Van Helsing
Note moyenne
2,6
25318 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

837 critiques spectateurs

5
129 critiques
4
181 critiques
3
95 critiques
2
184 critiques
1
155 critiques
0
93 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 juin 2010
bon film malgres le scenario miteux l'action y est et c'est tout ski comte.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 décembre 2010
Une très bonne idée que fût celle du réalisateur de réunir les mythes du vampires, loup garou et Frankenstein. Des images de synthèse impeccable!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 juin 2010
On prend plaisir a regarder mais c'est pas le film du siècle. L'idée de reprendre d'ancienne histoire d'horreur était sympa, mais on plonge trop vite dans le stéréotype du film d'action hollywoodien. Malgrés tout Hugh Jackman donne un peu plus de charisme au personnage de Van Helsing, qui en manquait beaucoup. Bref, a voir une fois pour les amateurs.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 juillet 2012
Un film d'action où personnellement, je ne me suis pas ennuyé. Hugh Jackman interprête avec brio son personnage et David wenham dans son rôle de frère (moine) est bien crédible et amusant.
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juin 2010
L'originalité de cette énième version du mythe des revenants aux dents longues est d'en avoir accentué le caractère victorien. L'intérêt, s'il en est un, vient de la création visuelle.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juin 2010
Un mélange assez mal réussi des mythiques loup-garous, vampires et de Frankensteins. Les histoires de chacun sont détruites pour arriver tant bien que mal à créer un mélange de créature de l'horreur cinématographique. Cependant le film vaut le détour pour ses loup-garou assez bien réussi.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 juin 2010
Un film que j'ai bien aimé bien qu'à la base ce n'est pas du tout le genre que j'apprécie. Celui-ci a su m'attirer
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 juin 2010
C'est pas un film, c'est un jeu video. Et Hugh Wolverine n'est pas un acteur, c'est un ectoplasme. Conclusion : à fuir, un navet même pas drôle à prendre au 36e degré.
necrid
necrid

29 abonnés 1 211 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 mai 2010
Un film grand public plus ou moins réussi. On notera que dans l'ensemble le métrage se laisse regarder sans fioritures avec quelques scènes sympathique mais pas transcendantes. Le film est rythmé mais manque d'un petit quelque chose pour vraiment décoller. Je ne suis non plus pas trop fans des effets spéciaux ( pourquoi abuser du numérique alors que les maquilleurs sont tellement bons). Sympathique mais qui s'oublie rapidement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 mai 2010
Wow!!! J'ai rarement vu un navet pareil !!! Ce qui est marrant avec ce film c'est qu'il y a très peu de demi-mesure dans les critiques des gens, en règle générale on l'aime ou on l'aime pas !!! Moi j'ai rigolé pendant toute la séance au cinéma !! Et je suis gentille comme certains, je sais c'est pas très original mais je vais mettre 1/2 étoile pour les effets spéciaux, le reste ça part très très vite a la poubelle tellement c'est DU GRAND N'IMPORTE QUOI et c'est tellement dommage, ça aurait pu faire un film génial mais la fin ça n'a plus ni queue ni tête, c'est un grand moment de fou rire ... Désolé !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 mai 2010
Très bon film, les effets spéciaux sont plutôt bon dans l'ensemble ( sauf une ou deux exceptions). J'ai du mal a comprendre la critique, c'est pas le film du siècle ouai. Mais on passe quand même un bon moment avec Van Helsing et son assistant ! Film à voir !!
ermite71
ermite71

17 abonnés 411 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mai 2010
Pourri. Film pour ados.L'affiche dit que "l'aventure est éternelle", il n'en sera pas de même de la trace que laissera cette production
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mai 2010
une demi étoile pour les effets spéciaux et encore je suis généreux!
en voyant la bande annonce et l'affiche je me suis dit: 'ça doit être sympa ce film'.
Résultat je me suis ennuyé fortement, je me suis même endormi dix minutes.
le pire rôle de hugh jackman et ne parlons pas de kate qui interprête une femme sans cervelle, bien loin du personnage d'underworld qui l'a rendue célèbre.
quant aux vampires, mon dieu qu'ils sont ridicules!
je pense que si je les avais eu en face de moi j'aurais éclaté de rire au lieu de fuir! par contre, si un jour on me remet se film en face, c'est sûr que je prendrais la fuite!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mai 2010
très drôle! un bon navet!
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 mai 2010
Le Dr Van Helsing est un personnage mythique, autant que sa némésis Dracula. Il fut immortalisé par Peter Crushing et surtout Anthony Hopkins. Et voilà qu'on nous offre un film pop- corn médiocre et une interprétation insipide!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse