Bienvenue dans la jungle
    2082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue dans la jungle ?

Une série B à l’ancienne, très sympa du moment que le Sean William Scott n’ouvre pas la bouche.

Sinon, la réalisation est très inspirée, clipesque à souhait, et the rock est vraiment un roc (oui oui j’ai rien trouvé mieux).

Mais les dialogues sont complètement ineptes, et le message final, puant le message pro-armes, reste assez navrant.

Heureusement que le reste tient la route, et vaut pour le film du samedi soir, celui qui sert à passer le temps, si on ne considère que le capital fun du film.
    C’est déjà ça.
    Michaël G
    Michaël G

Publiée le 19 avril 2010
    Film qui se laisse regardé malgré un scénario assez pauvre. On devine très vite la fin. Un méchant, un gentil, et une jolie jeune fille. Quelques touches d'humour et des scenes de combats bien réalisées et vous avez votre film.
    Publiée le 24 juin 2011
    Bienvenue dans la jungle est un assez bon divertissement par ses scènes d'action et ses scènes de combats excellent, qui sont vraiment super peut être facile mais ces plaisant et mais aussi une réussite pour notre catcheur préféré The Rock, qui fait ces début d'acteur et faut dire qu'il assez bon, il la du charisme et il se donne a fond, malheureusement ces les seule points qui font que les film est un divertissant et bon, car si d'ailleurs Rock est bon on peut pas dire autant de Seann William Scott qui est assez mauvais et ridicule. Le scénario n'a rien de bon il est simpliste et beaucoup trop pauvre avec un rythme qui ne tient pas et un humour lourd.
    Les amateurs de film d'action qui n'ont pas besoin de scénario pour se divertir, ne seront pas déçus.
    Sébastien L
    Sébastien L

Publiée le 2 novembre 2010
    Pas top dans l'ensemble. Même si on rigole un peu, c'est assez surjoué, les dialogues sont très nuls, l'histoire est bancale et les scènes d'action très moyennes. Il faut aussi signaler qu'ils ont trop abusé des ralentis.
    Publiée le 14 mai 2011
    Excellent film d'action. Beaucoup de catcheurs ont endossés une tenue d'acteur au dépend de celle de leur sport qui ont fait leur gloire. Mais trés peu ont pu percer et réaliser de bonnes prestations. C'est le cas de Dwayne Johnson, alias 'The rock'. 'Bienvenue dans la jungle est sans doute le meilleur film du catcheur. Pourquoi? Action omniprésente, c'est ce que l'on demande dans un tel film, des scènes de combats spectaculaires, notamment au début dans la boite de nuit mais surtout dans la jungle face à des rebelles brésiliens. Autre fait, la présence de Sean William Scott, un acteur que j'appréci énormément de part son humour. Un duo qui fonctionne bien. Christopher Walken en grand méchant n'est pas impressionnant mais il reste tout de même assez bon. Au final un excellent film à voir et à revoir pour tous les amateurs de bons films d'action.
    Publiée le 15 mars 2007
    J'adore Dwayne Johnson (The Rock), J'adore Sean William Scott, J'adore ce film! A voir absolument!
    Publiée le 4 juillet 2007
    Ce film est tout simplement géniale. L'histoire est super les scénes de bastons et les cascades sont à couper le soufle et l'humour géniale. En bref un super film et vive The Rock
    Publiée le 14 décembre 2010
    Bon film d'action et des supers combats.Et plaisir de revoir Stiffler d'American Pie.
    Joschy
    Joschy

Publiée le 15 décembre 2009
    Ce film est génial il faut l'avoué ont pète de rire a des moment moi en tous cas je le conseille bien a voir pour bien se marré et en plus les effet son vachement bien foutus.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 5 avril 2009
    Très bon film d'aventure/ actions avec des acteurs excellents!
    Publiée le 7 septembre 2012
    Un très bon divertissement , de l'action et de l'humour et the rock nous offre une belle prestation musclé et un sean william scott toujours aussi drôle bref j'ai adoré
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 12 avril 2022
    Une comédie très passable malgré un The Rock tres efficace comme à son habitude. Le scénario est efficace mais l’ensemble assez indigeste.
    Publiée le 22 avril 2007
    Un bon film qui remplit parfaitement son contrat : celui de nous divertir sans nous prendre la tête. L'histoire est simple, sympathique, marrante et surtout sans aucun temps mort. Les acteurs évoluent dans de beaux décors et paysages. Le célèbre champion de catch, « The Rock », est particulièrement convaincant et n'aura aucun mal à remplacer A.Schwarzenegger. Son duo avec Seann William Scott fonctionne plutôt bien. Christopher Walken quant à lui n’est pas mal en méchant de service. Les scènes de combats sont bien réalisées, il n’y a rien à dire. Bref, tous les ingrédients du film d'action et d'aventure sont réunis pour nous permettre de passer un agréable moment de cinéma. Sans être bien sur le film du siècle, « Bienvenue dans la jungle » reste un divertissement honnête et efficace comme on les aime. Je vous le conseille donc.
    Publiée le 25 avril 2007
    Franchement pas mal ! de l'action, des moments très droles voir hilarants ! quelques moments un peu trop loufoques, voir même beaucoup lol...nan faut dire qu'on se croirait vraiment dans un jeu vidéo avec Jungleator qui défonce tout et qui envoie les ennemis valser à 20m lol...un bon divertissement ! et The Rock dans l'un de ses meilleurs rôles ! surtout la scène des singes...à éclater de rire !
    Zembla
    Zembla

Revoilà un film d'action, " musclé ", qui nous fait immanquablement penser à certains de ceux des années 80 et début 90. Mis à part les quelques scènes délirantes, pour ne pas dire invraisemblables, c'est un pur divertissement qui saura combler le public visé, jeune en l'occurrence.