Un film de dans hip hop, vraiment bien, bon c'est clair qu'il ressemble un peu a tous les films dont les personnages veulent faire carrière dans la danse ou la chanson, mais pour ceux qui aiment la danse hip hop je le conseil, a voir !!
L'histoire n'est pas captivante à priori (une danseuse qui monte et qui est appréciée par quasiment tout le monde) mais le film est intéressant pour les amateurs de danse et de son hip-hop américain. On y rencontre quelques pointures telles Ginuwine, Missy Elliot, Jadakiss... Personnellement j'ai plus été emballée par la musique du film qu'autre chose. Mais il peut faire passer un bon moment !
Un géant clip vidéo sur grand écran sur fond de Cendrillon du ghetto. Seul la fraîcheur de Jessica Alba et la qualité des chorégraphies sauvent la pauvreté du scénario.
On passe un bon moment, la BO est pas mal mais ce film va souffrir de la comparaison avec Street Dancers (You got served) qui, niveau chorégraphie, lui est nettement supérieur. Par contre, l'histoire est plus intéressante dans Honey... Bref allez voir Street Dancers entre potes et Honey avec votre girlfriend.
Certe le scenario n'est pas très approfondi...mais l'ambiance, la musique et les chorégraphies sont très bien. Une légère touche d'humour et une Jessica Alba etincelante rendent ce film plus qu'agréable. J'ai beaucoup aimé.
Un bon film dans l'ensemble avec une bonne BO et un fond musical toujours entrainant.... Cependant, il y a des scènes qui ont été trop vite exploitées et le film qui monte en crescendo déçoit par la fin car la qualité de la chorégraphie est stagnante. Au bout du compte ça reste un bon film d'été pour passer un bon moment, on lui demande pas plus....
Pas trop mal, non franchement. Les critiques de la presse me paraissent bien dures. Même si le film en lui-même n'a rien d'exceptionnel en ce qui concerne le scénario (un gros goût de déjà-vu tout le long du film), les chorégraphies sont plutôt spectaculaires, moi qui n'aime pas traditionnellement le hip-hop, j'ai trouvé que ce film passe plutôt bien. Bien sûr, Jessica Alba fait passer la pilule plus facilement. Il devrait ravir les apprenties grooveuses :)
le thème de la danse est beaucoup exploité. on se rappelle LE DEFI. Maintenant STREET DANCERS et HONEY. Perso, j'ai été décue. A part effectivement l'actrice, qui n'est pas la plus moche (!!) et quelques choré, il n'y a pas grand chose. C'est rempli de clichés: la latino qui essaye de sortir des petits afro-américains de la délinquance, des enfants qui dealent de la drogue, un amoureux secret qui se déclare enfin...Bref, un peu trop "déjà vu" et sans suspense. Un film un peu moyen.
Un bon petit film, avec des chorés sympa,de bonnes chansons,des acteurs qui remplissent parfaitement leur rôle,des moments droles, surtout les quelques lignes de Missy Eliott(doublée par Diam's)qui valent le détour tant elles sont marrantes! Jessica Alba, parfaite, danse très bien. Un film qui donne la pêche et l'envie de danser.
J'ai vraiment adorée ce film, que je conseil d'ailleur a tous et a toutes. L'histoire et sympa, et surtout, on sent vraiment jessica alba dans son role. Ce fut beaucoup de plaisir. A voir et a revoir.
Si vous avez aimé "Save the last dance", vous aimerez forcement "Honey". Nous avons un grand plaisir de voir Jessica Alba dans ce rôle qui lui va a merveille, et nous nous lasserons jamais de danser de la premiere seconde a la derniere: musiques entrainantes, et belle histoire a la clé.