Honey

Bon film de danse
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 août 2009
    Une comédie musicale qui fait autant d'effet qu'un playback mal calibré grésillant avec deux temps de décalage.
    Publiée le 11 juillet 2009
    Sympathique, rien de plus. De belle chorégraphies, mais un scénario prévisible.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 13 avril 2009
    très bon film sympathique et touchant à la fois...jessica alba survole le film grâce à son charisme,la joie qu'elle transmet...de plus elle est magnifique,ce qui ne gache rien...les scènes de danse sont entrainantes tout comme les musiques.notamment la dernière"i believe" que je kiffe
    Publiée le 10 avril 2009
    Comédie assez sympa.
    Bon c'est clair qu'il faut pas chercher midi a quatorze heure avec ce film,c'est gros et prévisible et le scénario ne casse pas des barres.
    Mais bon ça se laisse regarder et si on joue le jeu et qu'on se mets dans le film alors il devient bien sympathique et on adhère a l'histoire facilement.
    Donc a regarder si on a pas vraiment envie de se casser la tête.
    Publiée le 25 mars 2009
    honey est un tres bon film super divertisement.et jessica alba est trob belle et very hot!!!!!!!!!
    Publiée le 15 mars 2009
    Peut etre un peu trop de bons sentiments, mais c'est une comédie agréable qui se laisse regarder, même si je ne suis pas une fan du hip-hop /r'n'b
    Publiée le 1 mars 2009
    bon divertissement si comme moi vous etes sous le charme d'alba, mais sinon sans plus...
    Publiée le 8 février 2015
    Après avoir vu save the last dance, street dancer et sexy dance je m'attendais a voir un grand film!J'ai été super deçue car malgré d'assez bonnes chorégraphies, il n'y avait pas d'histoire à côté, le scénario était pitoyable...Malgré une bonne performance de la jolie Jessica Alba, ce film ne mérite pas plus d'une étoile!
    VeraB
    VeraB

Publiée le 10 février 2009
    Je ne met que 3 étoiles car j'ai bien aimé ce film, mais il y a quand même quelques incohérences, elle arrive dans le show business un peu trop vite à mon gout mais bon ce n'est pas trop grave, sinon elle danse assez bien, toujours aussi belle :) je le conseil car on passe un bon moment devant ^^
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 28 novembre 2008
    Honey manque de miel... Disons le franchement, il n'y a pas grand chose d'intéressant dans ce film, histoire basique, et surtout manque de charme. Pourtant Jessica Alba a tout pour crever l'écran avec son physique exemplaire. Mais elle passe pour une sous Alexandra (de Flashdance). Il suffit pas qu'une bonne prestation au niveau des chorégraphies... A voir uniquement si vous êtes fans du genre, Un Dos Tres !
    Publiée le 9 novembre 2009
    Une pâle réédition de Save the last Dance.. Qui ne vaut que par la beauté exceptionnelle de Jessica Alba..
    Publiée le 20 août 2008
    Honey est un film génial. C'est un film basé sur la danse du hip hop. Jessica alba danse super bien et les autres aussi. J'ai vraiment adoré que je le regarde 3 fois par semaine. Je conseille ce film à ceux qui ne l'ont pas encore vu.
    je_terrassa_goliath
    je_terrassa_goliath

Publiée le 14 août 2008
    Dans "HONEY" tout est trop propre, trop lisse pour créer de l'émotion et du frisson.
    Ce qui tue ce film, c'est son aseptisation à tous les niveaux, de la 1ère à la dernière images
    rendant sa consomnation sans saveur et ennuyeuse.
    Pour être franc, à part la plastique de rêve de Jessica Alba le film ne donne aucun frisson,
    jusqu'aux chorés qui sont trops enfermées dans des "plages" musicales attendues empêchants
    celles-ci de déteindre sur le métrage pour lui insufler le grain de folie qui lui manque.
    Exit toutes folies ou imaginations dans ce film formaté "politiquement correct de A à Z"
    le placant à l'opposé du très piquant "SEXY DANCE 2"...
    Toutefois, l'echec du film ne repose pas sur son héroïne, puisque Jessica Alba a appris à bouger
    pour les besoins du rôle, et le résultat de ses efforts sont des plus convaincants.
    J'avoue volontier que les quelques séquences où Alba danse sont électrisantes et entrainantes,
    et ses déhanchés syncopés durant la scène d'ouverture sont mémorables !
    Dommage que le metteur en scène soit passé à côté du potentiel global de sa vedette
    pour l'enfermer dans un rôle guimauve cul-cul la praline.
    Dernier point, il est évident que le but de ce film est l'obtention du label "spectacle familial",
    (pour courtiser le plus grand nombre) puisque le scénario impose des bons sentiments et une vision
    de new-York et de ses bas quartiers tellement à l'opposé de la triste réalité sociale,
    que le film tourne à la farce involontaire.
    En effèt pousser le vice jusqu'à montrer des petits caïds de quartier se comporter
    comme de sympathiques chenapants, on est pas loin du foutage de gueule. Non ?
    Dans ces conditions, on se demande pourquoi ne pas avoir adopté le ton ironique et décalé
    de l'excellente comédie musicale française "LE DEFI" ?
    La réalité sociale, faussée pour faussée, aurait pu donner une excellente comédie musicale débridée!!
    1 petite * pour la prestance physique et la grâce de Jessica Alba!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 13 août 2008
    Quels sont réellement les intérêts d’un pareil film ? Ne pouvant même pas compter sur les chorégraphies (qui frisent toutes le ridicule) mise à part la plastique de rêve dont Jessica Alba arbore fièrement tout au long du film, il n’y a rien de captivant ici. Le scénario est beaucoup trop cul-cul, à la fois trop irréaliste et tendre, trop niais et ce petit côté "politiquement correct" qui devient écœurant à la longue.
    Ultra conventionnel sur toute la durée, le film en devient prévisible dès le premier quart d’heure et il en sera ainsi tout au long du film (donc autant vous dire tout de suite que les 90 minutes s’avèrent extrêmement longues !).
    Premier long-métrage pour Bille Woodruff (réalisateur de clips connu pour avoir travaillé notamment pour Outkast, Britney Spears ou encore Céline Dion) ne fait pas dans la dentelle, il ressort les bon vieux clichés, les belles morales et deux ou trois sons de hip-hop bien répétitifs et lassants (sans oublier des personnages trop stéréotypés). En bref, le seul intérêt que l’on peut trouver à Honey (2004), on le doit à la présence de Jessica Alba (qui nous en met plein les mirettes avec ses déhanchements), mais à côté de cela, c’est le néant total.
    Pour la petite anecdote, Bille Woodruff a réalisé Honey 2 - Dance Battle (2011), un second opus qui n’est pas une suite (si le titre est identique, il s’agit d’une histoire indépendante du premier volet).