On m'avait dit que ce film était nul, et ben désolé rien n'est moins vrai. C'est un mélange décalé et détonnant d'action dans une ambiance vampirique réussie avec des acteurs convaincants. La musique est envoutante et on ne s'ennuie pas une seconde. Un scénario un peu plus poussé aurait pu rendre ce film vraiment excellent.
5.5 / 20 ! Graphiquement c'est parfait rien a dire mais c'est tous ! Histoire qui ce veut compliqué sans l'être ! Scénario plat par moment , j'ai vraiment pas aimé voir detesté ce film marlgré d'assez bonne critique de la part du public apres chacun ses gouts mais pour moi ce film est nul .
Beau décors et effets spéciaux, les scènes d'action sont assez bien faites Mais l'histoire n'est pas très attrayante, ce qui classe ce film en série B.
Van Hesling (à la sauce américaine, donc forcément spectaculaire alors que bon Van Hesling ... enfin bref). ça bouge, ça crie, ça fais pas peur mais bon... j'aime bien quand même sans trop savoir pourquoi...
un excellent film aux effets spéciaux très réussis et aux acteurs très convaincant.Certaine scènes sont abusé je trouve(surtout sur la fin) mais dans l'ensemble il est très bon.
Les décors sombres et cohérents avec l'intrigue, une musique superbe, de l'action, du suspens et des effets spéciaux à couper le souffle font de VAN HELSING un film réussi et une référence dans le domaine.
pauvre dracula... ici son histoire légendaire est completement détournée et ce film ne ressemble a rien, les effets speciaux sont médiocres tout comme le scenario, un peu d'action mais ca ne suffit pas a rendre ce film bon, il est plutot mauvais.
Et encore de l'argent jeté par la fenêtre. Grand budget pour rien, le film est fade, ennuyeux, sans émotion et Van Helsing est aussi charismatique qu'une truite. Non, ce n'est pas suffisant.
Aucun intérêt pour cette série Z, le scénario et les dialogues frôlent le zéro point. Seul le charisme du couple Jackman/ Beckinsale sauve un peu l'ensemble.
J'ai adoré ce film ! Les loups-garou sont extrêmement bien fait et je suis carrément tombée amoureuse du Comte ! Si vous avez aimé ce film essayez son rpg : http://rpgvanhelsing.boardonly.com/forum.htm