Honey
    3402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Honey ?

Publiée le 12 juillet 2010
    Un film de danse bien ni moins ni plus que ca . Se regarde .
    Publiée le 28 juin 2010
    bon film de danse
    Publiée le 27 juin 2010
    J'adore les films de danse, & celui là est magnifique ! Jessica Alba est surprenante, elle danse super bien ! Les chorégraphies sont extras.
    Je les vue & revue & je ne m'en lasse pas.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 août 2010
    Un beau film de danse avec une belle histoire et une bande son très bien faites! Jessica Alba est pleine de charme, ce qui rend son personnage d'Honey très attachant.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 14 avril 2010
    Pas mal malgré que c'est très classique...
    Tildma07
    Tildma07

Publiée le 11 avril 2010
    Un film que j'ai adoré, bien que je l'ai vu au cinéma il y a maintenant un certain temps... Un rôle qui va parfaitement bien à Jessica Alba ! A voir
    Publiée le 27 mars 2010
    Très bon film, je l'ai adoré, bien sûr, il est plus consacré a ceux qui aiment la danse, c'est sûr . Donc moi j'ai beaucoup aimé, Jessica Alba est superbe dans son rôle et joue très bien !
    Publiée le 22 février 2010
    J'ai adoré. Jessica alba est magnifique, un rôle qui lui va bien.
    Publiée le 3 janvier 2010
    Ce n'est pas un grand film mais on apprécie les musiques et chorégraphies!!Ce n'est pas non plus la meilleur prestation de Jessica Alba!!Un finla plutot sympa, j'adore l'ambiance avec les enfants!!
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    j'aime les film de dance hip hop et celui-là j'y est bien accroché même si au niveau coré c'est pas le top jessica y joue bien
    Publiée le 24 décembre 2009
    Franchement bof ! A part les nombreuses scènes de danse hip-hop qui raviront les fans, pas de quoi s'extasier ...
    limule62
    limule62

Publiée le 20 juillet 2010
    Histoire convenue et sans relief, les personnages sont trop fades et les dialogues nuls (abus du "OK" et du "Cool" pas 1 minute sans qu'il y ait 20 !) et les chorégraphies n'en parlons pas (il faudrait qu'elle vienne s'inspiré de comment je fais la vaisselle pour nous pondre une choré d'enfer !). A éviter ! Dans le même genre de film Sexy Dance est beaucoup mieux !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 28 novembre 2009
    Honey est un film très médiocre de Bille Woodruff. Le scénario est plat, la mise en scène est presque insignifiante, les acteurs comme Jessica Alba, Mekhi Phifer ou encore Joy Bryant sont très fades, leur jeux est même parfois faux. Bref je me suis ennuyé du début à la fin, je ne conseil pas ce film, ça vaut un 04 / 20.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 15 novembre 2009
    un très bon divertissement, 1h30 pendant lesquelles on ne s'ennuie jamais, de la bonne musique, un scenario plutot banal pour un film de danse mais un bon moment, rien d'exceptionnel non plus
    Publiée le 27 octobre 2009
    On n'est clairement pas en présence d'un film qui va révolutionner le monde, même si il n'est pas réellement désagréable. Les chorégraphies sont sympa et Jessica Alba est sublime, mais le scénario est sans originalité et les personnages tout sauf subtils : soit tout gentils, soit l'inverse. Du coup, on baigne hélas en plein superficiel, et à mon sens, ce film est simplement dispensable, à défaut d'être vraiment mauvais.