Jeux d'enfants
Note moyenne
3,6
30188 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

773 critiques spectateurs

5
249 critiques
4
190 critiques
3
101 critiques
2
102 critiques
1
73 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
darthbebel
darthbebel

33 abonnés 636 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 avril 2010
Une très belle et originale histoire, fort bien contée, avec ce qu'il faut de poésie, d'humour puis d'émotion. Acteurs impeccables. Mise en scène adaptée. A voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 mars 2010
Deux grands acteurs, ca fait un grand film...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 mars 2010
C'est niais , c'est niais , c'est niais ... Les personnages ne sont pas du tout attachants,on ne peut même pas s'identifier à eux , ce qui fait que très rapidement on a envie soit : d'arrêter le film et passer a autre chose , ou continuer a regarder en s'attendant qu'il se passe quelque chose ... Le problême c'est qu'il se passe rien.! Après si vous trouvez le concept du "je t'aime moi non plus " intéressant vous pouvez aimer , moi j'y ai rien trouvé d'attrayant , ni d'interessant , a par l'envie de baffer les deux protagonistes. Mais bon comme on dit il faut de tout pour faire un monde ... !!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 mars 2010
Le début de Canet et Cotillard... cela se sent. Le film est bien, mais, la fin est vraiment spéciale, je ne l'ai pas vraiment comprise...
A voir, si vous vous ennuyés!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2010
Alors cap ou pas cap de mettre 4 étoiles? CAP!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 avril 2010
Un film vraiment fantastique, qui vous fait tourner la tête. Tour à tour, drôle, tendre, éprouvant, dangereux, passionné, délirant, fou... ce film joue avec toute la gamme possible des émotions. On ne s'ennuie pas une seconde porté par l'interprétation magnifique de Marion Cotillard et de Guillaume Canet. Ces deux là, amoureux au cinéma, le sont aussi à la ville et on en est pas si surpris quand on voit comme ils se donnent la réplique. Leur complicité dans le film trahi ce sentiment qui les unit dans la vie. C'est mon film préféré entre tous. Je le trouve JUBILATOIRE.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2010
Un film à part. Envoutant, surprenant, inattendu... Le duo Canet/cotillard est remarquable.
Je ne m'en lasse pas.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 mars 2010
Très bon film. Universel et intemporel.
Thibault Mennezein
Thibault Mennezein

29 abonnés 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 mars 2010
Tout simplement extraordinaire !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2010
Ce n'est d'habitude pas le genre de film que j'adore, mais là vraiment, c'est une exception. Le couple Canet-Cotillard fait un ravage dans cette comédie. Ils sont pleins de poésie, ils ont beau grandir, ils gardent au fond cet esprit simple qu'ils avaient dans leur enfance, malgré les changements entrainés par l'âge adulte. Sublime, à voir des dizaines de fois ... cap ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2010
C'est mieux que tout.. Mieux que l'héro, mieux Que la coke, que le crack... Mieux Que le sexe, le 69, le kamasutra...
Eddy P
Eddy P

164 abonnés 345 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 février 2010
Comment comprendre qu'un tel film soit produit ? Le scénario donne l'impression d'avoir été écrit en une demie heure et, tels des gamins qui ont trouvé des lingots d'or, l'équipe de ce film s'est plutôt concentré sur la qualité des effets speciaux et de l'image... c'est esthétiquement beau mais vide de sens. L'histoire de deux gamins têtes à claques associaux qui font tout pour qu'on les déteste et qui pousse leur bêtise jusqu'à leur auto desctruction. Canet et son sourire narquois, Cotillard vulgaire et sans classe avec son accent parigot achèvent le travail. Du gâchis !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 février 2010
film plein de magie un regal
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 février 2010
Un de mes films préféré… divertissant, on n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer, avec un film rythmé par le « cap, ou pas cap » de Yann Samuell et le duo Canet et Cotillard est parfait… Une vie entière pour se dire "je t'aime". Un scénario barré et un final bien pensé. La vie en rose qui est décliné en quatre versions très différentes respectivement signées Louis Armstrong, Donna Summer, Trio Esperenza et Zazie rythme le film.
A voir sans hésitation…
florentbalme
florentbalme

87 abonnés 516 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 1 février 2010
Si les acteurs sont à la rue, difficile de leur en vouloir quand on voit la gueule du scénario dans lequel ils doivent se dépêtrer. C'est même assez inimaginable de voir qu'à notre époque on puisse encore pondre des trucs pareils. Rien que la fin, navrante de bêtise, est à s'arracher les yeux. Ajoutez à cela la réalisation superflue et tape-à-l'oeil de Yann Samuell, aux effets visuels aussi nombreux qu'inutiles, et qui ôtent toute poésie à l'ensemble. Et à bien y réfléchir, je me demande bien pourquoi je lui fous une étoile...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse