Honey
    3402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Honey ?

Pour un film de "teenager", Honey s'en sort plutôt bien! Bien sur, l'histoire est courue d'avance, c'est toujours pareil dans ces films là, mais le film est vraiment bien fait, Jessica Alba y est sublime ainsi que Mehki Phiffer. Mais les véritables stars de ce film sont les danseurs et leurs chorégraphies a couper le souffle. A voir!
    ryser
    ryser

Bon film à aller voir, de la danse de la bonne musique. Vive ce film.
    encore un film ou tous le monde il est beau et tous le monde il est gentil. le film n'est pas reprensentatif de la réalité.
    mon dieux quelle bouse . j'ai eu "la chance " de le voir et c'est vraiment nul et pathétique les amateurs de hip-hop seront décus
    hagendemerack
    hagendemerack

Yo man! c'est cool!! c'est hot!!! Voila résumé en quelques mots le scénario de ce film soporifiquement plat avec un dénouement des plus "inattendu" et "inattendu" sic!
    Un bon petit film, avec des chorés sympa,de bonnes chansons,des acteurs qui remplissent parfaitement leur rôle,des moments droles, surtout les quelques lignes de Missy Eliott(doublée par Diam's)qui valent le détour tant elles sont marrantes! Jessica Alba, parfaite, danse très bien. Un film qui donne la pêche et l'envie de danser.
    Très déçue ! Les danses sont bien... Mais l'histoire, c'est pas génial. Les acteurs sont moyens... Franchement, pas terrible.
    Un film désespérement gnan-gnan, avec des dialogues débiles, des scènes clichées, des caricatures énormes ... Le degré 0 de la comédie américaine. Regardez plutot 8 miles
    Un film de dans hip hop, vraiment bien, bon c'est clair qu'il ressemble un peu a tous les films dont les personnages veulent faire carrière dans la danse ou la chanson, mais pour ceux qui aiment la danse hip hop je le conseil, a voir !!
    Un géant clip vidéo sur grand écran sur fond de Cendrillon du ghetto. Seul la fraîcheur de Jessica Alba et la qualité des chorégraphies sauvent la pauvreté du scénario.
    Publiée le 8 février 2015
    Après avoir vu save the last dance, street dancer et sexy dance je m'attendais a voir un grand film!J'ai été super deçue car malgré d'assez bonnes chorégraphies, il n'y avait pas d'histoire à côté, le scénario était pitoyable...Malgré une bonne performance de la jolie Jessica Alba, ce film ne mérite pas plus d'une étoile!
    Publiée le 8 août 2007
    Super Film, Jessica Alba...Une grande actrice! Elle danse magnifiquement bien...Les chorégraphies sont toutes géniales, de vrai danseurs dans ce film ! J'aime beaucoup ! Ce film donne une folle envie de danser ;)
    Publiée le 26 janvier 2007
    Heureusement que les chaines cinéma cablés existent, ça permet de voir ce genre de film qu'on irait pas voir au cinéma ou bien acheter en vidéo. Un film creux de long en large, on croit pas une seconde à l'histoire. Quant à l'émotion qui est censée passer le personnage de honey elle est tellement édulcorée qu'on consomme le film comme un chewing gum sans sucre.
    Publiée le 31 mai 2011
    Miss Alba défend très bien son personnage ;) mise a part la danse il y a une bonne moralité dans ce film !
    Publiée le 4 novembre 2006
    Un film pour ado fan de Star Ac'.Seule Jessica Alba m'a fait tenir jusqu'à la fin.La bande son est acceptable,même si trop mainstream.Tout le monde il est joli.Et l'apparition de Missy Elliot est le pompon.