Zathura : une aventure spatiale
    2,4
    1987 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zathura : une aventure spatiale ?

cinetonio
    cinetonio

Publiée le 21 février 2021
    Un film familial plaisant, avec de bons effets spéciaux... mais rien de plus. A voir en famille !
    Publiée le 4 mai 2008
    L'histoire est sympa, attachante, mouvementée, effrayante (un peu !!)!! un bon moment à partager en famille, c 'est très vivant et riche en émotions.
    Mais je suis contente de l'avoir vu de mon canapé car mon fille de 6ans a eu un peu peur quand même. Certains passages sont un peu inquiétant !! Mais c'est ce qui fait le charme du film !!
    Publiée le 15 avril 2008
    Ce film est tous simplement génial il y a tous réuni dans ce film ,compliciter engueulades ,action, enfin tous .c'est vrai qu'un zathura ou jumanji 2 ne serai pas de refut.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Film d'aventure intergalatique pour toute la famille, il réjouira les plus jeunes mais lassera rapidement les adultes par sa facilité.
    Publiée le 7 avril 2008
    JUMANJI dans l'espace . bon effets spéciaux . A voir en famille .
    Deux étoiles , pas mal sans plus .
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 8 février 2008
    Un remake de jumanji mais malheureusement loin de ce dernier, qui n'était pas un best seller déjà mais qui véhiculait une bonne idée. Cette idée a été reprise et très mal gérée. A montrer uniquement aux enfants
    Publiée le 5 janvier 2008
    Un remake rythmé et inventif du célèbre jeu du Jumanji.
    Publiée le 17 décembre 2007
    Ce film est tout simplement géniale!! Il y'a de l'émotion, humour, action parfait!! Jumanji est plus comique mais je préfère quand meme Zathura! L'histoire dans l'espere est tres original! Josh et Kristen sont tout les deux géniaux! Toujours aussi bon acteurs ;) Je vous conseil de le voir pour ceux qui ne l'on pas vu!
    Publiée le 12 décembre 2007
    Un JUMANJI dans l'espace très bon film
    Codger
    Codger

Publiée le 11 novembre 2007
    Sympathique...
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 12 février 2016
    Beaucoup moins bien que son prédécesseur Jumanji, avec un univers moins prenant et des personnages moins attachants. Un petit film sympa a regarder une fois simplement, ca fait sourire de temps en temps mais le monde de Zathura ne retient pas beaucoup l'attention par manque de créativité et des mechants pas vraiment bien trouvés. Les effets spéciaux sont sympas et relevent un peu l'intérêt du film.
    Publiée le 25 octobre 2007
    Jumanji dans l'espace voilà à quoi se résume le film.
    Sans être une copie de ce dernier (à savoir que zathura et jumanji sont des livres écrit par le même auteur), zathura à le mérite d'en mettre plein la vue par ses décors et ses effets spciaux à répétition et très réussis et d'un casting convaincant, dont les deux jeunes acteurs. Un très bon divertissement familial qui néanmoins ravirera les plus jeunes.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 12 octobre 2007
    Je m'attendais à pire, si vous vouliez vraiment savoir. Un reflet complètement raté de Jumanji, et ben non pas vraiment. L'histoire est classique, le jeu avec les dés est dans l'ombre de zathura.. on retrouve un peu le suspens quand la carte sort du jeu, pas autant biensûr que dans Jumanji mais c'est pas mal. Ce n'est pas une réussite mais ce n'est pas un échec non plus. A noter, la présence de Kristen stewart, la fille de la Panic room, assez à l'aise dans son rôle même si elle joue cent fois mieux dans un film dirigé par un David Fincher réfléchi. Zathura, un film pour enfants et pour adultes aussi!
    clad71
    clad71

Publiée le 23 septembre 2007
    Il est vrai que ce film est destiné à des enfants mais cela n'explique pas les mauvaises critiques de la presse: l'histoire est acrochante, les effets spéciaux réussis, et les acteurs sont FANTASTIQUES: le petit frère est extrêmement touchant par son naturel et par son jeu d'acteur exceptionnel pour un enfant de son âge. A voir en VO donc.
    Publiée le 6 septembre 2007
    les plus petits s'y plairont devant,mais les autre nostalgiques regretteront peut étre Jumanji.