Starsky et Hutch
    2,1
    6609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

bou77
    bou77

Publiée le 3 mars 2012
    Vraiment pas mal ! J'ai rigolé pas mal de fois si mes souvenirs sont bons (et ils le sont ^^). A voir !
    Publiée le 28 mars 2007
    Rien ne fait rire . Pourtant apres délogieuse bande annonce et d'autre critique de magasine j'ai été décus !

Rhaa dommage , mais je reste convaincu que ce film est un trés bon film . Je n'ai juste pas accrocher . !
    caparzo
    caparzo

Publiée le 25 mars 2007
    j'ai bien aimé
    le film est super agréable a suivre et a voir
    ben stiller et owen wilson joue trés bien et forme un bon duo et le role de huggy et les bons tuyaux va a merveille a snoop dogg
    des moments drole,des bonne scéne d'action,un bon film
    Publiée le 20 mars 2007
    Quel ringard ce Ben Stiller. Transformez une série culte en une éspèce de comédie à 2 francs dont meusieuh stiller et son pote Owen caricature les perso.
    selenie
    selenie

Publiée le 9 janvier 2009
    Une honte ! Comme de nombreuses adaptations de séries TV, la comparaison s'arrête au titre du film et donc ici aux noms des protagonnistes.
    Fan de la série je ne reconnais rien dans ce film à part la voiture !
    La série n'était pas une comédie burlesque, la série originale tenait plus du thriller (les enquêtes étaient loin d'être joyeuses) et l'humour ne survenait qu'avant ou après l'enquête (donc en début ou en fin d'épisode). Dans ce film tout est gag grossier et humour dans finesse... Pourquoi ne pas réaliser un film nouveau tant qu'à faire ?! Hélas il est plus facile de tromper le spectateur avec une série culte.
    Je ne parle pas de "Huggy les bons tuyaux" transformé en un plumeau chic, pleins aux as et surtout sans humour !
    Sans rapport avec la série ce film aurait sans doute obtenu 2 étoiles mais il faut assumer une adaptation navrante et honteuse.
    Publiée le 26 janvier 2007
    Rappelons nous la famille Tenenbaum où on trouvait, comme ici, Ben Stiller et Owen Wilson. Ils étaient parfaits dans un film génial.
    Ici, la situation est tout autre. Il y avait moyen de faire une bonne comédie second degré. Seulement, personne n'est inspiré. Ni le scénario, ni le réalisateur, ni les acteurs. On se surprend à sourire quelques fois et c'est loin d'être suffisant. Cette bande de comiques américains (Stiller, Wilson, Ferrell, Vaughn et autre) ont du talent...mais cela ne se voit pas toujours.
    dimdup
    dimdup

Publiée le 14 janvier 2007
    Quelle lassitude ! je ne trouve qu'une seule : une certaine cohérence avec la série TV ! mais je n'accoche pas du tout!
    Publiée le 13 janvier 2007
    On a vu mieux,c'est sur!Pour info,je n'ais jamais un seul épisode de la série starky et hutch,donc je n'avais pas d'appriori sur le film...Concernant le film,il est divertissant,rien de plus,l'histoire est simple,on ne se prend pas trop la tete,bref un film a voir pour se détendre...
    Publiée le 5 janvier 2007
    A vouloir en faire un film comique ils ont massacré l'original. En plus, c'est raté, c'est même pas drole.
    Sam15
    Sam15

Publiée le 30 novembre 2006
    Très bonne comédie dans l'ensemble, entrainée par des acteurs divertissants, un scénario sympa et classique, et des répliques plutôt amusantes. Ca m'a permie de découvrir cette célèbre série sous des traits modernes.
    barbarius
    barbarius

Publiée le 16 novembre 2006
    Bof... "Starsky et Hutch" est un film "supposé" montrer à ceux qui n'ont pas eu la chance de voir la série les fameux héros de légende. Même si Stiller est assez convaincant dans son rôle de Starsky (d'où la première étoile), Wilson est loin de ressembler au Hutch de la légende, notamment à cause des longs cheveux blonds qui font vraiment tâche. On a juste l'impression d'avoir un petit ado arrogant et complètement paumé. La plus grosse déception fut peut être Huggy, devenu tout simplement un gros caïd vraiment mauvais. Ce film ressemble donc plus à un "massacre à la tronçonneuse" de la légendaire série, alliant des gags ridicules et grossiers à un scénario faible et sans subtance. Il serait peut-être m^me possible d'affirmer ce film misogyne, vu que toutes les fille sprésentes (si je me souviens bien) sont présentées comme des écervelées et des putes (pardonnez l'expression, elle me semble bien appropriée), autant être franc sur ce sujet. C'est donc plus une tâche affreuse qu'un hommage à la série. A noter ici la présence à la fin des acteurs originels, où l'on se rend vraiment compte que Todd s'est largement planté en choisissant Owen Wilson. A fuir pour tout ceux qui ont regardé la série, vous risquez d'en conserver un très mauvais souvenir !
    LeLobo
    LeLobo

Publiée le 13 novembre 2006
    On pouvait s'attendre au pire en terme de reprise (il suffit de se souvenir de l'utra-décevant Chapon-melon et bottes-de-cuir), mais le film tient bien la route.
    Les deux acteurs potaches Stiler et Owen y sont déjà pour quelques chose. Cette reprise tire plus vers la comédie que le policier, sans être outrancière. On y apprécie la reconstitution kitch des années 70 qui donne un charme énorme au tout.
    L'apparition finale juste avant le générique des deux vrais acteurs forme un clin d'oeil et laisse sur un bon souvenir.
    C'est avec un peu d'appréhension que je suis allé voir ce film. Comme tant d'adaptation comment être sur de ne pas etre décu ! Et bien non! La machine roule bien. Et surtout, les fans ne pourront qu' être heureux de la fin. Snoop Dogg est excellent, ce rôle lui va comme un gant ! Vite une suite!!!!!!!!!!
    hilarant ! certes le scénario n'est pas tres évolué :) mais ce film est une standing ovation au second degré ! très efficace le duo Starsky et Hutch a bien failli me faire mouiller mon pantalon...
    j'ai adoré car l'esprit de la série est très caricaturé ! divertissant à souhait :)))
    Ceux qui aiment le divertissement et la rigolade, ce film est fait pour vous. En fait, on n'en demandait pas plus que ça. Le duo d'acteurs fonctionne bien, quelques scènes d'anthologie (le concours de danse probablement un clin d'oeil au défi-défilé dans Zoolander...), quelques blagues bien balancées (par Snoop Dogg dit Huggy les bons tuyaux), un retour sur les années 70, de la bonne musique. Bref, détendez-vous et passez un bon moment à les chevaliers au grand coeur qui n'ont jamais peur de rien: Starsky et Hutch (ou Ben et Owen).
    Attention: ce film n'est qu'un pur divertissement à ne pas prendre trop au sérieux.