Evil Twins
    1,3
    193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Evil Twins ?

Publiée le 9 avril 2013
    Je ne sais pas par quoi commencer... spoiler: UNE CATAPULTE A PIOCHE ?!!!

Le film a quelques bonnes idées et d'autres... beaucoup, beaucoup moins bonnes... Le scénario lambda d'un film d'horreur avec en prime un assassin antipathique et ridicule à souhait et aux méthodes...non moins ridicules...

Quant à ceux qui s'intéresseraient aux film de par la présence de ce nom sur la jaquette du DVD : "Blake Lively", entendez ici que cette actrice apparait dans le film, mais n'en attendez surtout pas plus.
    Publiée le 4 novembre 2012
    Un film à prendre au second degré, hein. La seule originalité que l'on peut voir est sans doute celle qui réside dans la schizophrénie de l'acteur principal qui est un excellent acteur, il faut le souligner. Les jeunes sont idiots à souhait, mauvais acteurs et la fin se dessine bien avant le coup de la demi heure passée.
    Publiée le 28 mars 2013
    Un classique pour une soirée entre pote ! en effet "Evil twins" est tellement un nanars qu'il en est à mourir de rire ! Si on ne sait pas que le film essaye d'être sérieux on peut croire à un "Scary movie" à la sauce 2nd degré.

Tout y est; les personnages énervant, essayant d'être drôle, la bimbo au cerveau vide, le joueur de football américain au grand cœur et j'en passe.

Des scènes me restent gravés en mémoire comme celle du lanceur de pioche à travers la forêt ou le tueur qui tue un caniche en l'écrasant.

Si ce film avait eu un but comique je lui aurais mis 4 étoiles !
    Publiée le 23 août 2013
    Il est de plus en plus rare de voir des films d’horreur de qualité. En effet souvent ses derniers sont faits avec un budget restreint et dans ce cas de figure deux options s’offre à nous, soit sa devient un pauvre slasher dégeulasse (Hostel est l’exemple le plus connu). Soit sa devient une parodie de film comique. Généralement dans les deux cas c’est mauvais hormis quelques exceptions ben entendu. Le problème c’est qu’Evil Twins mélange les deux et obligatoirement sa devient mauvais. On peut passer le scénario débile à l’extrême ou une bande d’ado décide très intelligemment de passer un week end dans une forêt isolé et malheureusement ses pauvres bougres se font poursuivre par un tueur psychopathe qui a certainement été traumatisé par le jeu Jack à dit dans son enfance. Pour notre bande de jeune insouciant pas de souci vous ne serez pas surpris ils sont tous stéréotypé à l’extrême : le junkie, la sainte nitouche, la beau gosse, l’allumeuse et la un peu près normal (l’héroïne quoi). Le tueur lui c’est un clown sorti du cirque Pinder, c’est pas possible à chaque apparition c’est fou rire garantie. Le scénario lui met un temps fou à démarrer faut bien attendre une heure avant d’assister à massacre dans les bois au claire de lune. U niveau de la mise en scène rien de particulier c’est juste mou en fait. La scène de fin est juste énorme tellement que c’est impossible en vrai. En fin de compte seul certains piège parvient à éveillé notre curiosité car ils sont amusant. Au final c’est un film à prendre au second degré qu’on à la et qui égayera parfaitement vos soirée entre ami.
    Publiée le 6 avril 2012
    Un slasher très banal, où l'on se perd entre les jumeaux, (et on s'en fiche), le tout se passant dans une forêt reculée, (très original), où des jeunes se feront massacrer les uns après les autres; vous avez déjà entendu parler d'un tel synopsis, moi aussi, des centaines de fois. Les meurtres sont parfois originalement exécutés, le tueur fou, (ou les tueurs), en fait de tonnes pendant toute la durée du film, les jeunes sont idiots, comme d'habitude, bref, rien de nouveau sous le soleil, ou plutôt sous les feuillages sombres de la forêt démoniaque.
    Publiée le 21 mars 2010
    Un petit film vu et revu, mais qui ne se prend pas la tête. J'ai apprecié le junkie !
    Publiée le 21 février 2010
    J'adore !!! je ne m'attendais pas du tout à ca, vraiment, mais ce film est génial! je suis tout a fait d'accord avec Winslow_Leach . ce qui est intéressant, c'est que chaque personnage est un cliché d'un film d'horreur. la vierge effarouchée, le sportif courtisé par la salope, la fille à papa qui court durant des heures sans s'essoufler...bravo !!
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 22 avril 2016
    Ne pas prendre au sérieux ce slasher et le tour est pratiquement joué. Souvent très lourdingue certes mais non dénué de trouvailles intéressantes.
    Est ce que ce film a été réalisé consciemment à en faire une vaste rigolade plutôt débile bien gore par moment ou est ce que la nullité avérée et inconsciente du film en fait pratiquement "un chef d'oeuvre" du genre série Z ? ...
    Je suis réservé sur la finalité de ma critique car ce film est quand même bien mal réalisé et les acteurs sont assez mauvais mais je me rejoins dans l'analyse que j'en fait depuis le début.

Tout comme la critique de 2010 de WINSLOWLEACH (le compositeur??? ;-) ce n'est surement pas un mauvais slasher mais c'est la touche faussement humour involontaire par moment qui me dérange u peu. Enfin, à voir pour certains passages bien trouvés mais pas à garder dans sa collection personnelle de films cultes, c'est sûr
    Publiée le 28 février 2013
    Carrément bon, ce film est une pure parodie des codes et clichés
    du genre.
    A regarder avec énormément de second degré.
    Publiée le 18 septembre 2012
    Une bonne grosse bouse, pas original pour un sou, une succession de scènes débiles et mal filmées. La fin est grotesque.
    Publiée le 27 février 2011
    Ce film est une vraie réussite. Je ne comprends pas les autres commentaires où sa dit qu'il est nul et que l'histoire est stupide. Ce film mérite un 5 étoiles, malgrès qu'il soit plus marrant que gore. A voir absolument !
    Publiée le 2 janvier 2013
    j'ai vu énormément de films d'horreur et je pensais avoir vu des films vraiment mauvais mais avec "evil twins", on touche le fond. La réalisation est digne d'un film amateur ou "coquin"; les effets spéciaux (gore ou non) sont très mauvais, et je ne parle même pas du jeu des acteurs. Le seul effet spécial réussi est quand les pioches "volent" (!) par dizaine... Sauf que ce n'est pas du tout crédible... L'histoire aurait pourtant pu être intéressante... Mais là, on se moque clairement du spectateurs... J'ai loué le DVD car sur l'affiche, on voyait et annoncait "Blake Lively". On la voit, au maximum deux minutes dans le film.... Honteux !
    Publiée le 20 janvier 2010
    Acteurs têtes à claques comme dans la plupart des films d'horreur américain avec des "D'jeuns".
    J'ai coupé 1/4 plus tard. Insupportable, nul de chez nul...que sais-je encore ?
    Publiée le 9 janvier 2014
    Film ridicule, acteurs au jeu pathétique, blagues et jeux de mots pourris! ça ne fait pas peur, ça fait pitié!
    Publiée le 22 mars 2010
    Y a mieux mais ce film se laisse regarder, la fin est assez originale