Honey
    3402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Honey ?

j'ai un faible pour Jessica Alba !
    alors mon vote est peut être pas raisonnable ;)
    Morad
    Morad

Un bon film dans l'ensemble avec une bonne BO et un fond musical toujours entrainant.... Cependant, il y a des scènes qui ont été trop vite exploitées et le film qui monte en crescendo déçoit par la fin car la qualité de la chorégraphie est stagnante. Au bout du compte ça reste un bon film d'été pour passer un bon moment, on lui demande pas plus....
    Honey : très bien avec l'actrice de dark angel

Je l'ai vu le jour de la sortie, la salle était comble en plus bourrée de jeunes femmes.

Bref pour ceux qui connaissent, il y a eu flashdance il y a plusieurs années, il aura probablement la génération Honey.

En plus on y voit Tweet, Ginuwine, Miss Elliot.

La bande originale est d'enfer bien évidement que du R&B.

Bref ca donne presque envie de retourner le voir.

Tous les ingrédients des films us ou le héros ou la star ne se laisse pas abattre par les obstacles mais retrousse ses manches travaille et réussit.

Bref à mon avis à voir pour tous les amateurs de R&B.
    1 étoile qui ne la mérite pas tellement c mauvais ! Pathétique, stéréotypes, ennuyeux. Bref un des plus mauvais films que j'ai pu voir. "Save the last dance" voilà une histoire qui y ressemble mais qui est beaucoup mieux traité.
    Bref perdez pass votre temps y a d'autres films à voir !
    Pas trop mal, non franchement.
    Les critiques de la presse me paraissent bien dures. Même si le film en lui-même n'a rien d'exceptionnel en ce qui concerne le scénario (un gros goût de déjà-vu tout le long du film), les chorégraphies sont plutôt spectaculaires, moi qui n'aime pas traditionnellement le hip-hop, j'ai trouvé que ce film passe plutôt bien. Bien sûr, Jessica Alba fait passer la pilule plus facilement.
    Il devrait ravir les apprenties grooveuses :)
    ce film est excellent !! Le passsge de Missy Elliot et trés marrant !! a voir pour tt les fans de hip hop mais ausi les autres
    olivierriffault
    olivierriffault

Emouvant avec une Jessica Alba brillante. A voir.
    L'histoire n'est pas captivante à priori (une danseuse qui monte et qui est appréciée par quasiment tout le monde) mais le film est intéressant pour les amateurs de danse et de son hip-hop américain. On y rencontre quelques pointures telles Ginuwine, Missy Elliot, Jadakiss... Personnellement j'ai plus été emballée par la musique du film qu'autre chose. Mais il peut faire passer un bon moment !
    Un géant clip vidéo sur grand écran sur fond de Cendrillon du ghetto. Seul la fraîcheur de Jessica Alba et la qualité des chorégraphies sauvent la pauvreté du scénario.
    Le film doit être vu pour les chorégraphie et non pour l'histoire. toutefois, Jessica Alba tient bien son rôle
    Je mets 3 étoiles parce que je peux pas mettre 2 et demi !!
    Soyons clair, ce film ne mérite pas un oscar : le scénario est prévisible du début jusqu'à la fin, mais les acteurs sont bons dans leurs rôles (chapeau aux 2 garcons et à la belle Jessica Alba)... c'est un bon divertissement, avec de belles corégraphies(surtout la dernière), en plus dans le DVD y a un supplément pour apprendre à faire des pas : c'est sympa !!
    A voir pour les fans de musique hip-hop ou les fans de Jessica Alba ;o)
    Ce film reflète à merveille l'ambiance de la rue dans les banlieues new-yorkaises. Jessica Alba tient ici sûrement un de ses plus beaux rôles (pour l'instant bien sûr). Son interprétation est non seulement bien interprétée, mais il est profond et émouvant. Les autres acteurs sont aussi excellents. Un très bon film à voir et à revoir pour le plaisir des yeux...
    c'est un film génial !!!!! les acteurs sont exellents bref rien a redire !!
    C'est hymne au Hip Pop qui nous montre bien son origine de la rue. Dans ces quartiers noirs américains où la loi est celle de la drogue, certaines personnes font tout pour s'en sortir et en mettant se dévouent pour remettre sur le droit chemin quelques brebis égarées. La fin de ce film est somptueuse; les chorégraphies impressionantes et les musiques prenantes. Pour ceux qui en doutaient encore, musique et danse sont un bon palliatif à la déchéance de l'Homme...
    Trop de la bombe de balle, comment vous dire ce qui m'est arrivé quand j'ai vu ce film.
    D'une je n'ai pas vu le temps passer, de deux les chorégraphies sont à vous couper le souffle et de trois le scénario est à la fois prenant et attachant, alors un conseil pour ceux qui aiment le hip hop, qu'est ce que vous attendez pour vous régaler