Honey
    Votre avis sur Honey ?

Loréna Telchid
    Loréna Telchid

Publiée le 4 novembre 2023
    c'est quand vous allez montrer sur Netflix pour le regarder j'aime beaucoup ce film j'adore de tout mon cœur
    shindu77
    shindu77

Publiée le 23 janvier 2022
    Un peu film sans prétention mais qui se regarde sans trop de difficultés. L'histoire est classique tout comme la mise en scène.
    Le casting fait le boulot sans plus.
    Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Publiée le 26 avril 2021
    film sur la danse et qui donne envie de danser. film culte qui revela Jessica Alba juste magnifique dura t tout le film. un bonbon. l'histoire est simple mais efficace. la BO juste dingue. a voir.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 10 mars 2020
    Excellent film de danse. C'est un incontournable! Les acteurs sont très bons, le scénario tient debout, les danseurs sont parfait ... La BO originale est bonne. Ce film nous fait passer un bon moment. Il réussit à montrer les difficultés du milieu de " star " et la délinquance dans les banlieues. Bravo...
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 13 juin 2018
    Soyons clair je ne m’attendais pas à aimer ce film, de ce point de vue là il ne m’a pas déçu. Film sur la danse hip hop à la sauce guimauve, Honey est un film tellement plein de bons sentiments que les dealers ne paraissent finalement pas si méchants et que les réalisateurs de clips qui seraient du genre Harvey Weinstein se calment si on leur dit « non ». Bref Honey c’est effectivement du miel qui dégoulinent partout à l’écran des bons sentiments à côté duquel les Bisounours passeraient pour un film des frères Dardenne. Sinon l’honneur est sauf les scènes de danse sont réussies.
    floramon
    floramon

Publiée le 16 mai 2018
    Je viens de le revoir je l'avais vu il y a plusieurs année et je peux dire que c'est une bonne surprise, c'est dynamique et l'histoire est agreable, il est même différent des autres films de danse, je le conseillerais.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 27 mars 2017
    Je me souviens quand j'ai découvert ce film ado, fan de Jessica Alba, de danse, j'étais pleine de rêve après l'avoir visionné. J'ai toujours craint de le revoir, sachant bien que ce n'était pas le film de l'année ! Aujourd'hui, sans parler de déception car j'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ce film, j'y vois les défauts. Le scénario prend de nombreuses facilités, on se doute bien que dans la réalité c'est beaucoup plus difficile. D'ailleurs l'écriture cible très bien son public, essentiellement les ados. On ne va donc pas creuser davantage, Honey c'est un bande original sympathique, des chorégraphies qui donnent envie de danser et tout ça sur fond de rêve américain et des problématiques des ghettos mal famés ! Les clichés, sont certainement ce qui m'a le plus dérangé, les représentations ont la dent dure dans ce film. En revanche je retrouve toujours les personnages de Benny et Raymond avec beaucoup d'empathie, ils m'ont touchés même si leur histoire n'est dite qu'à demi mots. J'ai passé un bon moment devant ce film, mais je n'emporterai pas un souvenir impérissable.
    Attigus R. Rosh
    Attigus R. Rosh

Publiée le 20 mars 2017
    Honey est un film totalement dépourvu d'intérêt.
    Je ne suis clairement pas la cible de ce genre de film, je ne suis fan ni les films de danses, ni des comédies musicales.
    L'histoire a vraiment été écrite pour des adolescentes. Le propos est d'une mièvrerie sans nom. L'histoire est prévisible des kilomètres à la ronde. Du coup, le film est fondamentalement assez ennuyeux.
    Les numéros musicaux et dansants sont correctes, sans jamais vraiment rester mémorables. Dans le même registre, d'autres films font bien mieux.
    Jessica Alba tient son rôle, mais sans plus. On peut en dire de même pour les acteurs secondaires.
    Il y a bien mieux dans le même registre cinématographique.
    Bruno TEF
    Bruno TEF

Publiée le 11 octobre 2016
    Honey est un film sur la danse hip hop. Une jeune femme (Jessica Alba) vit dans un quartier noir d'une grande ville américaine, elle s'occupe danse et de chorégraphie et cumule les jobs pour joindre les deux bouts. Un jour elle est remarquée par un producteur en vogue qui lui offre sa chance ...
    Ça sent un peu le réchauffé et le convenu, il faut l'avouer ... et vous n'avez encore rien vu !
    Les filles sont toutes sublimes, se déhanchent lascivement du matin au soir et n'ont que ça dans la tête, les mecs sont tous bodybuildés, habillés genre gangsta, tournent sur la tête (vide) en pleine rue, jouent au basket, et trafiquent un peu aussi. Quelques uns s'en sortent, mais ce n'est pas brillant, il faut le reconnaître.
    Jessica Alba joue un peu les sœurs Thérésa au milieu de tout ça, se démène, enchaine les chorégraphies, les auditions, aide les gamins du quartier à ne pas sombrer dans la délinquance, donne de sa personne ... et en plus sa banquière s'occupe d'arts de rue et connait du beau monde ... incroyable !
    Bon, ça ne m'a pas plus emballé que ça, c'est très, trop, beaucoup trop sucré, jusqu'à en devenir écœurant. Je n'ai rien contre les bons sentiments, mais un peu de réalisme ne peut pas faire de mal. A part la plastique parfaite de Jessica Alba qui nous retient devant l'écran pendant 1h30 et quelques (trop) courtes chorégraphies le reste est en dessous de la moyenne.
    A réserver aux pré-ados fans de hip hop et aux inconditionnels de nanas à la plastique impeccable qui se trémoussent sur un air de rap.
    Publiée le 19 juillet 2016
    Comédie musicale classique se roulant dans tous les poncifs du genre, mâtiné d'une pincée de drame guimauve social, c'est dur, puis la réussite folle, le public ovationne. Les danseurs font une espèce de rap de bonne qualité, mais sans intérêt, les gamins habillés de neufs dansent comme des pro alors qu'ils sont élèves, belle image, acteurs biens sans plus, JA est une métisse très belle et sympa.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 1 mai 2016
    Allez, 1 pour Alba, mais vraiment que pour ça, le reste ne vaut rien et reste devinable à souhait. J'apprécie le fait qu'une "star" puisse tenter de revenir après des années, et s'essaie à un style qu'on ne lui connaissait pas. Personne ne l'attendait là hein ? Ben si ça suffit à lui remettre le pied à l'étrier je suis ok, mais sinon rien dans ce truc ne pourra me faire remonter la note tant c'est intenable. Lent, mou, prévisible, trop pour les filles, une musique que je n'apprécie pas (bien que le hip hop ne me dérange pas habituellement, quand c'est bien fait), d'autres acteurs un peu paumés... non vraiment à zapper.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 29 septembre 2015
    Un des films précurseurs de street dance et dance hip hop. Une réussite totale un film rythmé et feel good, un excellent divertissement avec de superbes choregraphies et une superbe restitution au niveau des décors des univers de rue et de boîte. Ce film est porté par Jessica Alba, une des plus belles actrices de la planète qui arrive à se glisser dans tous les rôles avec talent, à être belle et sensuelle mais jamais avec une once de vulgarité. Elle est parfaite avec son côté ado perpétuel et son sens du rythme et son énergie. Une romance bien dosée, une vraie histoire qui finit bien, tout pour se laisser porter et aller bien.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 31 août 2015
    Bienvenue dans le mondes bisounoursgrace à ce film dont le scénario a manifestement été écrit dans les années 80, on en verserait une larme à la fin tant on ne s'attendait pas à la chute.
    PLV : certains acteurs sont désormais connus pour avoir jouer dans des séries à succès
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 12 janvier 2015
    Success story à l'américaine comme on en a vu des tas.
    A réserver pour les fans de hip hop les autres devront couper le son et se contenter d'admirer Jessica Alba et sa performance pour laquelle elle a travaillé des mois.
    Pour le reste, les seconds rôles sont clichés au possible (le manager verreux, la rivale, le bon copain et j'en passe),
    TiMars13
    TiMars13

Publiée le 22 avril 2014
    Très bon film, bonne qualité de danse plein de figures classe. Jessica Alba es très bonne dans son rôle j'ai adorer.