House
Note moyenne
2,8
289 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

47 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
9 critiques
3
17 critiques
2
10 critiques
1
4 critiques
0
1 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 novembre 2009
Un petit film d'horreur bien sympathique qui possède le charme indéniable des productions de comédies horrifiques des années 80 style Gremlins ou Critters. Ni gore, ni vraiment effrayant, les costumes sont vraiment pas terribles quoique certains font penser aux monstres de Carpenter, The Thing notamment et l'histoire est assez bien menée et amusante.Le film se suit avec plaisir et oserais je dire qu'il passe pour un bon divertissement familial
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 août 2009
Quand j'était petit, j'était un grand fan du second opus.
House premier du nom est plus horrifique que le second film qui se veut lui plus fantastique. C'est un film dans le veine des Evil Dead à savoir pas mal d'humour (ici il y a des situations assez drôle) et bien entendu de l'horreur .
Celui çi est tout de même plus tourné grand public car contrairement à "Evil Dead", il y a beaucoup moins d'hémoglobine .
Un superbe film de genre réalisé par Steve Miner (les deux premier Vendredi 13, Halloween H20...)en 1986 et qui possède encore un certain charme aujourd'hui.
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2011
Un film sympathique à voir, bien sur, au second degré. Ce film fait partie des films d'horreur genre Evil Dead ou Braindead qui font plus rire qu'autre chose tellement les fantômes ou monstres sont pitoyables. L'acteur joue son rôle à la va-vite, il n'est pas convaincant du tout et la musique donne mal à la tête à la fin. C'est à voir au moins une fois rien que pour entendre le soldat dire : "Je reviens d'entre les morts et je suis en panne de munitions !"
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 avril 2009
C'est l'un des films dont je me souvient le plus ! Ce film n'est pas vraiment un film d'horreur mais plutot une comédie horrifique dans la meme veine que " l'armée des tenebres Evil Dead 3 " ! On se marre souvent et les acteurs on l'air aussi de bien se marrer ! Je donne 3 étoiles pour le jeux d'acteurs un peu approximatif et aussi car le film a assez mal vieilli , sinon moi j'adore toujours !
THE-CHECKER
THE-CHECKER

125 abonnés 713 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mars 2009
Série B horrifique super honnête avec tout ce qu'il faut de scènes de flippe et de dose d'humour pour passer un bon moment un soir de glande!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 décembre 2008
Dans la lignée d'Evil Dead, rien à dire de plus. Hilarant !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 septembre 2008
le film de ma petite enfance.
4 étoile bien sur je le trouve très comique !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 juin 2008
Ce film c'est le premier film d'horreur que j'ai vu, j'étais petite et il m'a vraiment marqué d'ailleurs c'est le seul film d'horreur qui me fait autant peur quand je le vois. A voir absolument.
pichnette13
pichnette13

16 abonnés 218 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mai 2008
Quand j'ai vu ce film, j'étais pas bien grande et il m'a marqué au plus haut point. lorsque je l'ai retrouvé l'année dernière, je n'ai pas m'empêcher de sourire un peu car ça a un peu vieillit mais ça marche toujours car j'ai beau essayé de rigoler, je flippe un peu quand-même. C'est un film très rythmé, pas le temps de s'ennuyer et l'histoire est bien ficelée, ce qui est rare dans le genre horreur, c'est pourquoi il reste pour moi un classique de l'horreur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2008
La bande son est plus que ridicule, les personnages pas du tout crédibles, le scénario à n'y rien comprendre ...
Le point positif, c'est que ce film est vraiment très comique, sans même en avoir le but.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 décembre 2007
Serie B super honnete avec tout ce qu'il faut de scenes de flippe et de dose d'humour pour passer un bon moment un soir de glande!
illuminati
illuminati

28 abonnés 311 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 novembre 2007
Bon film à voir au moins une fois...et plus si on est fan!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 avril 2007
Ce film reste plaisant a regarder,il ne faut pas s'attendre a avoir peur mais plutot a rire.La fin est tirée par les cheveux néanmoin ce film reste plaisant a voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2007
Les effets spéciaux sont vieillis et c'est ce qui fait le plus peur dans le film. Cela dit, l'histoire glauque est bien mise en scène, le fantôme, réaliste ( rapport à son côté zombie... ) Bref, un film d'horreur vieux, mais à savourer comme au bon vieux temps.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 décembre 2006
Beaucoup de second degré dans ce film qui ne m'a pas totalement convaincu.
L'épouvante n'est pas au RDV du tout et d'ailleurs le personnage principal lui-même n'a pas l'air plus terrifié que cela par ce qui lui arrive dans cette maison hantée...on aurait peut être souhaité sursauter davantage sur son fauteuil, mais bon visiblement ce n'était pas le souci de Steve Miner.
Néanmoins, la mise en scène est excellente, tout la comme la bande-son, ce qui en fait quand même un classique de l'horreur. Les suites valent-elles la peine ?
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse