Honey
    Votre avis sur Honey ?

JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 15 novembre 2009
    un très bon divertissement, 1h30 pendant lesquelles on ne s'ennuie jamais, de la bonne musique, un scenario plutot banal pour un film de danse mais un bon moment, rien d'exceptionnel non plus
    julien3735
    julien3735

Publiée le 18 mars 2007
    Jessica Alba très jolie, de belles chorégraphies mais une histoire d'une banalité incroyable. Un film pas prise de tête à voir pour ses chorégraphies.
    Publiée le 22 février 2010
    J'ai adoré. Jessica alba est magnifique, un rôle qui lui va bien.
    Will1
    Will1

Publiée le 23 février 2008
    "Honey" est un super film de danse !! J'ai beaucoup aimé !! C'est une histoire un peu déja vue mais elle est très prenante dès le début !! N'aimant pas spécialement le hip hop j'ai été très surprise et j'ai trouvé le film très agréable dans l'ensemble !! Jessica Alba était au sommet de sa forme et était aussi très convaincante par son jeu !! La musique était aussi très entraînante ainsi que les chorégraphies qui sont très bien interprétées !! Bref, on passe un très bon moment devant ce film sympa !! A voir pour ceux qui aiment la danse et ceux qui aiment l'actrice !!
    olivierriffault
    olivierriffault

Emouvant avec une Jessica Alba brillante. A voir.
    Publiée le 27 octobre 2009
    On n'est clairement pas en présence d'un film qui va révolutionner le monde, même si il n'est pas réellement désagréable. Les chorégraphies sont sympa et Jessica Alba est sublime, mais le scénario est sans originalité et les personnages tout sauf subtils : soit tout gentils, soit l'inverse. Du coup, on baigne hélas en plein superficiel, et à mon sens, ce film est simplement dispensable, à défaut d'être vraiment mauvais.
    Publiée le 29 juillet 2007
    nous retrouvons brad (eh oui de urgence) dans un cadre plus qu'à contre sens que celui pour lequel on le connait. mais le film ce n'est pas pour lui qu'on va le voir! l'histoire de base est quand même assez sympathique. on retrouve certes un cadres assez habituel des films parlant de la culture hip hop, mais nous y allons surtout pour nous rappeler qu'on peut réusiir. et puis les petits sont quand même supers doués et craquants. tout çà sur fond de danse hip hop. franchement c'est un film dit basique mais qui se démarque quand même!et qui savait que jessica alba dansait si bien?
    Publiée le 16 juillet 2012
    J'aimais bien Jessica Alba quand j'étais jeune ado. Il suffisait qu'elle apparaisse dans Dark Angel pour que je tombe en pâmoison. Et puis j'ai grandi. Son sourire, seul ingrédient de Honey, ne suffit plus à faire un film. Son personnage est à la limite du insupportable. C'est mère Thérésa qui danse le hip-hop et le break dance ! Elle s'occupe des enfants déshérités, envoie paître les méchants grâce à ses convictions inébranlables. L'intrigue, s'il en existe une, est sans saveur. Films destiné seulement aux férus des films de danse pas trop exigeants.
    Publiée le 16 novembre 2010
    Génial ce film! Jessica Alba est superbe dans le rôle de Honey.
    Publiée le 19 mai 2014
    Ce qui est mit en avant dans ce film c'est le côté "humain de la danse" et je trouve que ça change. Ce film est sympathique, les musiques sont entraînantes tout comme les danses.
    Publiée le 28 juin 2010
    bon film de danse
    Publiée le 23 mai 2011
    Pas mauvais, j'aime surtout ce film pour jessica Alba :p ..
    Publiée le 9 novembre 2009
    Une pâle réédition de Save the last Dance.. Qui ne vaut que par la beauté exceptionnelle de Jessica Alba..
    Publiée le 4 janvier 2012
    J'adore !!!!!! Jessica Alba toujours aussi sublime ! Les films de danse c'est vraiment ce que j'aime ! Très bon moment passé !!
    Publiée le 9 février 2013
    Les ficelles de ce Honey sont grosses et telephonees de bout en bout. Les scenario ecrit avec les pieds,jouant tour a tour sur les cliches et les bons sentiments,n'evite pas la niaiserie. Ne reste que les choregraphies,la bo et Jessica Alba..