Starsky et Hutch
    2,1
    6609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 6 mai 2013
    Depuis Mission : Impossible en 1996, la mode des adaptations cinématographiques des vieilles séries TV n'en finit plus. "Chapeau melon et bottes de cuir" était à la fois trop sérieux et trop psychédélique, "Les mystères de l'ouest" ne respectait quasi-rien et sombrait dans l'aventure hollywoodienne ridicule, et "Drôles de dames" s'est fourvoyé dans le grand n'importe quoi bourré d'effets spéciaux et de combats post-Matrix assumés. Cette adaptation de "Starsky & Hutch" joue également la carte de la comédie d'action avec un peu plus de réussite. Mis entre les mains du duo Ben Stiller/Owen Wilson, le film alterne entre buddy movie à l'ancienne et comédie moderne située comme il se doit dans les années 70, époque de la série TV originelle. On reprend donc les mêmes personnages, les mêmes décors, les mêmes costumes et la même musique pour une nouvelle aventure inédite. De la rencontre entre les deux superflics gaffeurs à leur enquête semée d'imprévus, nous découvrons un côté plus comique à nos deux héros. Si le scénario est cousu de fil blanc et la plupart des gags gentillets, on se délectera en revanche du jeu complètement halluciné du génial Ben Stiller, celui plus discret de l'improbable Snoop Dogg (en cultissime « Huggy les bons tuyaux ») et même du pourtant fadasse Vince Vaughn, ici excellent en pathétique bad guy cruel. Restent fort heureusement deux scènes sincèrement tordantes : la visite en prison de Big Earl, ex-complice aux goûts sexuels bizarres incarné par un Will Ferrell toujours aussi hilarant, et la première "arrestation" de Feldman, à la chute plutôt bien trouvée. Sans être un must en la matière, Starsky & Hutch réussit à pleinement divertir et à rester suffisamment fidèle au matériau d'origine pour ne pas se faire lyncher comme les autres.
    Publiée le 2 novembre 2008
    Naz de chez Naz.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 21 septembre 2008
    film assez drôle mais par contre pas grans chose a voir avec la série. Ben stiller de son coté fait un Hutch drole et très intéressant par contre Owen Wilson est pour moi une erreur de casting. Il est pas crédible en Hutch. Dommage car c'est quand meme un film qui se regarde facilement et qui est assez distrayant.
    Romain Pinel
    Romain Pinel

Publiée le 21 janvier 2009
    Les remakes de séries ça fait rarement des grands succès pour la bonne et simple raison que c'est rarement des bons films.Ici je dirais qu'on s'en sort pas trop mal , bon je n'ai que des souvenirs flous de la série mais ce film assure un divertissement correct , sans trop exagérer ( ou presque ) ni se prendre au sérieux.Le scénario est sobre et passe plutôt bien , les scènes "drôles" parviennent a arracher quelques sourires par contre c'est gavé de cliché à n'en plus finir et le déroulement du film est ennuyeux par moment.Coté casting Ben Stiller et Owen Wilson s'en tirent bien , rien à redire et Vince Vaughn est plutôt pas mal en méchant.Dans l'ensemble ça casse pas des briques mais ça aurait pu être pire , bien pire.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 juillet 2008
    Avec cette adaptation, Hollywood nous sort un risible film préférant axé cela sur l'aspect comique qui change totalement de l'ambiance original de la série.
    Quelle moquerie également de mettre Ben Stiller et Owen Wilson dans ces rôles cultes, ils ne sent sortent jamais et ce film devient une honte pour la série.
    Glaser et Soul doivent maudire ces grippes sous du cinémas.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 29 décembre 2011
    Non pas que je sois un amateur de la série culte d'origine mais je ne comprends pas ce qu’à voulu faire Todd Phillips en réalisant ce film: Faire une mauvaise adaptation en ne mettant en ne avant que ses aspects kitsch ou bien faire une mauvaise parodie où les gags se ferraient attendre? Je regrette que Ben Stiller et Owen Wilson que j’apprécie tant aient été mêlés à cette bêtise loin en dessous des comédies auxquelles ils nous ont habitués.
    Publiée le 2 juin 2008
    Adorant Owen Wilson je ne peut que recommandé ce film.
    Humour, cascades, jolies filles et méchants sont au rendez vous.
    Publiée le 13 mai 2008
    un bon petit film comedie/policier. divertissant mais sans plus.
    par contre les acteurs sont excelent, pas beaucoup de course pourssuite domage.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 18 avril 2008
    Pas mal, surtout les scènes avec Snoop dogg: "on touche pas au Bear", ça m'a fait bien rire ^^
    Louis-Auxile M.
    Louis-Auxile M.

Publiée le 4 mars 2008
    Je n’ai pas connu la série homonyme, mais le film lui fait sûrement beaucoup de tort. C’est une véritable intoxication cuisinée par des pédants qui ont crû que reprendre un titre d’une telle notoriété leur assurerait obligatoirement réussite et succès. J’ai été très déçu. On m’avait parlé d’humour et d’action ; je n’ai vu que les gesticulations de braves saltimbanques médiocres qui m’ont tout juste fait sourire. Ne voir qu’en cas de nécessité absolue.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 25 février 2008
    Je n'ai pas connu la célèbre série ni le véritable contexte que dégagé cette série .Pour autant je reste dèçu par le scénario et les blagues catalogué gamin avec quelques poursuites , quelques coups de feu , quelques explosions.on a l'impression de voir un film d'action pour enfant , avec des acteurs tous mignon les uns que les autres ou tout va mal mais la violence est banalisé.les acteurs se prennent au jeu mais en crédibilité zéro !
    l'ambiance dans le film reste assez cool et c'est toujours amusant de voir un film comme ça de temps e temps.
    Publiée le 17 février 2008
    Un film globalement marrant. Le tout servi dans une ambiance années 80. C’est assez marrant mais le scénario ne crève pas le plafond.
    Publiée le 13 février 2008
    l'un de mes films favoris
    owen wilson est le meilleur comedien au monde
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 2 juin 2009
    Assez fidèle à la série. Ce n'est donc pas un chef d'oeuvre mais c'est divertissant. Un petit plus pour Snoop, qui est excellent en Huggy les bons tuyaux.
    Publiée le 28 décembre 2007
    Un film que j'ai trouvé assez ennuyeux...
    Snoop Dog ne colle pas du tout au rôle d'Huggy, je le trouve compeletement grotesque (un indic super classe et tout, on se demande pourquoi il est indic...), et pourtant je n'ai jamais vu la série originale.
    J'ai mis une étoile pour pour Ben Stiller et Owen Wilson.
    A voir si vous aimez la série, et encore...