Les Dents de la mer 3
    1,3
    2663 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Dents de la mer 3 ?

oasis78
    oasis78

Publiée le 26 mai 2013
    Un gros échec dans la tétralogie des dents de la mer. C'est tout ce qu'il y a à dire.
    Publiée le 13 septembre 2013
    Les enfants (Michael et Sean) de Martin Brody sont devenus adultes et la petite ville balnéaire d’Amity a laissé la place à un grand parc d’attraction nautique avec un joli lagon. L’histoire est intéressante et les acteurs (Dennis Quaid, Bess Armstrong, ..) font leur job sans problème. Voilà ce sont les deux seuls points positifs du film. Pour le reste, la qualité de la pellicule n’est pas au rendez-vous et l’introduction de la 3D vient rapidement plomber l’ensemble par la mise en place d’effets spéciaux aussi ratés et que ridicules. Si cela était acceptable dans les années 80, aujourd’hui on voit bien que cela a mal vieilli à un point de faire passer le film plus pour une série B que pour un film de cinéma. On peut rajouter aussi que certaines scènes contiennent des incohérences et que l’ambiance des précédents volets est retombée. Sans être le maillon faible de la saga, ce troisième opus reste un film moyen sans atteindre le niveau des précédents. Je prends quand même du plaisir à le regarder. Si vous êtes prêt à oublier les piètres effets spéciaux, laissez-vous tenter
    Publiée le 3 mai 2008
    Certainement la plus mauvais de la série.L'histoire est totalement invraissemblable.Ici, le requin géant penetre dans un parc d'attractions a la recherche de son bébé qui s'est malencontreusement égaré!!!!!
    Ce requin profite quand meme de sa recherche pour manger quelques humains qui se seraint aventurés a tort dans le lagon du parc, ben voyons!!!
    Alors au menu: requin geant en carton parte qui avance a deux a l'heure, interpretation totalement nulle de denis quaid et bess armstrong qui passent leur temps a se dire " a tout de suite cheri" toutes les cinq minutes alors qu'un requin est censé bouffer tout le monde!!La fin est elle tout aussi grotesque avec les deux dauphins (cindy et sandy) dans le role des sauveurs du parc aquatique !!!!
    Un nanar qui aurait du ne jamais naitre!
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 2 juin 2008
    Ici le requin prend l'eau !! Cette suite imite le 2 qui imitait le 1 et comme toute imitation, la qualité se dégrade. Bref, rien d'extra dont seul les amoureux des requins assassins pouront aprécier.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 9 juin 2008
    un requin s'attaque à un parc aquatique dont les eaux sont surveillées par une salle decontrole sous marine! Quelle grande marque e crédibiliténous donne ce film! non je plaisante.. une histoire totalement pas credible, des acteurs à la ramasse (même Denis Quaid -enfin dans ce film-)...ne le regardez surtout pas..vous risquez de rigoler ce qui est contradictoire à la saga des Dents de la mer!
    Publiée le 30 mars 2012
    Un gros navet ce film, il fait honte au premier !!!
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 1 août 2007
    Attention faut pas facher maman requin! Cependant les blair..,euh pardon les acteurs du film ne l'ont jamais compris et font tout pour: ils l'enferment,capturent son petit,lui mettent l'acteur qui jouait dans la série manimal dans la gueule,en plus d'un scénariste trisomique,d'un metteur en scène(?)tétraplégique et d'un technicien des éffets spéciaux créateurs des costumes cahoutchouteux de bioman(et que dire de la 3D,mdr).Résultat: maman requin,très en colère bouffe tout le monde mais devient tellement obèse(elle fait 50 m de long!!!) qu'elle arrive plus à mettre une nageoire devant l'autre et avance à deux à l'heure(alors qu'à la surface l'aileron trace comme c'est pas possible!).Ben résultat en apprenant que son fiston est mort(de rire sans doute),notre big mamma essaiera de se suicider en passant à travers une fenètre(en ralenti 3D toute pourrave SVP!!)mais comme elle y arrive toujours pas ben elle ouvrira la gueule pendant un quart d'heure pour permettre à un gars aussi doué qu'un aveugle de lui faire sauter le caisson!!!Ah làlà que d'émotions!!! R.I.P Spielberg... P.S: pourquoi une étoile au film? Tout simplement pour l'idée du requin équipé de radars de recul!!!Trop fort les mecs!!!
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 24 novembre 2009
    Divertissent, amusant... mais loin derrière le deuxième et TRÈS loin derrière le premier !
    Publiée le 7 octobre 2010
    le 3 e film le plus nul du monde selon moi , la fin est si minable est ridicule quel ma donnée mal au abdos tellement j ai rit ... A chier !
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 17 août 2009
    Le 3 est vraiment le pire des 4 : Le scénario est vide, les effets spéciaux sont pourris et l'interprétation des acteurs est très plat. Bref, un nanar.
    Publiée le 23 juillet 2010
    L'un des plus mauvais films jamais vus. Une "merde" incroyable, des effets spéciaux vraiment grotesques (peut_être que cela devait être bien en 3D mais j'en doute). Bon, j'vais pas poireauter deux heures à expliquer pourquoi ce film est une merde, regardez quelques attaques vous comprendrez
    Publiée le 21 mars 2010
    Comment peut on passer d'un classique du cinéma à un tel navet? Le pire de la saga. Hyper décevant. C'est nase.
    timfun1211
    timfun1211

Publiée le 21 décembre 2010
    le pire de la série !!!!!!
    NUL !!!!
    kray
    kray

Publiée le 7 août 2009
    Exécrable. Des fans du premier épisodes se sont suicidés en le visionnant , alors attention ,la prudence s'impose avec de tels navets !
    Publiée le 6 avril 2007
    Ce film est une honte a Steven Spilberg . Le requin est tres mal fait. On devrait même donner de l'argent pour revendre cette merde.