il faut dire qu'il est plutôt basique et simple. Mais se laisse regarder sans difficulté.
    Publiée le 20 juillet 2008
    Un film qui ne donne qu'une envie , c'est de danser ! Jéssica Alba est tellement magnifique !
    j'ai un faible pour Jessica Alba !
    alors mon vote est peut être pas raisonnable ;)
    Morad
    Morad

Un bon film dans l'ensemble avec une bonne BO et un fond musical toujours entrainant.... Cependant, il y a des scènes qui ont été trop vite exploitées et le film qui monte en crescendo déçoit par la fin car la qualité de la chorégraphie est stagnante. Au bout du compte ça reste un bon film d'été pour passer un bon moment, on lui demande pas plus....
    Pas trop mal, non franchement.
    Les critiques de la presse me paraissent bien dures. Même si le film en lui-même n'a rien d'exceptionnel en ce qui concerne le scénario (un gros goût de déjà-vu tout le long du film), les chorégraphies sont plutôt spectaculaires, moi qui n'aime pas traditionnellement le hip-hop, j'ai trouvé que ce film passe plutôt bien. Bien sûr, Jessica Alba fait passer la pilule plus facilement.
    Il devrait ravir les apprenties grooveuses :)
    Je mets 3 étoiles parce que je peux pas mettre 2 et demi !!
    Soyons clair, ce film ne mérite pas un oscar : le scénario est prévisible du début jusqu'à la fin, mais les acteurs sont bons dans leurs rôles (chapeau aux 2 garcons et à la belle Jessica Alba)... c'est un bon divertissement, avec de belles corégraphies(surtout la dernière), en plus dans le DVD y a un supplément pour apprendre à faire des pas : c'est sympa !!
    A voir pour les fans de musique hip-hop ou les fans de Jessica Alba ;o)
    Publiée le 27 décembre 2007
    Ce film est fun, branché et il swingue ! Les chorés sont super bien réalisées par la belle Jessica Alba qui est tout à fait crédible dans le rôle!

Préparez-vous à remuer votre popotin dans le canapé du salon !
    Trop de la bombe de balle, comment vous dire ce qui m'est arrivé quand j'ai vu ce film.
    D'une je n'ai pas vu le temps passer, de deux les chorégraphies sont à vous couper le souffle et de trois le scénario est à la fois prenant et attachant, alors un conseil pour ceux qui aiment le hip hop, qu'est ce que vous attendez pour vous régaler
    TROP BIEN ! !!!!!!!!!!!! TROP fun !!!!!
    Honey : très bien avec l'actrice de dark angel

Je l'ai vu le jour de la sortie, la salle était comble en plus bourrée de jeunes femmes.

Bref pour ceux qui connaissent, il y a eu flashdance il y a plusieurs années, il aura probablement la génération Honey.

En plus on y voit Tweet, Ginuwine, Miss Elliot.

La bande originale est d'enfer bien évidement que du R&B.

Bref ca donne presque envie de retourner le voir.

Tous les ingrédients des films us ou le héros ou la star ne se laisse pas abattre par les obstacles mais retrousse ses manches travaille et réussit.

Bref à mon avis à voir pour tous les amateurs de R&B.