Starsky et Hutch
    2,1
    6604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Starsky et Hutch ?

Publiée le 11 avril 2013
    Mais comment est ce arrivé au cinéma? Pourtant je suis bon public. Mais la... Ouhhhhh que c'est lourd. Que de mal fait a la série si bonne ...
    Kalie
    Kalie

Publiée le 18 avril 2013
    Encore un film inutile qui tente maladroitement de copier une série culte. Comme d'habitude, Ben Stiller et Owen Wilson sont plus agaçants que drôles. "Starsky et Hutch" ou comment transformer une sympathique série policière en une comédie US lourdingue, sous-genre que j'exècre au plus haut point.
    Publiée le 21 mai 2013
    Dans quelques années ce film sera épique , c'est deja un des films les plus parodiques . Il nous offre 1h30 de fous rire avec des actions et des blagues plus énorme les unes que les autres . Pour moi ce film est devenu un classique du film absurde comme le remake de 21 jumps street .
    Publiée le 29 janvier 2013
    beaucoup de critique sont très sévère car le film est tiré d'une célèbre série tv policière mais le film est une comédie, alors forcement ca ne correspond pas vraiment a l'esprit de la série tv , mais si ont prend les choses au second degré , un pur copier coller de la série ça n'aurais rien donner de bon en 2000 , ça aurais donner un film trop ..narnard , ce film est un très bon divertissement, perso je le préfère ...et de loin... au film "les mystère de l'ouest" avec will smith ou encore "shérif fait moi peur" , le film starsky est hutch rassemble le "gros" de la série tv originale en y ajoutant une pointe d'humour ,c'est pour moi un des seul film adapter a partir d'une série tv qui vaille le détour , pro accro a la série tv? passer votre chemin (et arrêter de rester "bloquer" xx années en arrière) , fan de la serie tv et possedant avec le sens de l'humour ? ce film est fait pour vous
    antonin T.
    antonin T.

Publiée le 14 avril 2014
    Film absolument génial! Des scènes à mourir de rire, dans un univers qui convient parfaitement à la comédie. Si vous aimez les comédies avec Ben Stiller et Wilson celle ci reste pour moi la meilleure.
    Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 2 décembre 2012
    Un bon divertissement mais sans plus. Il y a de l'action, c'est drôle et Ben Stiller et Owen Wilson forment un bon duo.
    Publiée le 26 novembre 2012
    Ce film est peut-être une bonne comédie, mais le problème, c'est qu'il s'appelle "Starsky et Hutch", une série policière où le comique ne constitue pas franchement la trame principale. Ceux qui ne connaissent pas la série peuvent se lancer et passeront un bon moment. Pour les autres, passez votre chemin car cette bande n'a de référence à la série que le nom. Pour le reste, néant...
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 17 septembre 2013
    Vu que je suis fan de la série culte (grâce à son générique) des années 70, j'ai décidé de regarder cette adaptation pour voir ce que cela donne, si le film est à la hauteur de la série. Mais vu les critiques négatives, j'avais peur à ce qu'on est affaire à une adaptation raté. Mais finalement le film n'est pas si mal que ça, car je l'ai trouvé très sympathique. Je trouve que le film ne manque pas d'humour, car on a affaire à des gags plutôt bien trouvés. Le casting est très bon, Ben Stiller et Owen Wilson forme un bon duo (même si je préférais le duo Paul Micheal Glaser et David Soul, les acteurs de l'ancienne séries), Vince Vaughn, Snoop Doggy Dog, Will Ferrell, Juliette Lewis, Jason Bateman et Amy Smart sont convaincants eux aussi. Le film est très bon, certes, mais il n'est pas non plus extraordinaire, car il faut avouer que Todd Phillips (réalisateur de la saga Very Bad Trip, Date Limite et Project X) aurait pu nous réalisé un meilleur film, mais ça reste quand même pas mal du tout. Mais le vrai défaut du film, c'est le scénario qui est pour moi un peu trop simple. Mis à part le scénario, le film est bien rythmé, et au moins, on ne s'ennuie pas. spoiler: Dans les années 1970, le détective David Starsky traque sans relâche les criminels de Bay City en Californie. Mais en raison de son zèle excessif, ses partenaires peuvent difficilement le supporter. Heureusement, son supérieur, le capitaine Dobey, croit lui avoir trouvé un coéquipier assez patient en la personne du détective Ken "Hutch" Hutchison, un policier plus détendu et très doué, mais pas toujours rigoureux dans l'exercice de ses fonctions, au grand dam de Starsky. Dès le premier jour de leur collaboration forcée, les deux policiers aux caractères opposés découvrent un cadavre flottant dans la baie. Grâce à l'informateur Huggy Bear, Starsky et Hutch sont mis sur la piste de Reese Feldman, un riche homme d'affaires trempant dans le trafic de drogue, mais qui s'avère très difficile à coincer.
    En conclusion, j'ai passé un bon petit moment devant ce film, qui se montre comme étant très sympathique, mais le film n'atteint pas le rang de chef d'oeuvre, à cause du scénario simple. Mais ça reste un très bon film, donc 4/5.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Déçu, pourtant le réalisateur avait tous les outils pour faire un très bon film, 2 bons acteurs, une bonne base d'une bonne série et plouf....dans l'eau comme la Torino !!
    Ben stiller sauve le film de la catastrophe, avec 2 ou trois sourires mais pas de fou rire comme dans d'autres films.
    Ma note:
    5/20
    Publiée le 23 septembre 2012
    Un pur régal du genre ! Un pur duo ! Tout comme les autres acteurs.
    Des phrases bourrées de clins d'œil; donc forcément jubilatoire !
    Très bien !
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 15 juillet 2014
    Starsky et Hutch n'est pas une comédie hilarante mais elle vous réservera quelques éclats de rire tout de même, de quoi la rendre sympathique. D'ailleurs, la brochette de stars actuelles de la comédie est un plaisir à voir : Jason Bateman, Will Ferrell, Owen Wilson, Ben Stiller et Vince Vaughn se font plaisir dans ce long métrage et font, par conséquent, plaisir aux spectateurs. Autre chose qui fera plaisir aux spectateurs : Snoop Dogg, dans un rôle de chef de gang peace and love, est délicieux.
    Malgré tout, cette comédie ne restera dans les annales, la faute à une prise de risques minimale qui rend finalement le scénario un peu fade. Dommage, ça aurait pu être mieux.
    Mais bon, une comédie de Todd Philipps, c'est toujours à voir car on passe au minimum un moment sympathique.
    rooky
    rooky

Publiée le 15 juillet 2012
    Une grosse blague...
    Toute la bande de B.Stiller a trouvé l'occaz de se réunir et de se faire plaisir.
    C'est marrant mais se voit à peine une fois...
    Publiée le 16 juillet 2012
    Un duo Ben Stiller/Owen Wilson qui me fait beaucoup rire. Avec Snoop Dogg évidemment, comédie à mourir de rire !
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 9 juillet 2012
    Mouais........mouais mouais mouais.....pas très convaincue. Bon alors d'abords je ne connaissait pas la série ( enfin je ne l'ai pas vue ), donc le "plaisir" de voir la série respectée ( physique des personnage, présence de la fameuse voiture rouge etc... ) ne s’appliquera malheureusement pas à moi. Et du coup ba je suis un peu obligé de voir ce film comme un autre. Alors oui c'est divertissant mais c'est ultra ultra cliché et ultra ultra vue, le coup de "au début on ne s'aime pas et puis après on s'adore", le coup de la dispute etc.... tout ça m'a légèrement gonflé. Enfin heureusement que l'on à Ben Stiller et Owen Wilson......sans oublier l'incontournable SnoopDog !!!! Normalement je le déteste mais là j'avoue qu'il compense un peu le manque d'humour ce qui n'est pas trop mal. Parce que niveau humour c'est pas trop ça autant on peut avoir des gags sympas et marrants autant des fois ça verse dans le potache c'est catastrophique. Après niveau technique c'est pas ça non plus hein on ne va pas en parler parce que de toute façon c'est pas non plus fait pour ça. En gros on à une interprétation sympathique et un humour qui parfois fait mouche. Bref, regardable mais sans plus.
    Publiée le 26 juin 2012
    Plein d'humour.
    Bon l'intrigue est un peu banale mais ce n'est pas très important.
    J'adore les acteurs, Snoop Dogg est parfait dans sont rôle, personne d'autre d'aurait convenu.