Je crois que je donne une étoile parce que Kate Beckinsale est quand même assez bien foutue. Sinon, rien à garder dans ce film les dialogues sont d'une lourdeur. Le mix des légendes est totalement ahurissant de nullité. Je pourrais continuer comme ça pendant longtemps, mais je préfère ne pas m'attarder sur un navet.
un film fantastique avec hugh jackman qui a fiere allure en van hellsing. des vampires bien faits, pas mal de monstres, c'est bien sombre le ton est donné des le depart. je mets genereusement trois etoiles, c'est un bon divertissement meme si on en voudrait encore plus.
Rien d'extraordinaire la dedans. Sa se laisse regarder mais de là à en garder un souvenir impérissable, je doute. C'est sur on ne s'ennui pas. On est submergé par les effets spéciaux et les scènes "d'attaque"; peut être meme un peu trop... (le tout dans l'obscurité presque des plus complète (et oui cela rend l'atmosphere plus "approprié" mais aussi la réalisation d'effet plus réussi et plus simple)). Le scénario, moué... Enfin; un film qui veut se faire passe pour un blokbuster mais qui n'a pas lieu d'être. A voir, à l'occaz et si on aime le genre...
Un scénario qui ne faibli jamais.Si on a le mérite de ne jamais plonger dans l'ennui, l'obscurtité qui sert a masquer les éffets spéciaux est plus frustrante que persistante.Le manque cruel d'humour et une histoire quelque peu banale,nous empeche d'y croire ,c'est moyen
Alors certains ont l'air de croire que réunir un grand nombre des personnages des classiques du fantastique suffit à faire un bon film, et bien ce n'est clairement pas le cas. Le film est mou, ennuyeux et pas du tout intéressant. L'idée du moine assistant qui sert une parodie de James Bond est complètement ridicule. Je pense que ceux qui connaissent déjà leurs classiques du fantastique n'arriveront pas à aimer ce film.
Un film exceptionnel, des acteur charismatiques, une ambiance parfaite. 5 ans après, j'ai toujours ce film bien en mémoire et j'attends toujours une suite.
l'univers du film est très sympa et glauque a souhait. on regrettera que le film est relativement sombre l'action se déroule quazi exclusivement dans le noir ce qui nuit au dynamisme visuel du film.j'ai aprécié cependant retrouver diverses créatures mythiques de différents romans.
Un film dynamique appuyé par des FX abondants et une bande son très chouette. L'ambiance et les décors sont parfaitement adaptés au scénario quoique ce dernier reste relativement simpliste. Le jeu des acteurs est globalement convaincant, quand aux costumes j'ai eu un petit faible je l'avoue pour les corsets de Kate Beckinsale! L'ensemble ne laisse pas une minute de répit et malgré les nombreuses libertés prises sur les oeuvres originales je me suis bien amusé. Par contre pourquoi ce film a déçu autant de monde cela m'échappe. Le goût et les couleurs ...
excelent film!! Le mélange de vampire, loup garou et frankenstein marche bien. Le héros Van helsing incarné par Hugh Jackman est parfait!! Bref le film est bon , l'histoire bien , les acteurs parfait , y juste dracula que je trouve euh comment dire nul j'aime pas l'acteur ni le style de dracula qu'il incarne !!! Bref un film avoir