Honey
    3402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Honey ?

Je mets 3 étoiles parce que je peux pas mettre 2 et demi !!
    Soyons clair, ce film ne mérite pas un oscar : le scénario est prévisible du début jusqu'à la fin, mais les acteurs sont bons dans leurs rôles (chapeau aux 2 garcons et à la belle Jessica Alba)... c'est un bon divertissement, avec de belles corégraphies(surtout la dernière), en plus dans le DVD y a un supplément pour apprendre à faire des pas : c'est sympa !!
    A voir pour les fans de musique hip-hop ou les fans de Jessica Alba ;o)
    Ce film reflète à merveille l'ambiance de la rue dans les banlieues new-yorkaises. Jessica Alba tient ici sûrement un de ses plus beaux rôles (pour l'instant bien sûr). Son interprétation est non seulement bien interprétée, mais il est profond et émouvant. Les autres acteurs sont aussi excellents. Un très bon film à voir et à revoir pour le plaisir des yeux...
    c'est un film génial !!!!! les acteurs sont exellents bref rien a redire !!
    C'est hymne au Hip Pop qui nous montre bien son origine de la rue. Dans ces quartiers noirs américains où la loi est celle de la drogue, certaines personnes font tout pour s'en sortir et en mettant se dévouent pour remettre sur le droit chemin quelques brebis égarées. La fin de ce film est somptueuse; les chorégraphies impressionantes et les musiques prenantes. Pour ceux qui en doutaient encore, musique et danse sont un bon palliatif à la déchéance de l'Homme...
    Trop de la bombe de balle, comment vous dire ce qui m'est arrivé quand j'ai vu ce film.
    D'une je n'ai pas vu le temps passer, de deux les chorégraphies sont à vous couper le souffle et de trois le scénario est à la fois prenant et attachant, alors un conseil pour ceux qui aiment le hip hop, qu'est ce que vous attendez pour vous régaler
    je suis allée le voir hier soir et franchement il est génial. tout est bien dans ce film, l'histoire, les acteurs et la BO.
    Pour un film de "teenager", Honey s'en sort plutôt bien! Bien sur, l'histoire est courue d'avance, c'est toujours pareil dans ces films là, mais le film est vraiment bien fait, Jessica Alba y est sublime ainsi que Mehki Phiffer. Mais les véritables stars de ce film sont les danseurs et leurs chorégraphies a couper le souffle. A voir!
    encore un film ou tous le monde il est beau et tous le monde il est gentil. le film n'est pas reprensentatif de la réalité.
    Ce film est super je vous le conseille! Surtout si vous aimer les films du style "save the last dance" et "coyote girls".
    booya_fr
    booya_fr

Publiée le 8 juin 2007
    On passe un bon moment, la BO est pas mal mais ce film va souffrir de la comparaison avec Street Dancers (You got served) qui, niveau chorégraphie, lui est nettement supérieur. Par contre, l'histoire est plus intéressante dans Honey... Bref allez voir Street Dancers entre potes et Honey avec votre girlfriend.
    ryser
    ryser

Bon film à aller voir, de la danse de la bonne musique. Vive ce film.
    Film dynamique qui donne une bonne image du hip-hop! La réalisation est très bonne, les acteurs tiennent chacun un bon rôle! De plus, le film montre que la réussite ne s'obtient pas en cliquant des doigts mais en travaillant dur avant tout!
    hagendemerack
    hagendemerack

Yo man! c'est cool!! c'est hot!!! Voila résumé en quelques mots le scénario de ce film soporifiquement plat avec un dénouement des plus "inattendu" et "inattendu" sic!
    Pour tous les fans de hip-hop et de Jessica Alba (Dark Angel)je conseille vraiment ce film! des musique pas mal, une histoire sympa, des bons acteurs.
    Un bon petit film, avec des chorés sympa,de bonnes chansons,des acteurs qui remplissent parfaitement leur rôle,des moments droles, surtout les quelques lignes de Missy Eliott(doublée par Diam's)qui valent le détour tant elles sont marrantes! Jessica Alba, parfaite, danse très bien. Un film qui donne la pêche et l'envie de danser.