Très bon film fantastique excellent en tous points ! Les acteurs ont géniaux (quelle belle brochette) ainsi que le scénario et que les effets spéciaux . En parlant d'effet spéciaux, mon seul point négatif serait qu'ils sont trop présents. Voilà une soirée qui ne sera pas gachée !
Un très bon film! Je croyait que la bande annonce était mensongère et que j'allais tomber sur un film mal fait, trop nul quoi....mais pas du tout, avec Van Helsing vous en avez pour votre argent !!^^ le film est remplit de scènes d'action, ça n'arrête pas! Excellent!
J'ai adoré ce film. Le casting est parfait, les acteurs sont à fond dans leur rôle ! Les effets spéciaux sont de qualité car vraiment les femmes de Dracula sont flippantes : J'aimerais pas les rencontrer dans la rue !! Moi qui aime le fantastique je suis servie Dracula, le loup-garou et le monstre de Frankeinstein réunis dans un même film ! Au départ je m'étais dis "un film à petit budget ya beau avoir Hugh Jackman ça doit pas casser 3 pattes à un canard..." Et ben ne jamais juger avant d'avoir vu car c'est un de mes films préféré maintenant !
j'ai pas accroché du tout. Certe Hugh Jackman joue bien son role, mais l'image sombre, la chasse aux monstres m'a déplu je n'ai meme pas reussi à le voir en entier, pourtant on m'avait vanté ce film. Déçu.
[- Attention Navet -] Destiné plutôt à un publique d'une dizaine d'année non révolue qu'à ma vingtaine bien tassé, il n'en reste pas moins une offense à l'histoire ainsi qu'aux livres auquel il fait référence, voir tout simplement au bon goût..
D'ailleurs pour la petite annecdote, il est à noter qu'on ne perçoit pas une seule goutte de sang, ou plus de deux fois le mot "Mort" dans ce film qui porte pourtant sur les vampires et autres bêtes démoniaques... (Oui, Gnouh.)
Un très bon film avec un excellent Hugh Jackman dans ce rôle de Van Helsing qui lui convient parfaitement. Un bon scénario, des effets spéciaux bien faits, que demander de plus?
Film palpitant. On peut même se faire peur en le regardant. Les monstres sont biens faits.Tout le monde y est, les vampires, gouines, lougaroud... Franchement film à voir pour les amoureux du genre.
Pas mauvais, mais pas excellent non plus..L'intrigue a un air de déjà vu et le film est plutôt ennuyeux par moments, reste les acteurs. A voir si l'on a rien d'autre à faire.
Très bon film fantastique, regroupant les plus célèbres protagonistes des romans et films d'épouvante : Frankenstein, Dracula, Mr Hyde, loups-garous, morts-vivants... Van Helsing ne chôme pas dans ce film, et enchaîne les (més)aventures tumultueuses. Les scènes d'action sont spectaculaires et les effets spéciaux réussis. Au final un divertissement sympa qui se suit agréablement, avec une bonne dose d'humour et de sensations fortes.
Si vous aimez les beaux contes mythiques ; Dracula, loup-garou, succubes …etc, vous trouverez votre bonheur dans ce beau film, une belle histoire avec d’excellents effets-spéciaux le tout dans un décore sublime qui vous plonge en profondeur dans l’histoire.