Honey
    3402 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Honey ?

Publiée le 23 juillet 2007
    Certes, il faut apprécier un minimum le hip-hop pour passer un bon moment.
    Et si c'est votre cas, alors vous allez vous régaler, car Jessica Alba est surprenante !
    Publiée le 8 juillet 2007
    Pourquoi gaspiller autant de pellicule pour réaliser une telle merde (excusez-moi du terme, mais c'est le fond de ma pensée). Un film sur la danse, sur le hip-hop, svp mettez quelqu'un qui sache danser le hip-hop, merde alors ! Alba est mauvaise mais mauvaise, elle ne sait pas danser et cela se voit dès la première scène: aucun geste fluide, tout est appris par coeur..beurk...Et surtout, ne le regarder pas en VO, elle a encore plus l'air d'une cruche avec sa vraie voix. Clichés: producteur envahissant, meilleure amie supportrice mais qui n'a aucun avenir elle, etc... Enfin bref, toujours le même refrain, mais cette fois avec beaucoup beaucoup moins de saveur.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 18 décembre 2007
    J'avoue sans honte que j'ai aimé des films comme Save the Last Dance, Sexy Dance et j'en passe..., mais là j'ai vraiment été déçue. C'est vrai que certains moments du film sont touchants, notamment ceux avec le petit Raymond qu'on adopterait volontier (!). Cependant pour un film qui tourne autour de la danse, il y a relativement peu de bonnes scènes dansées. Très décevant. A voir si vous aimez Jessica Alba et que vous avez toujours rêvé de la voir danser ;o)
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 2 juin 2007
    Un film sur la danse qui est loin d' être le meilleur film musicalavec notamment trop de clichés et de bons sentiments.
    Reste Jessica Alba qui doit être pour beaucoup la seule raison de voir Honey.
    Publiée le 5 juin 2007
    un film qui n'a pas grand chose d'original, dans le genre je préfère largement Save the last dance ( que j'ai beaucoup aimé !! ). Les garçons doivent être contents de voir Jessica Alba mais pour les filles y'a personne ! LOL
    Tedy
    Tedy

Publiée le 31 août 2013
    Après "8 Mile" et ses battles, c'est autour de "Honey" de présenter une autre facette du hip hop: la danse. Avec des apparitions de rappeurs comme Jadakiss, Sheek, etc..., des bonnes chansons comme "Now Ride", "J-A-D-A", etc,... et la craquante Jessica Alba, "Honey" est un film qui vaut le détour.
    Publiée le 8 mai 2007
    A la base je ne suis déjà pas fan de danse, mais la je trouve ce film vraiment nul! Pur film américain (des gentils, des méchants, tous facilement identifiables évidemment...)!
    Je mets 1 étoile pour Jessica Alba qui, malgré ses dialogues pitoyables, est toujours aussi belle...
    Publiée le 9 juin 2008
    Un film très nunuche sur une fille et des jeunes noirs qui veulent s'en sortir par le hip-hop. Bourré de clichés à l'américaine, Bille Woodruff a mis en place un vrai parcours du combattant pour ses personnages qui gardent espoir, malgré tous les battons qu'on leur met trop faciement dans les roues (par exemple : l'annulation DU clip tant attendu, ou le gamin qui se fait choper comme un boulet avec de la drogue).
    Le seul point fort se trouve au niveau des chorégraphies de danse hip-hop, mais c'est largement insuffisant.
    Bref, du vu, revu et re-revu, tout ca devient lassant...
    Publiée le 3 mai 2007
    Film bourré de clichés. On connait la fin dès les premières secondes du film. Les chorégraphies sont décevantes. N'allez surtout pas me faire croire qu'une fille qui danse comme Jessica Alba attirerait autant d'attention dans la réalité.Arrêtez.
    Publiée le 22 avril 2007
    Un sacré navet ! Je crois un des pire films que j'ai vu. Le scénario doit tenir sur un ticket de bus tellement il est prévisible et fade, en effet on nous montre ce qu'on a deja vu dans d'autres films du genre mais en pire. Sans oublier les acteurs qui jouent très mal notamment Jessica Alba.... Nul et pitoyable, cela résume largement ma critique.
    Publiée le 22 avril 2007
    1 étoile pour la choré sur "I Believe" de Yolanda Adams, et bien sûr 1 étoile pour Jessica Alba plus belle que jamais.
    Aucun autre intérêt dans ce film décevant.
    Publiée le 22 avril 2007
    Si vous cherchez un film de danse plein de bons sentiments avec une héroïne crédible quand elle danse, de bonnes chorégraphies, quelques guest stars du milieu hip hop et que, comme beaucoup, vous admirez la plastique de la magnifique Jessica Alba: ce film est fait pour vous.
    Si par contre vous cherchez un film surprenant et très élaboré car reposant sur un scénario hors pair et des performances d'acteurs dignes de l'actor's studio: passez votre chemin.
    1 étoile pour Jessica Alba qui s'est visiblement défoncé pour le rôle, pour les chorégraphies et la bande-son.
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 22 juillet 2007
    fan de danse ? ben faut voir honey, très belle histoire, jessica alba toujours aussi étonnante !
    julien3735
    julien3735

Publiée le 18 mars 2007
    Jessica Alba très jolie, de belles chorégraphies mais une histoire d'une banalité incroyable. Un film pas prise de tête à voir pour ses chorégraphies.
    Publiée le 18 mars 2007
    On peut pas dire que le film s'en sorte si bien que ça, pas que ce soit on flop, loin de là, mais on aurait pu s'attendre à un peu mieux, certains personnages sont mal exploités, l'histoire d'amour prend beaucoup trop de temps à démarrer, il y'a peu de scènes de danses, mais celles déjà disponibles donne -il faut bien l'avouer- un peu envie de se trémousser ! On reprochera à ce film le manque d'intensité qu'il y'a par moment

On peut tout de même féliciter la performance de Jessica Alba, tout juste rescapée de la série Dark Angel, sublime comme à son habitude, et promise à une belle carrière, ainsi que la BO du film et aussi et surtout la fin du film, le spectacle est magnifique, émouvant