Honey
    3402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Honey ?

Publiée le 4 janvier 2012
    J'adore !!!!!! Jessica Alba toujours aussi sublime ! Les films de danse c'est vraiment ce que j'aime ! Très bon moment passé !!
    papapower
    papapower

Publiée le 28 décembre 2011
    Bon divertissement. Mais c'est tout. Après tout, c'est déjà assez !
    annatar003
    annatar003

Publiée le 7 septembre 2011
    Pas grand chose à dire pour ce genre de film. On connait la fin après seulement 10 minutes donc côté scénario il y a encore pas mal de boulot. Le script doit pouvoir tenir en une demi page ce qui au moins le mérite de faire des économies de papier.
    Les acteurs sont comme dans tous les films du genre, sympathiques mais pas vraiment talentueux et cela vaut également pour Jessica Alba.
    L'histoire qui veut montrer aux jeunes que que la vie est parfois généreuse avec ceux qui le méritent est très enfantine donc en correspondance avec le public ciblé, du moins je l'espère car j'imagine très mal un quinquagénaire se délecter d'un tel spectacle.
    En cherchant bien on peut tout de même trouver quelques qualités à "Honey". Les chorégraphies bien sûr, à défaut de savoir jouer Jessica Alba sait plutôt bien danser, originales et en accord avec la musique, la vue de certaines chorégraphies est un réel plaisir pour les yeux.
    A éviter si l'on cherche un film digne de ce nom.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 23 juillet 2011
    Je vais tenter de ne pas faire de blagues racistes, me contentant de blagues misogynes (l'autocensure a du bon). Alors je commence par dire ce que chacun sait lorsqu'il va voir ce genre de film : c'est merdique, mise en scène d'une platitude rare, aucune virtuosité, un scénar de merde. On est loin de Step Up 3 (qui doit être le seul bon film du genre) où le réal avait su insuffler une âme à ses chorégraphies.
    On suit donc l'histoire Honey, fille pure qui malgré qu'elle frotte son cul contre l'entrejambe des garçons, pour exciter le mâle qui sommeil en eux, ne couche pas le premier soir, et refuse de passer à la casserole pour la bonne cause. Un fille bien quoi, peut-être la dernière sur Terre ? qui sait ? Mais le pire c'est que son personnage s'habille comme un pute, n'importe qui passe à côté d'une fille comme ça en voiture un vendredi soir, il vide son porte monnaie, je ne parle pas seulement de plastique de Jessica Alba, qui comme chacun sait est plutôt bien faite (euphémisme), mais bien de ses habits, ne cachant que le minimum syndical pour éviter la censure. On a un film qui est le produit typique de la bêtise actuelle, on s'habille comme des putes, la danse est vulgaire, je veux dire se balader à poil dans la rue c'est moins limite moins vulgaire, parce qu'au moins si elle se balade à poil elle ne va pas faire sa prude. Donc là le message du film est : tu es une fille libre, habille toi en pute, mais ne te laisse pas faire par les vilains garçons qui veulent jouer avec leur zizi. Je suis pour l'érotisme, mais quelque chose d'érotique ça doit être bien fait, Woodruff peut prendre des leçons chez Rohmer quand il veut pour justement créer cette tension sexuelle, et en faire quelque chose de simplement beau et créer une histoire d'amour touchante qui ne flirte pas avec le cliché avant de se vautrer dedans. De plus le climat social du film, qui pourrait être intéressant, non seulement il est édulcoré, mais d'une naïveté rare, et ce côté les bons s'en sortent toujours et les méchants sont punis, c'est affligeant. Je citerai bien des contre exemples, mais je ne veux pas risquer de procès pour diffamation. On est dans une sorte de film ultra naïf, plat, sans mise en scène. On dirait un chewing-gum. Ça ne nourrit pas, ça occupe un peu les dents, ça n'a pas de goût et c'est pas bon pour la santé. Là ça occupe les yeux de regarder cette chose ignoble pendant 1h30, mais c'est tout. C'est même pas du divertissement c'est de l'occupationnel. Bref c'est le genre de film qui créé une idée fausse de la femme, et qui plus est nul à chier. J'ai hâte d'aller voir le 2.
    Publiée le 31 mai 2011
    Miss Alba défend très bien son personnage ;) mise a part la danse il y a une bonne moralité dans ce film !
    Publiée le 23 mai 2011
    Pas mauvais, j'aime surtout ce film pour jessica Alba :p ..
    LucasdeGrasse
    LucasdeGrasse

Publiée le 10 mai 2011
    On est très très loin de "Flashdance" dans la qualité de la mise en scène, de la musique et de l'interprétation. Ici, tout est tape à l'oeil et cliché. Un film creux sur fond de musiques hip hop détestables et racoleuses au possible avec un concept enfantin: prenez un groupe de hip hop mâle et macho qui chante, enfin qui essaie plutôt, prenez des femmes en chaleur sous le mode "move your body" et qui dansent sous les yeux d'un producteur pervers et n'oubliez surtout pas d'ajoutez à l'ensemble une grosse touche de naïveté desservie, pour le coup avec brio, par une Jessica Alba au corps huilé et vous obtenez "Honey". Outre les pauses lascives et autres déhanchements, Jessica Alba nous offre une bien pâle prestation de comédienne... J'ai mis une étoile pour les chorégraphies car j'ai conscience que c'est quand même du boulot et pour la silhouette attrayante de l’interprète principale. Un film pour ados peut-être mais moi je dis: "Hip" "Hop" poubelle !
    stillpop
    stillpop

Publiée le 24 avril 2011
    Quand on me parle de "Flashdance", je vais voir avec quelque espoir.
    Je m'étonne qu'il y ait autant de jeunes filles, mais je comprends plus tard que la bimbo qui joue comme ses pieds est en fait une héroïne de "Buffy et les vampires".
    Enfin, c'est pour la première demi-heure, après (sans doute après un rapide séjour à l'Actor Studio tous frais payés) elle devient un peu supportable.
    Et le scénario fait de même en passant de nunuche débilitant à social pleurnichard et happy end obligatoire.
    Heureusement, entre ses deux caricatures, il y a un peu de psychologie et de situations bien écrites. Il y a surtout une bande de petits rappeurs noirs très drôles et craquants (surtout le plus jeune). Qui ont le mérite de mieux jouer que l'actrice principale !
    Au niveau musique, le mouvement Hip Hop, le Rapp et le R'nB n'est pas sorti du talent de Giorgio Moroder, le maître du Disco funky, donc, ce ne sera en aucun cas le nouveau "Flashdance" ! Du beat, pas d'émotions ni de mélodies.
    Quand aux chorégraphies, elles sont tout sauf originales, mais ça se laisse regarder. Les ados n'avaient pas l'air convaincues en tout cas. Surtout par l'humour à deux Euros, heureusement contre-balancé par un scénario presque correct qui tirait sur la corde sensible.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 23 novembre 2010
    Une bon film, de bonnes chorégraphies. Jessica Alba est excellente. Mais il y a de bien meilleures comédies musicales.
    Publiée le 16 novembre 2010
    Génial ce film! Jessica Alba est superbe dans le rôle de Honey.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 14 octobre 2010
    Film de dance sympathique, trés gentil.
    A voir pour le déhancher de Jessica Alba.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 22 septembre 2010
    un film qui commence bien avant de tomber dans certains clichés....Bonne prestation cependant de Jessica Alba....pour adolescents !!!
    Publiée le 15 août 2010
    Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime (Yy)
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 octobre 2013
    Success-story à l'américaine dans toute son invraisemblance,"Honey"(2003) raconte l'ascension d'une jeune danseuse qui voit tous ses rêves se réaliser les uns après les autres. La guimauve coule au point de coller partout. On se situe quelque part entre un "Flashdance" et un "Sexy Dance"(qui n'existait pas encore). Jessica Alba est ultra-sexy dans son body noir,c'est pour elle que l'on regarde jusqu'au bout; Mais la rendre si pudibonde et crédule n'est pas très attirant,et surtout incroyablement rétrograde.
    Grorkal
    Grorkal

Publiée le 12 juillet 2010
    Excellent film de danse, encore plus interprétée par La grande actrice Jessica Alba. Le spectateur arrivera largement à s'accrocher jusqu'au bout. Le scénario tient la route et les musique sont très sympas et colle bien à l'image de la vie d'Honey. Très conseillé.