Honey
    3402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Honey ?

Publiée le 17 mai 2009
    Jessica Alba ! Celà suffit pour voir ce film sur le mileu de la danse , tout homme (et même chaque femme) ressortira amoureux de cette actrice ! Un bon film sur le milieu du Hip Hop , mieux que la plupart des autres sur ce thème la
    Publiée le 20 juillet 2008
    Un film qui ne donne qu'une envie , c'est de danser ! Jéssica Alba est tellement magnifique !
    Publiée le 13 juillet 2008
    Aïe aïe aïe... Dans le genre film nian nian cliché, ce film à la palme. Jamais vu un film aussi pitoyable, prévisible et bourré de clichés... Le petit monde rose de Jessica Alba ou tout se passe bien. Tout est bien trop facile. Le black qui trouve l'église pour son spectacle, le producteur qui la remarque en boite de nuit,... Le truc qui m'a choqué c'est aussi la mère du jeune black. Elle s'emballe sur Alba dans une scène puis elle vient gentillement, toute heureuse voir le spectacle et tout, alala, nawak... Surtout que niveau des danses, MWOUHOUHAHAHAH, c'est du hip hop ça ? Il n'y a rien de beau... Et puis trop cul-cul. La fille qui trouve ses chorégraphies dans un match de basket et des gamines qui font de la corde à sauter. Puis enfin, le doublage français est trop mauvais. Il y a des "yo", "yeah", "man" dans tous les coins juste pour un peu montrer le coté black-cool du hip hop... A la fin, ça devient trop et on voit que c'est pas naturel... Puis bon, pour l'histoire ben... Comme je l'ai dit trop prévisible. Ça suit une ligne de conduite trop fluide ou tout va bien et ou il n'y a aucun problème. Sans blague, pour les amateurs de films de danse, passez votre chemin...
    Publiée le 31 mai 2008
    Mouais… Le film a mal vieilli en tout cas ! Jessica Alba est, certes, parfaite pour ce rôle tant elle est sexy mais on repassera pour ses soi-disant talents de danseuse. Il y a quelques bonnes chorégraphies mais bon, il y a des choses que même moi je pourrais faire donc c’est dire… Il y a aussi un beau message véhiculé mais c’est tout. Les acteurs ne font que réciter leurs texte, on apprend aussi que le show-business, c’est un milieu plein d’arrivistes. Il y a par contre quelques titres de la bande originale assez bons (genre Goapele ou encore DJ Scratch). Bref, pas le meilleur film de danse que j’ai vu.
    moket
    moket

Publiée le 19 février 2020
    La superbe plastique de Jessica Alba vaut a elle seule que l'on jette un œil a ce film… mais pas trop appuyé, sinon on se rend vite compte qu'il déborde de bons sentiments et qu'il est très conventionnel. Et puis, les chorées de hip-hop, c'est pas bien passionnant, et la musique assez insupportable.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 avril 2008
    Rien à voir en dehors de la magnifique plastique de J.Alba.
    Cloudomnislash
    Cloudomnislash

Publiée le 19 avril 2008
    Comme la plupart des films du même genre, Honey est sympa à regarder. La bande son est sympa, le scénario reste correct et surtout son principal atout : Jessica Alba.
    Elle interprète bien son rôle et donne un plus au film c'est dommage qu'elle ne participe pas à la scène finale.
    A voir.
    Publiée le 7 mars 2008
    Aïe Aïe Aïe quand nous la regardons bouger qu'une envie de la rejoindre sur la piste de dance et de faire boom boom boom comme les B2K c'est bien sur Jessica Alba. Honey est comme son style un bon film break dance, Jessica Alba terriblement sexy de la voir bouger sur le dancefloor. Un film mélangeant histoire, dance, emotion...je vous le conseille vivement !
    Will1
    Will1

Publiée le 23 février 2008
    "Honey" est un super film de danse !! J'ai beaucoup aimé !! C'est une histoire un peu déja vue mais elle est très prenante dès le début !! N'aimant pas spécialement le hip hop j'ai été très surprise et j'ai trouvé le film très agréable dans l'ensemble !! Jessica Alba était au sommet de sa forme et était aussi très convaincante par son jeu !! La musique était aussi très entraînante ainsi que les chorégraphies qui sont très bien interprétées !! Bref, on passe un très bon moment devant ce film sympa !! A voir pour ceux qui aiment la danse et ceux qui aiment l'actrice !!
    Publiée le 24 janvier 2008
    Moi qui ne connaisait que de loin l' univers du HIP-HOP, j' ai été agréablement surpris par ce film. Honey est un film qui déménage, avec une BO d' enfer et de super chorées. L' histoire est simple mais néanmoins touchante avec les enfants qui sortent de leurs quotidiens difficiles par la danse.
    De plu la présence de jessica alba réhausse largement le film. Elle est belle comme un ange et elle danse divinement bien. C' est mon actrice préférée. Après DARK Angel, ALBA confirme dans ce fim son extraordinaire talent. Et malgré que certains pensent qu' elle est là grâce uniquement à son physique de rêve elle à un vrai talent d' actrice et sait nous émouvoir. VIve Jessica Alba!
    Publiée le 19 septembre 2007
    Film pas vraiment prenant, histoire très "sommaire" et chorégraphies sympatique.
    Pourquoi trois étoiles? Argument de choque, mais de poids pour moi : Jessica Alba, tout simplement. La parfaite Jessica ajoute sans problèmes deux étoiles pour ce film pas vraiment éblouissant.
    A réserver aux fans de la belle.
    missp3
    missp3

Publiée le 24 août 2007
    Film génial avec un casting génial ,une histoire émouvante et de la dance comme on l'aime !!!vraiment top allez le voir
    Publiée le 8 août 2007
    Super Film, Jessica Alba...Une grande actrice! Elle danse magnifiquement bien...Les chorégraphies sont toutes géniales, de vrai danseurs dans ce film ! J'aime beaucoup ! Ce film donne une folle envie de danser ;)
    Publiée le 6 août 2007
    C'est pas croyable!! En taule celui qui a fait ca! Gaspiller 1h25 de mon temps pour voir ca eh ben c'est un crime! STOP a l'arnaque!
    Publiée le 29 juillet 2007
    nous retrouvons brad (eh oui de urgence) dans un cadre plus qu'à contre sens que celui pour lequel on le connait. mais le film ce n'est pas pour lui qu'on va le voir! l'histoire de base est quand même assez sympathique. on retrouve certes un cadres assez habituel des films parlant de la culture hip hop, mais nous y allons surtout pour nous rappeler qu'on peut réusiir. et puis les petits sont quand même supers doués et craquants. tout çà sur fond de danse hip hop. franchement c'est un film dit basique mais qui se démarque quand même!et qui savait que jessica alba dansait si bien?