Honey
    3403 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Honey ?

De bonnes scènes de danses,de l'émotions,du rires,des larmes avec la présence d'un bon casting font de honey une comédie musical divertissante et réussite à la fois drôle et émouvante.
    Lorsqu'on on ressort de la salle honey nous fait apprécir la vie !
    Donc ne passez pas à coté de ce jolie ptit film !
    givree_la_fee
    givree_la_fee

Publiée le 24 février 2008
    Un bon film mais pas extraordinaire.
    Tous les acteurs dansent bien mais la musique est berrrrk.
    Et surtout n'allez pas voir ce film en VF car la voix de DIAM'S est abominable .... Vraiment abominable.
    le thème de la danse est beaucoup exploité. on se rappelle LE DEFI. Maintenant STREET DANCERS et HONEY.
    Perso, j'ai été décue. A part effectivement l'actrice, qui n'est pas la plus moche (!!) et quelques choré, il n'y a pas grand chose. C'est rempli de clichés: la latino qui essaye de sortir des petits afro-américains de la délinquance, des enfants qui dealent de la drogue, un amoureux secret qui se déclare enfin...Bref, un peu trop "déjà vu" et sans suspense.
    Un film un peu moyen.
    Très déçue ! Les danses sont bien... Mais l'histoire, c'est pas génial. Les acteurs sont moyens... Franchement, pas terrible.
    j'ai un faible pour Jessica Alba !
    alors mon vote est peut être pas raisonnable ;)
    Morad
    Morad

Un bon film dans l'ensemble avec une bonne BO et un fond musical toujours entrainant.... Cependant, il y a des scènes qui ont été trop vite exploitées et le film qui monte en crescendo déçoit par la fin car la qualité de la chorégraphie est stagnante. Au bout du compte ça reste un bon film d'été pour passer un bon moment, on lui demande pas plus....
    Honey : très bien avec l'actrice de dark angel

Je l'ai vu le jour de la sortie, la salle était comble en plus bourrée de jeunes femmes.

Bref pour ceux qui connaissent, il y a eu flashdance il y a plusieurs années, il aura probablement la génération Honey.

En plus on y voit Tweet, Ginuwine, Miss Elliot.

La bande originale est d'enfer bien évidement que du R&B.

Bref ca donne presque envie de retourner le voir.

Tous les ingrédients des films us ou le héros ou la star ne se laisse pas abattre par les obstacles mais retrousse ses manches travaille et réussit.

Bref à mon avis à voir pour tous les amateurs de R&B.
    1 étoile qui ne la mérite pas tellement c mauvais ! Pathétique, stéréotypes, ennuyeux. Bref un des plus mauvais films que j'ai pu voir. "Save the last dance" voilà une histoire qui y ressemble mais qui est beaucoup mieux traité.
    Bref perdez pass votre temps y a d'autres films à voir !
    Pas trop mal, non franchement.
    Les critiques de la presse me paraissent bien dures. Même si le film en lui-même n'a rien d'exceptionnel en ce qui concerne le scénario (un gros goût de déjà-vu tout le long du film), les chorégraphies sont plutôt spectaculaires, moi qui n'aime pas traditionnellement le hip-hop, j'ai trouvé que ce film passe plutôt bien. Bien sûr, Jessica Alba fait passer la pilule plus facilement.
    Il devrait ravir les apprenties grooveuses :)
    ce film est excellent !! Le passsge de Missy Elliot et trés marrant !! a voir pour tt les fans de hip hop mais ausi les autres
    olivierriffault
    olivierriffault

Emouvant avec une Jessica Alba brillante. A voir.
    L'histoire n'est pas captivante à priori (une danseuse qui monte et qui est appréciée par quasiment tout le monde) mais le film est intéressant pour les amateurs de danse et de son hip-hop américain. On y rencontre quelques pointures telles Ginuwine, Missy Elliot, Jadakiss... Personnellement j'ai plus été emballée par la musique du film qu'autre chose. Mais il peut faire passer un bon moment !