Bienvenue chez les Rozes
    2,2
    2136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue chez les Rozes ?

Jerome D
    Jerome D

Publiée le 16 mai 2020
    Deux taulards en cavale qui se réfugient chez une famille à priori charmente mais qui s'avère complètement déjantée... Une comédie bien rythmée, avec des séquences vraiment sympas et inattendues. A voir
    Publiée le 18 mars 2008
    voici un film qui aurait pu avoir une étoile pour son affiche! mais non, même pas!
    une trame peu originale, de l'humour qui ne fonctionne pas, un jeu d'acteur malheureusement très mauvais (est-ce dû au metteur en scène ou bien est-ce dû aux acteurs eux-mêmes?)
    des randonneurs insupportables!
    enfin, un beau mélange qui en fait un très mauvais film! il s'agit d'une comèdie, mais même sa médiocrité ne nous fait pas rire! contrairement à certains films mauvais qui se serait voulus sérieux!
    FLEURET FLEURET
    FLEURET FLEURET

Publiée le 28 juillet 2023
    Idée originale super sympa. Au final très moyen. Laurent Deutsche relève l'intérêt du film, carole Bouquet un peu, les autres font se qui est attendu dans le script de manière bête et disciplinée. Vu et très vite oublié. A voir une fois mais pas 2, pas meme a mettre en fond sonore.. grotesque, vulgaire, inintéressant..
    Irmanik
    Irmanik

Une prestation impeccable, étonnante et décalée de Jean Dujardin, une Carole Bouquet à contre-emploi, acide et drôle. Que demande le peuple ? Un scénario plus solide peut-être... Allez ! C'est de la comédie et de la bonne après tout !
    Quelle surprise ! Malgré que les critiques aient démonté ce film (et je ne vois pas pourquoi car le résultat est vraiment satisfaisant), on y trouve un certain bonheur. Les acteurs surjouent parfois leur personnage mais dans l'ensemble le tout reste correcte. La réalisation par contre est un peu brouillonne car on a l'impression qu'elle ne sait pas où elle va en venir. Mais à la fin elle arrive à resister au massacre qui aurait pu lui être infligé. On retiendra donc de ce film : un bon casting, une histoire originale, tout ce qu'il y a de plus originale et puis c'est un film français donc faut éviter de le démonter :-) Un très bon moment en perspective !
    Publiée le 21 mai 2009
    Les critiques sont sévères je trouve ... Même si ce n'est pas le film du siècle j'ai passé un très bon moment, l'inversion des rôles et le retournement de situation à la fin est vraiment bien vu.
    J'ai beaucoup aimé.
    Ce film est ce qu'on appelle communément un navet: un sénario affligeant, à peine digne d'un téléfilm, et même si les images sont belles, Caroles bouquet très séduisante et lorant deutch égal à lui même, le tout est d'une banalité révoltante.
    Film magnifique! Loufoque et magnifique.
    J'avais adoré ce film à sa sortie et le voir affublé de si mauvaises critiques me désespère.
    Si vous pouvez le regarder, allez-y, c'est un très bon moment à passer (et vous regarderez les pierres meulières différemment...)
    Bon casting et excellents acteurs, voilà les ingrédients parfaits d'un bon film ! Carole Bouquet est épatante, très bonne prestation de Jean Dujardin et Lorant Deutsch toujours aussi innocent et bon acteur !
    Un film à voir pour passer un bon moment surtout que le scénario est inattendu et plein de rebondissements !
    Publiée le 25 septembre 2012
    Bon divertissement à l'humour noir avec une Carole Bouquet géniale dans son rôle et le duo Dujardin Deutsch pas mal. L'histoire s'enchaine vite et part plutôt sérieusement et nous amène à des situations de plus en plus loufoques et dingues.
    Guitch
    Guitch

Publiée le 29 avril 2020
    Très bon film! Le duo Dujardin/ Deutsch fonctionne à merveille. A noter également la performance exceptionnelle de Carole Bouquet. Le scénario est très bon mais surtout très original. Il y a de l'action et du comique. Bref, très drôle, très bon. Film à absolument voir. Ps: la chute est mémorable...
    Publiée le 5 janvier 2007
    Insolite ,ce film va vous faire passer 1h30 de pur bonheur!!Avec des acteurs tous plus géniaux les uns que les autres (carole bouquet est étonnante )!!Jean dujardin pour son premier grand role confirme tout le bien que l'on pensait de lui depuis "un gars,une fille"!!Le scénario est original et les situations loufoques au possible!!Dommage qu'il soit passé innaperçu en salles parce-que ça vaut le déplacement!!!
    Publiée le 19 février 2008
    Le scénario n'est pas mal, le jeu des acteurs aussi. Maintenant, cela aurait pu être nettement mieux si certaines pistes avaient été travaillées jusqu'au bout et par contre, si d'autres (pistes) avaient été enlevées car limite inutiles.
    Délicieux film avec une ambiance un poil noire, sarcastique, sadique mais vraiment très drôle...
    Excellent. Un scénario qui s'enchaîne parfaitement, des angles de caméras innovants, des acteurs drôles et justes. Lorant Deutsch et Jean Dujardin en loosers dépassés, M. Saladin tout droit sorti des Deschiens, Carole Bouquet toujours sublime et classe en fausse ingénue sans aucun complexe et une mention particulière à Clemence Poesy qui joue gracieusement. Les dialogues sont jouissifs, les situations bien "lol". Du Tontons Flingueurs new-age. Je ne comprends pas que ce film soit si méchamment critiqué, alors que c'est très bien fait.